Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:Lahy ► Pardon !!! EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 14 2442039969 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 14 2442039969 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 14 2442039969 Et pourquoi tu me détesterais LOL

Angel ► :loukas: :loukas: :loukas:

Milli ► Oh encore plus intéressant LOL

Bella ► Hummm... elle a l'aire de dépenser beaucoup d'énergie et je verrais une rencontre dans une soirée de Karaoke et les deux aurai été en team LOL

Pas détester pour ne plus vouloir le voir. Plus du genre, tu m'énerves. Autant ils pourrait s'entendre à merveille puis, un dit quelque chose que l'autre prend mal, par exemple, et ils se pognent.
Exactement comme une frère et une soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux ► Oh alors-là !!! Je suis sous le charme de cette fameuse idée !!! En plus, comment ne pas résister à cette belle demoiselle que tu as... moi j'approuve cette idée !!!

Bellamy ► Intéressant !!! Un genre de mentor, conseillé pour lui et Evan est capable de faire ça :D

Lahy ► C'est fantastique !! Surtout que c'est facile de se pogner avec Evan XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça. On part là dessus, alors ? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adore, donc oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche encore de tout alors... pourrai tu me donner une description d'Angel ?? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc :)
Ça va faire 2 ans qu'Angel est à la fac et sa réputation de Yale le précède, c'est un connard et il fait toujours les 400 coups. Seulement en novembre il a été inculpé pour le meurtre de son père, il y a quelques semaines il a été jugé non coupable pour faute de preuves suffisantes contre lui et ils l'ont fait sortir de prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm j'adore... c'est quoi en général son caractère ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahah oui c'est trop drôle EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 14 3997999705 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA XD
Disons que s'était la seule idée qui met venu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas