Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey ► J'adore ta belle demoiselle et ils sont un caractère pratiquement similère et ont eux des problèmes de santé dans leurs vies. Je verrais bien un lien protecteur. Evan la verrais comme une poupée fragile et se comporterais comme un frère.

Millicent ► J'adore en tout cas et Evan pourrai parfois lui demander de l'aide s'il a de la difficulté avec certain cours, car Evan n'est pas du genre à tout faire par lui-même pour impressionné. Les deux serais croisé plusieurs fois dans des fêtes ou encore dans des bars et oui, Evan serais impressionné et même si elle ne fait pas du tout son âge lol

June ► Ne tkt pas... Evan voudra qu'elle aille une chance et veux lui aussi avoir une chance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un sujet alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi *.* et je le commence si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:Palmyr ► HAHA, ne t'inquiète pas... je vais te laisser ton espace LOL
EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 8 1881463262 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 8 1881463262
Bien donc il nous faut un rp. EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant !! *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super envoie moi le lien par mp EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:Mary ► C'est comme tu le veux... quand même assez longtemps pour que ceci soit bizarre pour Evander lol

Hmmm d'accord EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 8 1616978029
J'pensais a genre 6 mois ou un an? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ► Pas de problème ma belle ^^

Mary ► C'est parfais ça 6 mois - 1 an ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc combien de temps un an? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 8 1616978029 y:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est parfais et Mary n'est pas la soeur de Andrew ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)