Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu n'auras qu'à me mpotter quand tu seras open pour un rp. Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun soucis, m'oublie pas non plus Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 73120010 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 73120010 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 73120010 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 2931463659 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc - Je t'ai pas oublié t'inquiète pas Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 2511619667

Zakhar - Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 3850463188 une idée de ce que tu aimerais ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 1365124802

Solveig - Owiii toi hanwii :spank: :fck: :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien du positif, ils sont pareil.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwii un pote eliot, je prends Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 152426858 Tu peux me parler un peu de Zakhar ? Histoire que j'essaie de développer un peu notre lien Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est rassemblé dans mon profil cher ami.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Lahyana – En ce moment je galère tellement à trouver des idées Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 8 927261665 Je sais pas trop, ils peuvent être amis je pense, vu qu'ils viennent tout deux de la bourgeoisie, ils se prennent pas pour des merdes, donc je les vois bien amis. Par contre j'ai pas des masses d'idées pour rendre le lien plus original :TT: t'as pas une petite idée ?

J'ai pensé à un truc. Étant donné que Blake n'aime pas que Marc tourne autour de sa meilleure amie. Lahyana aurait pu s'en rendre compte et comme elle couche avec Marc et qu'il est son confident, soit lui en parler pour foutre la merde ou faire tout en son pouvoir pour qu'il oublie Livia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)