Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora – Comme Nora avait quelques kilos en trop, Blake en petit con qu'il est aurait pu se moquer d'elle à l'époque Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 927261665 c'était un peu son passe-temps. Sauf que maintenant elle a bien changée la petite Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 1881463262 Donc à voir comment ça pourrait se passer Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 1616978029 bon j'avoue ce soir mon cerveau est sur off, c'est pas terrible comme idée :s

Lahyana – Parfait alors.

Alex – Okyy on part sur ça alors ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Nora – Comme Nora avait quelques kilos en trop, Blake en petit con qu'il est aurait pu se moquer d'elle à l'époque Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 927261665 c'était un peu son passe-temps. Sauf que maintenant elle a bien changée la petite Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 1881463262 Donc à voir comment ça pourrait se passer Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 1616978029 bon j'avoue ce soir mon cerveau est sur off, c'est pas terrible comme idée :s

J'adooooooooooooooooooooooore cette idée hanwii
Han ! Nora aurait pu avoir des sentiments malgré que c'était un con. ( on sait jamais ) mais le fait qu'il la repousse à cause de son physique et tout le reste l'aurait fait détester Blake.
Il pourrait être dégoûté de voir la BOMBE ( oui oui ... JLC est une bombe ! ) que c'est devenue. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow vouii j'adore hanwii Et j'avoue Jenna est canon Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 4205929361 Dans ce cas on fait ça, j'aime notre lien Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 152426858 xD Quand tu seras open, faudra qu'on se fasse un petit rp Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis open pour faire un rp mon bon monsieur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 3997999705 Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur veut bien commencer ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dérange pas, mais je pense pas pouvoir l'ouvrir avant mardi par contre. Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Je ne serais pas disponible avant Mardi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe cet après-midi, je te l'envoie par mp quand j'ai terminé ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis mon mignon Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)