Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh trop bien, June va devenir Miss Kane, trop coool EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6 4205929361 :sifle:
Est ce que tu aurais des choses à me proposer je veux ton meilleur lien, ambiguë et compliqué sinon je vais chercher :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui avec plaisir hanwii je ne peux pas refuser EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ► Mila Kunis avec Nick Bateman EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6 1001568715 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6 4205929361 Genre... le couple parfais lol

Bella ► Yeah !!!! On va trippé tous les deux !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut savoir connu a Hawai lorsque la mère de Tate était en voyage d'affaires et on s'est connus sous les cocotiers :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça comme rencontre !! Rien de mieux qu'un bon bain de soleil pour faire une belle rencontre et je t'es déjà mis dans mes liens... tu me diras ce que tu en pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as zapper EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6 927261665 du coup ils seraient rester combien de temps en couple ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un super lien mais j'ai pas d'idée EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:Lahy ► Ta charmante demoiselle est très intéressante. Je te fais aussi une description de mon cher monsieur ici présent.

Je verrai bien quelque chose d'ambigu. Du genre, ils sont amis, s'entendent super bien mais à cause de leur caractère, ça accroche quelques fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary ► C'est comme tu le veux... quand même assez longtemps pour que ceci soit bizarre pour Evander lol

Joey ► Shailenne EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6 4205929361 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6 4205929361 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6 4205929361 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 6 4205929361 Alors, cherchons ensemble belle demoiselle

Lahy ► Oh intéressant comme approche et avec Evander, c'est spécial parfois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiiis trop, je serais ta femme, je le déclare devant témoin :laugh:
Bon sérieusement ! Tu aurais envie de quelque chose ? Il a été au summer camp ? Je vois bien June le draguer :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)