Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 16

EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ► Comment est le caractère de ta belle Mather ??

Angel ► Si Angel aime sortir, ça serais un autre bon point de départ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce qu'evander serait toujours à la recherche de lien où tous les postes à pourvoir sont pris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout feu tout flamme EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 16 1881463262 Elle est Française ; Arrivée à Cambridge vers l'âge de quinze ans ; Sa mère a été maltraitée par son père ; Alicia avait pour cachette son armoire lorsque les disputes éclataient ; A eu du mal à accepter son beau-père ainsi que son demi-frère ; Son beau-père est un homme riche et puissant ; Est le vilain canard de la famille ; N'a jamais appréciée toutes formes d'autorités ; Vol de ses propres ailes tout en enchaînant les erreurs ; Fonce tête baissée ; Aime s'amuser ; Têtue ; Imprévisible ; Joueuse ; N'a pas sa langue dans sa poche ; Aime les sensations fortes ; Protectrice avec ses amis ; Peu fidèle ; Séductrice ; Aime ressentir cette sensation de danger et l’adrénaline qui s'en suit ; Forte tête ; Agaçante ; Je m'en foutiste ; Coquette EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaëla ► J'ai toujours de la place pour n'importe qui ma belle !!

Alicia ► hihi, j'adore son caractère... les deux ont plusieurs points de caractère ensemble ^^ Je verrais bien une amitié où est-ce que les deux sont proche et font les 400 coups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il aime bien sortir, enfin avant parce que maintenant il essaie quand même d'éviter les frasques sachant qu'il vient de sortir de prison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un petit aperçu de mecky
Si ca te donne une idée.

moi a écrit:
Je me fais appeler "Mecky" par mes amie.
Je suis un jolie cocktail entre extravagance provocation avec un soupçon de folie et un peu peste avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Je ne crois pas au grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis ! Je suis une séductrice qui use de son charme et de manipulation.
J'ai fait pas mal fait de cours par correspondance et donc c'est seulement en arrivant à New York il y a 4 ans que j'ai commencé à avoir des amies.
C'est seulement à elle que je ne fais aucun coup bas. Assez impulsive voir même maladroite. Genre ... A rendre service même quand on ne m'a rien demandé et qu'importe les dégâts qui seront fait autour.

Je parle couramment quatre langues : l'anglais, le japonais, le russe et le français. Je suis en droit majeur et relation internationale mineur depuis deux ans. Je déteste les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupportent. Mon frère est décédé à moto. Alors je méprise tous ceux qui utilise ces engins. Mon père s'est suicidé en juillet 2014.
Je vivais à Manhattan et y retourne assez régulièrement.
Les Cabots sont comme ma nouvelle famille. Alors mes soeurs c'est à la guerre comme à la guerre.

En ce moment dans ma vie rien ne tourne plus rond. Je me suis remise à la drogue, mes fréquentations sont de plus en plus inquiétante. J'ai une attitude destructrice aussi bien sur le plan perso que scolaire.

Je recherche avant tout des liens évolutifs. Qui s'inscrirons au cours d'un RP (avec flashback ou non) afin de mieux m'être en forme les rapports et affinités des liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, je les vois bien foutre le bordel ensemble quand ils se retrouvent EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:Margaux ► Oh alors-là !!! Je suis sous le charme de cette fameuse idée !!! En plus, comment ne pas résister à cette belle demoiselle que tu as... moi j'approuve cette idée !!!

Bellamy ► Intéressant !!! Un genre de mentor, conseillé pour lui et Evan est capable de faire ça :D

Lahy ► C'est fantastique !! Surtout que c'est facile de se pogner avec Evan XD

Parfait, je t'ajoute dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel ► Une soirée de billard, il aimerait pas ça ?? C'est divertissent et Evan pourrai l'aider à bien s'en sortir en dehors de la prison

Mika ► Que dirais d'un protecteur ??

Alicia ► J'adore ça comme idée !!

Lahy ► haha super !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à ajouter, c'est bon? EVANDER Δ Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries - Page 16 4046487928 préviens moi quand tu voudras qu'on se fasse un sujet =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)