Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 4205929361 avec plaisir Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 1365124802 t'as une idée ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimerais qu'on le fasse où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment^^'' Je viens un peu en touriste :luv2:
La mère de Sepha est chirurgienne et son père est un ancien musicien avec un label de musique. Elle est donc d'une famille aisée. MAlgré cela, elle est très généreuse et va a plusieurs galas de charité afin de donner. Sinon, elle étudie la médecine et la musique comme étude secondaire. Elle a été brutalisé par son ancien copain mais n'en a jamais parler ou presque. Maintenant elle à peur de s'affirmer ou bien de s'ouvrir a un Mec. Sinon, elle aime bien faire la fête, s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. Voilà un petit topo ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel – Au SC non ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 1365124802 Puis après je sais pas, Angel pourrait venir voir Blake ou inversement et on voit en rp ce que ça donne ?

Sepharina – On va trouver quelque chose alors Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 2511619667 tu serais plus partante pour du positif ou du négatif ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif absolument !!! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Angel – Au SC non ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 1365124802 Puis après je sais pas, Angel pourrait venir voir Blake ou inversement et on voit en rp ce que ça donne ?

Oui pourquoi pas, tu préfères qu'ils se rencontre dans un TG ou dans un "privé" ?
Par contre je pourrais pas le commencer :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sepharina - T'as quoi de libre comme liens positifs ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 3997999705 Je sèche un peu niveau idée mais on va trouver quelque chose ♥️

Paloma – Coucou toi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 152426858 tu veux quelque chose ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 3997999705

Bane - Salut Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 152426858 t'as besoin de quelque chose ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je veux un lien, mais je suis la touriste du coin. Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)