Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 2

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fall out boy en titre. EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 2 3850463188

Moi, je veux. EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 2 152426858 Déjà, ils pourraient s'être connus à Honolulu ? Palmyr y a vécue pendant six ans. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ce groupe !! Je souhaite tellement aller les voir !!
J'adore aussi cette idée de rencontre. La famille d'Evander est quand même bien connu à Honolulu alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une fille d'Argentine, chanteuse, musicienne et danseuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ceci est intéressant ma belle :loukas: Qu'est-ce qui t'intéressait chez mon charmant Hawaiien qui est un pro dans les arts martiaux et qui a un amour fou pour les animaux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha enlève ton :loukas:, elle est en couple la belle Argentine depuis moins d'un mois EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 2 1881463262

Arts martiaux tu dis ? Il donne des cours ? Alba aurait pu vouloir prendre des cours de self défense pour se défendre contre les fans enragés et suite à la bombe + prise d'otages ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA, disons que je suis très charmeur, donc c'est comme une habitude ^^
Oui, il donne des cours. Lorsqu'il a assez d'inscription ici, il en donne et c'est une idée aussi... je suis partant pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après pendant le cours, comme cela aurait lieu avant qu'elle se mette en couple avec Indy (après faut voir s'il était là après la bombe -je crois il y a deux ans- et prise d'otages -plus récent ça-), il aurait pu la charmer pendant son cours et ils auraient eu une relation d'une nuit ? Après à voir s'ils sont restés amis, s'il y aurait une gêne par rapport à cela ? (elle connait son petit ami actuel depuis un an, ils étaient de bons amis avant de se mettre en couple avant le Spring Break)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette idée. C'est quand même le genre d'Evander ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, ce serait quoi leur relation aujourd'hui ? De la gêne par rapport à leur nuit surtout si cela date de deux ans ou plus récent (si on fait pendant les prises d'otages) ? Evolution du lien quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la deuxième option et sa pourrai être un peu de la gêne quand Evan verrais son copain, mais il ne se gênera pas pour aller lui parler...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)