Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miam Miam don't touch Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 3997999705 *non je squatte pas du tout la fiche de lien* Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je risque de me faire taper si je fais une apparition ici ? :sifle: :sifle:
(je connais la sortie Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 2157042859 Richard )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya – Mooww bien sûr pour le lien Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1365124802 Je vois que ça va être l'amour fou entre Talya et Blake alors Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 152426858 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262 On se trouve un lien de base ou on part du principe qu'ils se rencontrent grâce à cette histoire entre Sienna et Chase ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 3850463188

Emma – Avec plaisir pour le lien Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1365124802 t'as une idée ou on cherche ensemble ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 2511619667

Madame Sha' Sulkin Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 152426858 - Je t'en prie, squatte ma fiche autant que tu veux, je suis généreuse de toute façon Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 387742012 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262

Jeisa – Toutes les Batista sont la bienvenue sur cette fiche Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 152426858 même si j'en connais une qui sera pas de cet avis Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame Sha Sulkin Livia Cahill (ouais j'ai un surnom hyper long mais on s'en fout Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262) est pas d'accord sur le fait que toutes les Batista sont les bienvenues Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 387742012 Surtout pas Lucifer Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 3997999705 T'sais quoi je deviens officiellement VIP de ta fiche :loukas: Tu peux rien me refuser Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis à la rechercher d'exs je sais pas si ça t'intéresse et comme c'est mather/eliot ça peut être intéressant face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 152426858 - J'aime ton nom complet Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 152426858 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262 Owii t'es ma VIP, ma fiche est ta fiche, tu peux faire ce que tu veux ici Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 152426858 On partage tout maintenant :hum: Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262

Emma – Une dernière ex pour Blake, ça pourrait le faire Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 3997999705 Par contre Blake c'est vraiment le genre fils à papa qui fait attention à ses fréquentations et qui n'aime vraiment pas les mathers, ça pourrait être fun de se trouver une relation complexe, genre ils étaient en couple mais se montraient jamais ensemble en public, 'fin je sais pas l'expliquer. Mais genre Blake voulait pas que ça se sache qu'il était amoureux d'une mather et en couple avec elle, donc ils disaient à ses potes qu'il était célibataire, trouvait toujours des excuses auprès d'Emma pour pas qu'ils sortent en public ou alors vachement loin de Cambridge où personne ne pourrait les connaître jusqu'au jour où Emma aurait compris qu’enfaîte Blake avait 'honte' d'être amoureux et en couple avec une mather, ça aurait pété et à voir comment elle aurait réagit. Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1616978029 Un truc dans le genre, si t'as mieux je dis pas non au contraire Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 2511619667 mais ça serait cool une relation complexe Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1616978029
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262 j'adore ce lien ça me plait Richard
Le fait de se cacher, c'est juste trop parfait Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 3997999705
genre des fois Emma voulait l'emmener en boîte ou je sais pas où mais il trouvait toujours des excuses car ils voulaient pas qu'on les voit ensemble Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262
elle l'a mal prit ça s'est sur et je pense que du coup elle aurait mis un terme à leur relation :TT:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww c'est parfait alors Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 3997999705 Ouais elle aurait largué Blake en sachant la vérité, la méchante tss :TT: Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Ouais parce qu'elle aime pas qu'on la prenne pour une conne ou qu'on lui cache des choses (emo)
Mais bon, elle l'aurait quand même vachement aimé ce con Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 927261665
Ils sont sortis ensemble en quelle année? Que je regarde dans ma ligne du temps des exs d'emma Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon j'avoue, pour le coup c'est un con d'avoir fait ça Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 927261665 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1881463262 Alors pour la date entre 2013/2014 c'est possible ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)