Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais quoi tu sais très bien que tout ce qui vient de moi n'est que rose et fleurs exotiques Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1881463262 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1881463262 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 152426858 j'ai d'autres manières pour te le prouver :loukas: hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
face Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 749226586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc - Ça va faire trois ans que Blake est à Harvard Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 3850463188 Et Livia c'est sa meilleure amie, qu'il trouve grave canon :sifle: Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1881463262

Livia - Haha j'en doute pas une seule seconde Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1881463262 mooww j'ai hâte de voir ça alors Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 152426858 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1881463262

Alexander - Mooww Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1365124802 J'imagine que tu viens pas pour le lien 'frère de coeur' ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 927261665 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Ma banane - Owii on va se jouer cette fameuse soirée hanwii tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 3850463188

Lahyana - Tu peux me parler un peu de Lahyana ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1616978029 histoire que je puisse chercher quelque chose Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 73120010

Mina - Pas de souci, je m'en occupe maintenant Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 73120010

Lahyana est née le 1er janvier de l'année 1993 à Cambridge ✱ Elle a été le bébé de l'année ✱ Elle est la troisième de la famille Rosenbach ✱ Elle a un grand frère et une grande soeur ✱ Son nom au complet est Whitney Lahyana Rosenbach ✱ Elle est célibataire et hétérosexuelle mais serait prête à essayer d'autres choses ✱ Bizute de la Eliot House, elle vient d'un milieu aisé ✱ Elle est en quatrième année d'administration (M) et de design de mode (m) ✱ Son père tient une des agences de mannequins les plus réputées du monde et fais parti du conseil de la ville de Cambridge ✱ Sa mère est une écrivaine à succès ✱ Lahyana ne s'est jamais plaint de l'absence de son père, elle préférait recevoir des cadeau lorsqu'il se sentait "coupable" ✱ Lahyana, surnommée Lahy, ne se prend pas pour n'importe qui ✱ Elle sait qu'elle fait partie de la haute société et peu se montrer snob ✱ Elle croit aussi qu'elle est la perfection et qu'elle mérite que la perfection ✱ Elle a été élue reine de sa promo au lycée ✱ Elle ne prend pas ses études au sérieux, il lui arrive donc souvent de sécher les cours ✱ Elle est entrée à l'université grâce à la générosité de son père envers Harvard ✱ Elle a déjà joué les mannequins pour son père dans plusieurs publicités ✱ Elle aurait voulu continuer après le lycée mais son père avait d'autres projets pour elle ✱ Ce dernier veut qu'elle reprenne l'agence lorsqu'il prendra sa retraite ✱ Lahyana aime la nourriture occidentale ✱ Elle peut passer des heures au téléphone ✱ Sa passion: le shopping (facile quand c'est papa qui paye la facture) ✱ Elle est capable d'avoir des amis sans les prendre de haut ✱ Les sexfriends, ça ne lui dérange pas ✱ Elle sait faire la fête comme il se doit ✱ Elle vit dans la demeure de la famille à Cambridge, celle où elle a toujours vécu ✱ Son garde-robe est plus gros que ton logement et très bien rempli
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Blake J. Cahill a écrit:Alexander - Mooww Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1365124802 J'imagine que tu viens pas pour le lien 'frère de coeur' ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 927261665 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1779901633
Bah non, c'est pour BFF c'est pas évident ? :jawdrop:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait aussi trois ans qu'il est à Harvard marco :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana – En ce moment je galère tellement à trouver des idées Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 927261665 Je sais pas trop, ils peuvent être amis je pense, vu qu'ils viennent tout deux de la bourgeoisie, ils se prennent pas pour des merdes, donc je les vois bien amis. Par contre j'ai pas des masses d'idées pour rendre le lien plus original :TT: t'as pas une petite idée ?

Alexander – Vouii carrément, on va se faire une bromance de fifou Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 152426858 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1881463262 Bon plus sérieusement, je penses qu'on part du principal qu'ils peuvent pas se blairer depuis le lycée ?: sifle: Genre Alex c'est le mec que Blake peut pas blairer, il pourrait passer sa vie à lui pourrir la sienne ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1881463262 Bon c'est pas l'idée du siècle donc si t'as une meilleure idée je suis preneuse ♥️

Marc – Ils peuvent donc se connaître depuis qu'ils sont arrivés à Harvard. Limite ils peuvent être de bons potes mais y'a toujours une sorte de duel entre eux ? Une rivalité pas méchante au fond, mais ça plairait pas à Blake que Marc tourne autour de sa meilleure amie ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave ça me va Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, on part sur ça Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 3997999705 je te rajoute vite et pour un rp je te tiens au courant Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)