Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est une ancienne histoire, en plus il a était vilain avec ta soeur il l'a tromper :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'empêche qu'elle ne remarque même pas que le fait qu'elle se tape tous les potes de son frère, détruit celui-ci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 11 927261665 elle est comme son frère : elle ne montre jamais rien de ses sentiments !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je pense que nous sommes égales à un certain point LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 11 1881463262
On flood carrément sur ta fiche Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne me dérange pas vraiment XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le frère et la soeur qui s'engueulent rien que pour toi t'as vu cette chance ? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 11 3997999705 Du coup pour le rp tu peux le commencer? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 11 3087562708 *fait des yeux douuux*

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 11 1881463262 T'as vu Talya EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya ► Je suis spécial :loukas: Et tu veux un rp avec Joey ??

Mary ► Oui ma belle, je vais m'en charger ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux un rp avec Joey EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 11 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)