Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh faut que je prévienne Indy alors par mp de notre lien EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 3997999705
(allez encore un truc tordu après l'ami d'enfance qui balance qu'il a couché y'a des années avec Alba en plein moment romantique au Spring break EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 1881463262)

Je pense pas qu'il sera gêné lui de la voir en couple, ce sera plus elle qui aura peur qu'il parle ouais plutôt EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 1881463262

Mais ça daterait de quand exactement leur "coucherie" + les cours ? Deux ans ou fin 2014 (prise d'otage) ? Perso je la vois prendre des cours après la bombe plutôt car durant les prises d'otages elle avait Indy en garde du corps (enfin pas tout le temps et un spray au poivre pour se défendre)

Donc on peut dire que cela remonte à il y a deux ans et elle serait toujours une de ses élèves (on a jamais trop besoin de se défendre dans la vie) et un jour où elle se rend à son cours, à la fin son petit ami vient la chercher et bam grosse gène ? (idée de topic à trois mais je vais filer en parler à Indy par mp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:J'adore ce groupe !! Je souhaite tellement aller les voir !!
J'adore aussi cette idée de rencontre. La famille d'Evander est quand même bien connu à Honolulu alors ^^
Je croise les doigts pour qu'ils passent à Montréal. EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 3850463188
Celle de Palmyr y est arrivé en 2004 pour repartir en 2010. Palmyr avait 10 ans lorsqu'elle est arrivée. :luv2: Après, peut-être qu'on peut dire qu'ils étaient voisins ou qu'ils se sont connus au lycée ? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 1616978029 J'imagine qu'Evander a fait du surf ? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA, j'adore ça moi des choses tordu !!
Moi j'aime bien l'idée après la bombe, mais sa aura pris du temps parce qu'Evander à été un mois dans le coma et à passé plusieurs mois en réhabilitation avec un physio et à passé des tests en cardiologie parce qu'il a été dans un troma sévère et à eu deux attaques de coeur donc...

Palmyr ► J'adore ça comme idée de voisin et oui, il fait du Surf :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, va pour voisins. :luv2: Après, on peut dire qu'ils ont commencés à se parler véritablement lorsqu'ils se croisaient à l'eau jusqu'à devenir des copains de surf. EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 152426858
Evander est à Harvard depuis combien d'années ? Palmyr a déménagée de Honolulu il y a cinq ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA, j'adore ça moi des choses tordu !!
Moi j'aime bien l'idée après la bombe, mais sa aura pris du temps parce qu'Evander à été un mois dans le coma et à passé plusieurs mois en réhabilitation avec un physio et à passé des tests en cardiologie parce qu'il a été dans un troma sévère et à eu deux attaques de coeur donc...

Bah on peut dire il y a un an comme ça cela lui laisse le temps de récupérer de tout ce qu'il a subi ? :luv2:
Et on part sur la même idée que j'ai mis au dessus juste en changeant la date EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça comme départ et il est ici depuis 4 ans, mais il retourne chaque année voir sa famille parce qu'il s'ennui de son endroit d'origine ^^

Alba ► Ouais parce que ça va faire plus de sens à son histoire aussi et à ta description ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba ► Ouais parce que ça va faire plus de sens à son histoire aussi et à ta description ^^

Parfait alors, pas de souci et puis à un an près on va pas chipoter.
Si tu veux on peut se faire le rp flashback de la rencontre il y a un an en attendant que je sache ce que pense Indiana de l'idée de topic à trois et aussi parce qu'on a un peu trop de sujets tous les deux (avec Indy) EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey mon beau gentleman de la cb :loukas: EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 2511619667
Tu veux toujours de moi? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:J'adore ça comme départ et il est ici depuis 4 ans, mais il retourne chaque année voir sa famille parce qu'il s'ennui de son endroit d'origine ^^
Ok alors ils se recroisent un an après le départ de Palmyr ? En 2013, elle perd son grand frère dans la bombe donc peut-être qu'Evander aurait pu être là pour la soutenir ? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)