Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba ► Pour moi, c'est fantastique comme trouvaille et je suis partant n'importe quand pour un sujet ^^

Millicent ► La belle Jennifer !! Qu'est-ce qui te ferais plaisir ma belle ??

Mary ► Et pourquoi je ne voudrais plus de toi belle déesse :loukas: EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 4205929361

Palmyr ► Evander serais comme son protecteur dans le fond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime cette réponse EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 4205929361 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 1365124802
Je veux du super méga positif et voir ambiguë :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba ► Pour moi, c'est fantastique comme trouvaille et je suis partant n'importe quand pour un sujet ^^

Parfait alors EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 3997999705
Par contre, cela te dérange de le commencer le flashback ?
Je suis pas totalement à jour avec Alba là :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en quelque sorte, si tu veux of course. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va me faire plaisir de le commencer ^^

Palmyr ► ça va me faire plaisir d'être ton bodygoard ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as déjà oublier EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:Palmyr ► ça va me faire plaisir d'être ton bodygoard ;)
EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 1881463262 oui, voilà sauf qu'on fera pas un remake du film. EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary ► Sorry honey EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 2442039969 Et oui, je veux du super méga ultra positif avec toi ma belle !!

Palmyr ► HAHA, ne t'inquiète pas... je vais te laisser ton espace LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan y a intérêt !!!! EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 3850463188
Euh réfléchissons EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 1616978029
Depuis quand Evander est sur Harvard? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tout faire pour me faire pardonner LOL
Evan est ici depuis qu'il a 18 ans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas