Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais trop hanwii
une idée pour la rencontre? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahy ► Pardon !!! EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 2442039969 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 2442039969 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 2442039969 Et pourquoi tu me détesterais LOL

Angel ► :loukas: :loukas: :loukas:

Milli ► Oh encore plus intéressant LOL

Bella ► Hummm... elle a l'aire de dépenser beaucoup d'énergie et je verrais une rencontre dans une soirée de Karaoke et les deux aurai été en team LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien de moi dans ta vie ? :sifle:EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne refuse jamais une belle demoiselle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'dois avouer que Evander est canon aussi EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 4205929361 , hmm tu recherches quelque chose peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tout de libre dans mes liens, mais on cherche ensemble si tu veux et Antonia quoi EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 4205929361 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 3850463188 c'est vrai qu'Antonia est canon aussi EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 4205929361 Et sinon, moi aussi je recherche tout encore.. Déjà pour commencer Margaux est la soeur de Marc , comme j'ai vu que tu avais un lien avec lui ^^ peut-être que ça pourrait te donner des idées. Puis sinon tu préférerais un lien négatif, positif ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore trop cette fille et surtout que son copain est trop EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 4205929361 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 4205929361
Oh trop cool alors et on pourrai avoir un lien positif avec un peu d'ambiguité dedans ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai ça, son mec c'est une bombe aussi! EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 4205929361 j'avais pensé alors que Evander aurait pu rencontrer Margaux par rapport à Marc. Genre ils se seraient croisés dans l'université et Evander aurait pu dire à Marc qu'il trouvait Margaux canon et là Marc lui aurait annoncé que Margaux était sa petite sœur. Et du coup, on pourrait dire que Evander a vraiment eut une attirance directe vers elle, et puis Margaux aussi. De là, ils pourraient entretenir une relation super positive et proches. Mais avec beaucoup d'ambiguïté entre eux deux.. :loukas: par exemple, il se serait rien passé encore entre eux, peut être parce que Evander aurait peur de la réaction de Marc ou je ne sais pas quelle raison.. Et du coup ça serait sympa dans un rp qu'ils cèdent tout les deux à la tentation EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 4205929361 :sifle:

Tu en penses quoi?! Si tu veux modifier ou quoi que ce soir n'hésite pas ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils adorent la nature, le sport, les animaux,... et on un caractère de merde. Nous faut un lien :sifle:. Bella est hyperactif, depuis son plus jeune âge, il prend des médicaments contre ça. Surtout en période de partiels. Je me dis qu'Evender pourrait être celui qui sache le calmer notamment en lui donnant des cours de yoga et d'art martiaux :) Ce qui pourrait vraiment l'aider à se canaliser EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)