Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew - Owii c'est parfait comme ça alors hanwii Ils pourraient en effet se retrouver peu à peu depuis le cancer de Matt, comme Blake ne parle pas spécialement à sa famille à part son père, ça lui fera aussi du bien de se rapprocher de nouveau de son cousin Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 1881463262

Alba - Vouii je suis toujours partante pour un rp Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 1365124802 tu veux en commencer un et je commence l'autre ?

Sienna - OMG tu m'as tué Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[suote]Alba - Vouii je suis toujours partante pour un rp tu veux en commencer un et je commence l'autre ?[/quote]

Si j'ai un contexte je veux bien commencer
Qui commence lequel et quel contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:
Mili - Salut toi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 152426858

salut Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 152426858 on se pratique à faire des bébés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: je pose mes fesses ici Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 3997999705 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - J'ai pas spécialement d'idée Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 1616978029 J'essaie de trouver quelque chose tout à l'heure. Tu veux commencer lequel ?

Milli - Owii, c'est une proposition intéressante Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 152426858

Matt - Quand tu seras open on se fera un rp si tu veux Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 73120010

Teddy - Vouii tu peux squatter, briseuse de cœur. Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 387742012 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - J'ai pas spécialement d'idée J'essaie de trouver quelque chose tout à l'heure. Tu veux commencer lequel ?

Je peux commencer celui avec Leanne (je crois qu'on avait parlé qu'elle se rencontrait un jour où Amy venait chercher Peter à la place de Jack ? On peut se le faire après SB et voyage humanitaire, elle est au Vanuatu là Leanne techniquement) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis oppen Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - Vouii on fait comme ça pour Amy, ça marche Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 73120010 je m'occupe de celui entre Blake et Alba dans la journée Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 73120010

Matt - Cool alors Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 1365124802 tu veux bien l'ouvrir par contre ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 3850463188

Lahyana - Mooww avec plaisir Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 1365124802 t'as une petite idée de ce que tu aimerais ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)