Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ouii j'ai une idée Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 3997999705 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 3997999705 et c'est super drôle Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262 tu verras, tu me fais confiance? :sifle:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow j'ai hâte de voir ça Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262 Vouii je te fais confiance, fais toi plaisir Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 3997999705 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait pu être pas mal qu'ils s'entendent bien avant et que cette histoire vienne créer une dispute mais en lisant ton résumé de Blake c'est juste pas possible qu'ils s'entendent, ils sont supers différents et Blake c'est tout ce que Talya déteste alors maybe je suppose que c'est mieux que Talya entende parler de Blake la première fois au bal quand il a foutu le bordel dans le couple de Sienna non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Toi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 152426858 - J'aime ton nom complet Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 152426858 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262 Owii t'es ma VIP, ma fiche est ta fiche, tu peux faire ce que tu veux ici Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 152426858 On partage tout maintenant :hum: Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262

Mooooow c'est la déclaration de l'année Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 3850463188 Je suis émue Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 3850463188 Tout d'abord je tenais à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, puis l'éboueur du coin qui a toujours été là pour moi pour prendre mes déchets love you Bertrand Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262 *sors* Bon t'as compris à quel point ça m'a touché quoi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262 *la meuf qui se croit au festival de Cannes t'sais* Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 3997999705
Tu sais que c'est réciproque honeyboo Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 152426858 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya – Ouais on peut partir du principe qu'ils se connaissent pas, ça énerverait bien Blake de voir une inconnue l'engueuler sans rien capter Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262 Donc moi ça me va Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 3997999705 Faudra se faire un rp un de ces quatre Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 73120010

La plus belle :hum: - J'adore Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262 J'aime ton discourt Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 152426858 Et ouais j'espère bien que ce qui est à toi et à moi, non mais oh :ôô: Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une inconnue folle pleine d'hormones Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262 il va prendre peur et partir en courant :giggle:
Pour le rp je me mets à jour et je te tiens au courant Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il risque de s'énerver contre elle surtout, enceinte ou pas enceinte il s'en fiche, c'est pas un gentil Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 927261665 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262 pas de souci, tu me tiendras au courant alors Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bad boy :loukas: Ouais j'aime squatter ta fiche faut que j'arrête Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1881463262 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, est-ce qu'un lien avec William t'intéresserait ? J'ai déjà quelques petites idées Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 4205929361 - Haha mais non reste, j'aime quand tu squattes ma fiche Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 152426858

William - Mooww bien sûr que je veux d'un lien hanwii Et n'hésite pas si t'as déjà des idées Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 15 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)