Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi c'est bien la grande soeur d'Andrew EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 9 3997999705 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord ^^
Simplement pour faire le lien, mais après ça... je verrais bien comme un lien frère/soeur de coeur, car Evan c'est le meilleur ami de Andrew et la j'ai eu l'idée de faire un trio fort lol et de mettre leurs histoires derrière eu pour formé une bonne amitié ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est prêt à se frotter à son sal caractère pour pas qu'on la traite comme une petite fille fragile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol ça risque d'être assez compliqué alors vu que Mary est très rancunière et que Evander lui a fait du mal en la trompant EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey ► Disons que Evan est assez surprenant ;)

Mary ► LOL elle est rencunière et lui orgueilleux donc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je sens qu'on va bien rire toi et moi ! evan est là depuis combien de temps ? Joey est arrivée en septembre 2012 du coup ils peuvent se connaitre à partir de cette date à l'hopital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 9 1881463262 C'est parfait tout ça tiens Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey ► Evan est ici depuis qu'il a 18 ans, donc moi je trouve que c'est super comme idée :D

Mary ► YOUHOU !! Alors, si tu es partante pour un rp, je le suis aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu