Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Evander Noah Kane ”

22 ans
américain
célibataire
étudiant
winthrops
who i am
Honolulu, Hawaii Ϟ Mère décédé lorsqu'il avait 12 ans Ϟ Père renié par la famille Ϟ Adopté par son oncle et sa tante après le décès de sa mère Ϟ Evan était un jeune homme tranquille à l'école, mais aussi très dévoué Ϟ Sportif, il adorait être dehors et surtout adorait être en contact avec la nature Ϟ Evan est une personne qui est curieux, fort, ambicieux et même avec un caractère de cochon, car il est très têtue et surtout orgueilleux Ϟ Il a une passion pour les arts martiaux depuis sa tendre jeunesse Ϟ Evan découvrit son amour fou pour les animaux lorsqu'il allait jeter les tortues de mer à l'eau chaque année lors des éclotions des oeufs et ceci lui fit rappeler sa mère Ϟ Evan était populaire au Lycée, mais essayais toujours de ne pas être un chouchou parce que ce n'était pas son genre Ϟ Evan à jouer au football tout au long de son Lycée et il s'est concentré sur le refuge pour animaux de sa tante par la suite Ϟ Evan n'a pas été chanceux pour son état de santé lors de son arrivé à Harvard, car le froid n'y allais pas du tout Ϟ Evan est devenu un womanizer, car les filles de Harvard, il les trouve très jolie Ϟ Evan a intégré à la maison des Winthrop et participe beaucoup à divers activité lorsque ceux-ci l'intéresse, mais il n'est pas quelqu'un de difficile Ϟ Lors de la bombe, Evan a été gravement blessé Ϟ Un troma sévère et deux arrêts cardiaques et il a du recevoir une transfusion de sang Ϟ Evan à passé un mois complet dans le coma Ϟ Il a du faire des séance en physiothérapie et a du passé plusieurs tests en cardiologie pour son coeur Ϟ Evan continue de s'entraîner et aussi il travail comme entraîneur sportif dans le centre de réhabilitation qu'il a été soigné Ϟ Evan est étudiant en 4ème année en médecine vétérinaire (M) et en nutrition (m) Ϟ Evan à un Yorkshire qui s'appel Joey et il adore son Harley Davidson, son gros Jeep bleu et sa Ford Mustang 2015 Ϟ Il retourne chaque année à Hawaii au près de sa famille...

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Andrew R. Windsor ”
Que tu sois prince, barbier ou vendeur, je m'en fou parce que tu reste mon meilleur ami et je te respect. Tu es mon frère Winthrop et c'est ce qui compte pour moi. Tu es un bon pote et j'apprécie beaucoup ta présence.
“ Zed J. Amman ”
On se connait depuis que tu es sur le campus et s'était un plaisir pour moi de t'avoir eu sous mon aille et encore aujourd'hui, nous sommes des meilleurs amis. Rien de mieux pour se supporter et surtout qu'on ne manque jamais un entraînement ensemble. Boys life.

“Joey-L. Montgomery”
Nous nous sommes connu dans un milieu hospitalier. Ce n'était pas le meilleur endroit pour faire connaissance, mais j'était sûr que nous étions pour ce revoir. Je suis ton protecteur et je prend mon satut à coeur parce que je veux que soit important pour toi.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Marc Du V.-Montet ”
Tu es un bon pote. S'était une connection assez évidente lorsque nous nous sommes rencontré et nous avons pratiquement une même vocation pour notre futur proche. Même si ce n'est pas la même médecine, ont s'aides mutuellement lorsque nous avons besoin d'aide et ont ne se gêne pas pour se le demander.
“ Tate L. Murry ”
Lorsque ça viens à draguer de belle poulette, nous sommes tous les deux expers dans ce domaine. Pate de voyage, je t'es fais découvrir mon coin de pays que tu adore maintenant et tu es toujours la bienvenue chez moi à Honolulu pour passé du bon temps entre potes.

“ Alba L. Vargas ”
C'est difficile et parfois facile. Je me demande parfois pourquoi je me sent aussi orgueilleux lorsque je te voie, mais dans le fond, je suis heureux pour toi. Qu'est-ce qu'on est réellement ? C'est quelque chose qui me rend confus dans notre relation.
“June A.-M. Moires”
Parfois j'essaie de te comprendre et parfois, j'ai de la difficulté à te comprendre totalement parce que je crois que je suis amoureux de toi. Je crois que je veux te donner une chance dans ma vie et de me donner une chance de te prouver que je serais toujours-là pour toi et même avec ton caractère de dragonne.

“ Mary E. Windsor ”
Ex petite amie et j'ai été aussi un jurk off après avoir mis notre relation dans une situation chaude et difficile à se faire pardonner. Même si je suis heureux pour toi aujourd'hui, tu essaie toujours de me faire sentir mal et je crois que je le mérite plus que des excuses.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Pandora S. Lewis ”
Tu es ma petite soeur que je n'ai jamais eu. Lorsque nous sommes rencontré la première fois, s'était écrit dans le ciel qu'une grande amitié était pour se former et maintenant, tu es comme ma petite soeur et je t'aime beaucoup.
“ Palmyr E. Rutherford ”
Comme une super star, je suis ton protecteur, ton garde du corps, mais je te laisse quand même à ta vie privé. Je serais toujours-là pour toi. Peu importe l'heure, le jour et même que tu m'appel vers les petites heures du matin, je serais toujours-là.

“ Alexeï P. Romanov ”
On dit que les différences s'attirent ? Et bien dans l'amitié, c'est une vérité que personne ne peut contredire. Nous sommes comme le Yin et le Yang. Just like a brother et lorsque nous sommes ensemble, parfois personne ne nous comprends, mais faut comprendre que avec le temps, la compréhension gagne toujours.
“ Prénom P² Nom ”

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les verts et les students
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les enfants et les citoyens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez demander maintenant !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First one!
Je veux ton meilleur lien et en plus, je viens avec une description:

Lahyana est née le 1er janvier de l'année 1993 à Cambridge ✱ Elle a été le bébé de l'année ✱ Elle est la troisième de la famille Rosenbach ✱ Elle a un grand frère et une grande soeur ✱ Son nom au complet est Whitney Lahyana Rosenbach ✱ Elle est célibataire et hétérosexuelle mais serait prête à essayer d'autres choses ✱ Bizute de la Eliot House, elle vient d'un milieu aisé ✱ Elle est en quatrième année d'administration (M) et de design de mode (m) ✱ Son père tient une des agences de mannequins les plus réputées du monde et fais parti du conseil de la ville de Cambridge ✱ Sa mère est une écrivaine à succès ✱ Lahyana ne s'est jamais plaint de l'absence de son père, elle préférait recevoir des cadeau lorsqu'il se sentait "coupable" ✱ Lahyana, surnommée Lahy, ne se prend pas pour n'importe qui ✱ Elle sait qu'elle fait partie de la haute société et peu se montrer snob ✱ Elle croit aussi qu'elle est la perfection et qu'elle mérite que la perfection ✱ Elle a été élue reine de sa promo au lycée ✱ Elle ne prend pas ses études au sérieux, il lui arrive donc souvent de sécher les cours ✱ Elle est entrée à l'université grâce à la générosité de son père envers Harvard ✱ Elle a déjà joué les mannequins pour son père dans plusieurs publicités ✱ Elle aurait voulu continuer après le lycée mais son père avait d'autres projets pour elle ✱ Ce dernier veut qu'elle reprenne l'agence lorsqu'il prendra sa retraite ✱ Lahyana aime la nourriture occidentale ✱ Elle peut passer des heures au téléphone ✱ Sa passion: le shopping (facile quand c'est papa qui paye la facture) ✱ Elle est capable d'avoir des amis sans les prendre de haut ✱ Les sexfriends, ça ne lui dérange pas ✱ Elle sait faire la fête comme il se doit ✱ Elle vit dans la demeure de la famille à Cambridge, celle où elle a toujours vécu ✱ Son garde-robe est plus gros que ton logement et très bien rempli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo l'affreux EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries 387742012 je veux qu'on soit potes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahy ► Ta charmante demoiselle est très intéressante. Je te fais aussi une description de mon cher monsieur ici présent.

Honolulu, Hawaii Ϟ Mère décédé lorsqu'il avait 12 ans Ϟ Père renié par la famille Ϟ Adopté par son oncle et sa tante après le décès de sa mère Ϟ Evan était un jeune homme tranquille à l'école, mais aussi très dévoué Ϟ Sportif, il adorait être dehors et surtout adorait être en contact avec la nature Ϟ Evan est une personne qui est curieux, fort, ambicieux et même avec un caractère de cochon, car il est très têtue et surtout orgueilleux Ϟ Il a une passion pour les arts martiaux depuis sa tendre jeunesse Ϟ Evan découvrit son amour fou pour les animaux lorsqu'il allait jeter les tortues de mer à l'eau chaque année lors des éclotions des oeufs et ceci lui fit rappeler sa mère Ϟ Evan était populaire au Lycée, mais essayais toujours de ne pas être un chouchou parce que ce n'était pas son genre Ϟ Evan à jouer au football tout au long de son Lycée et il s'est concentré sur le refuge pour animaux de sa tante par la suite Ϟ Evan n'a pas été chanceux pour son état de santé lors de son arrivé à Harvard, car le froid n'y allais pas du tout Ϟ Evan est devenu un womanizer, car les filles de Harvard, il les trouve très jolie Ϟ Evan a intégré à la maison des Winthrop et participe beaucoup à divers activité lorsque ceux-ci l'intéresse, mais il n'est pas quelqu'un de difficile Ϟ Lors de la bombe, Evan a été gravement blessé Ϟ Un troma sévère et deux arrêts cardiaques et il a du recevoir une transfusion de sang Ϟ Evan à passé un mois complet dans le coma Ϟ Il a du faire des séance en physiothérapie et a du passé plusieurs tests en cardiologie pour son coeur Ϟ Evan continue de s'entraîner et aussi il travail comme entraîneur sportif dans le centre de réhabilitation qu'il a été soigné Ϟ Evan est étudiant en 4ème année en médecine vétérinaire (M) et en nutrition (m) Ϟ Evan à un Yorkshire qui s'appel Joey et il adore son Harley Davidson, son gros Jeep bleu et sa Ford Mustang 2015 Ϟ Il retourne chaque année à Hawaii au près de sa famille...

Tate ► Pas beau toi-même EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries 387742012 Moi aussi j'aimerais qu'on soit pote
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)