Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 152426858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument ma belle ;)
qu'est-ce qui te ferais plaisir ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 1881463262 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 1881463262 EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 1881463262 J'avais pas d'idée mais je viens d'en avoir une EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 1881463262
Jackie est une grande gourmande, toute les choses pas bonne, elle le mange. Elle adoooooooore le chocolat (une vrai drogue EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 1881463262) Et encore plus en ce moment. Es-ce que tu penses que Evander serait capable de lui dire que ce qu'elle mange n'est pas bon pour sa santé (Jackie mange un gros beignet au chocolat, elle s'en met partout et là Evander arrive et lui balance sa EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 1881463262 :sifle:)

Jackie a beaucoup de mal à faire face à la critique EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 1881463262 disons qu'elle aime faire ce qu'elle veut quand elle veut, elle aurait très bien pu envoyer boulet Evander alors qu'il cherchait juste à l'aborder. Après, je vois bien Jackie s'excuse (assez rare de voir sa EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 1881463262) et de là, elle pourrait s'intéresser à lui EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 152426858 :sifle:

qu'est-ce que tu en penses ? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm :loukas: J'adore ça comme idée et surtout que Evan peut être un peu trop sarcastique lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:Humm j'adore... c'est quoi en général son caractère ??

C'est un connard, il est un peut prétentieux sur les bords...etc Mais il reste quand même "gentil" dans une certaine mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL !! Evan peut être aussi un vrai connard quand il veut XD Des gars quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Angel s'en prend pas forcément aux gens, enfin sauf si on s'en prend à lui directement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas le genre d'Evander... Evan va essayer de comprendre les gens alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:absolument !! qu'est-ce qui te ferais plaisir ??
Je viens un peu en touriste EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 1779901633 de quoi as-tu besoin? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste quand même assez différent d'Angel sachant qu'il n'est pas impliqué dans toutes les causes comme Evander, il aide pas forcément les autres en fait. Il est pas du genre à donner son temps pour des inconnus...etc. Après pour ses amis c'est différent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)