Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww hanwii une idée de ce que tu aimerais ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1881463262 je viens un peu en touriste je l'avoue Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 3669069390
Bon déjà, Blake est du genre à snober les "pas riches" si j'ai bien compris :sifle: Mango est pas riche, enfin.. Elle est pas pauvre non plus. Elle est pas de la haute société quoi, et d'ailleurs, l'argent elle s'en fiche pas mal Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1881463262 ! Du coup ca pourrait partir d'un côté négatif logiquement.. Maaaaais, c'est pas cool le négatif (emo) ! Enfin, pas le genre négatif comme ca où elle se ferait snober et tout quoi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trouver un entre-deux au pire, du négatif sans que ça en soit en vrai Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1881463262 ouais j'explique comme un pied je sais Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 387742012 Ils pourraient s'aimer sans vraiment se l'avouer, ils passent leur temps à se lancer des piques, mais au final ils cherchent juste une occasion pour se voir etc Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1616978029 bon j'avoue c'est pas terrible comme idée Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1881463262 je cherche quelque chose de mieux, sauf si t'as eu une idée entre temps Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais sur toi pour justement creuser à deux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango – Ca me dérange pas qu'on creuse toutes les deux, mais faudrait que tu me dises sur quoi tu aimerais qu'on part. Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1365124802

Victoria – Moooww vouii avec plaisir hanwii t'as une petite idée ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, du positiiiiif hanwii Ils se ressemblent trop pour que ça le soit pas Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 4205929361
Tu as besoin de quelque chose en ce moment Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 3850463188 ? Sinon je creuse Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1688815589 J'ai déjà quelques idées :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go pour du positif alors hanwii hanwii Alors non j'ai pas de besoin particulier en ce moment, je cherche toujours un peu de tout. Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1881463262 Mais si t'as des idées n'hésite pas hanwii sinon on trouvera ensemble Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien que tu m'aides j'ai le cerveau en compote Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 927261665

J'me disais, ils pourraient être sortie ensemble pendant quelques temps, ça n'aurait pas marché, et depuis ils sont restés amis même si parfois ça pète entre eux :doh:
Ou alors, ils pourraient juste être de super bons potes qui se sont rencontrés à la EH :lol2:
Ou alors, pourquoi pas un lien familial genre cousin éloignés.

Voilà, c'est pas très élaboré, mon pauvre cerveau n'est pas très fonctionnel aujourd'hui désolée Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)