Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Angel - Angel pourrait être comme un grand frère pour Blake ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 1616978029 Le premier qui l'a accueillit à la Eliot House, celui avec qui il s'entend bien etc. L'un des seuls vrais potes que Blake a ?

Pourquoi pas, il l'aurait accueilli chez les bleus et tout ça. Par contre quand Angel est allé en prison comment Blake a réagit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as de la place pour moi ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah – Désolée je suis à la bourre :TT: je viens de voir que Serah est Australienne, on peut peut-être partir du principe qu'ils se connaissent depuis pas mal d'années ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 1616978029 Je sèche pas mal en ce moment niveau idée, désolée :TT: on va trouver quelque chose ♥️

Angel – C'est comme tu veux, on peut soit partir du principe que Blake a toujours pensé qu'Angel était innocent donc il l'a soutenu, soit au contraire il a préféré couper les ponts, c'est comme tu préfères ♥️

Alexys – Mooww bien sûr Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 3850463188 t'as une idée ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, Alex est mather et comme elle a été VP aux côtés d'Alexander, je pense que ça va pas trop passer Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 1881463262 Je la vois bien considérer Blake comme le petit con de service mais après, comme c'st le cousin de Matt, elle pourrait aussi bien faire un effort :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Serah – Désolée je suis à la bourre :TT: je viens de voir que Serah est Australienne, on peut peut-être partir du principe qu'ils se connaissent depuis pas mal d'années ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 1616978029 Je sèche pas mal en ce moment niveau idée, désolée :TT: on va trouver quelque chose ♥️

Han ouais j'avais même pas vu qu'il était australien aussi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 3850463188 Ils habitaient à genre 1h30 d'avion tous les deux! Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 1616978029 Ils pourraient être des amis d'enfance? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Angel – C'est comme tu veux, on peut soit partir du principe que Blake a toujours pensé qu'Angel était innocent donc il l'a soutenu, soit au contraire il a préféré couper les ponts, c'est comme tu préfères ♥

Peut-être qu'au début il aurait pas donné de nouvelles à Angel mais après quelques semaines il serait venu le voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys – Du coup ils pourraient se détester sans vraiment se détester ? :sifle: Genre en réalité ils s'entendent bien, mais à cause de leurs confréries, dès qu'ils sont en publics ils se lancent des pics etc ? Mais à côté de ça, quand ils se retrouvent qu'à deux, ils s'entendent bien ? Bon c'est pas l'idée du siècle donc si ça te plait pas je peux chercher autre chose Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 2511619667

Serah – Carrément qu'ils peuvent être amis d'enfances, surtout que Blake bougeait pas mal avec son père donc il pouvait facilement rejoindre Serah chez elle etc, du coup ouais, ils peuvent être amis d'enfances, ça me va carrément Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 3850463188

Angel – Ouais c'est parfait comme ça, on peut partir sur ça, ça me va Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Angel – Ouais c'est parfait comme ça, on peut partir sur ça, ça me va Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 2511619667

De même si tu veux un rp c'est avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partante pour un rp Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé