Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey ► qui le commence ??

Mary ► Je vais t'envoyer le lien par MP lorsqu'il sera fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je peux abuser et te demander de le faire ? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 12 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey ► Je n'appel pas ça abuser LOL J'aime les commencer ^^

Mary ► :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors fais toi plaisir et choisis le contexte je te fais confiance EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais ma belle ^^
je t'envoie le tout par MP et je t'ajoute vite dans mes liens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:

Millicent ► J'adore en tout cas et Evan pourrai parfois lui demander de l'aide s'il a de la difficulté avec certain cours, car Evan n'est pas du genre à tout faire par lui-même pour impressionné. Les deux serais croisé plusieurs fois dans des fêtes ou encore dans des bars et oui, Evan serais impressionné et même si elle ne fait pas du tout son âge lol

ouais ça peut le faire et Milli elle aime l'aider, mais elle va surement le draguer aussi, elle peut pas s'en empêcher XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:
Evander N. Kane a écrit:Mary ► C'est comme tu le veux... quand même assez longtemps pour que ceci soit bizarre pour Evander lol

Joey ► Shailenne EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 12 4205929361 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 12 4205929361 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 12 4205929361 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 12 4205929361 Alors, cherchons ensemble belle demoiselle

Lahy ► Oh intéressant comme approche et avec Evander, c'est spécial parfois ^^

Un peu comme frère et soeur. Je t'adore mais je te hais.

Tu m'as oublié EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 12 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)