Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor once you're there for me ♡ TORRY - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

For once you're there for me ♡ TORRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For once you're there for me
w/ Barry & Torrey
Je ne savais franchement pas quoi penser de toute cette situation. J’étais bien là dans les bras de Barry, mais c’était comme si un truc clochait. C’était merveilleux et terrible à la fois et je préférais ne pas y penser trop à fond. Je lui demandai donc pourquoi il avait attendu si longtemps s’il ne comptait pas me laisser sortir de sa vie si facilement. Son regard s’accrocha au mien et il répondit d’une voix profonde. "J'sais pas.. J'avais surement peur des conséquences.." J’hochai lentement la tête, comprenant très bien ce qu’il voulait dire. J’avais les mêmes craintes à vrai dire. « Je vois… et maintenant? » Avait-il toujours ces craintes? Que comptait-il faire ensuite? Qu’attendait-il de moi? Tant de question que je n’osais poser…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris
mise en page par .Stay Away

Leur relation est passée à un tout autre niveau. C'est évident. Mais bizarrement, il n'est gêné. Non, là il se sent bien. Même mieux que bien, à vrai dire. Il vient de coucher avec Torrey. Il est bien dans ses bras. Puis, il a même envie de recommencer. Parce que c'est génial entre eux, là. C'est naturel. Y'a rien de forcé, ils se sont juste laissés embarquer. "Je vois… et maintenant?" Le blondinet haussa les épaules. Il en avait marre de toujours se poser des questions. Il avait besoin d'une pause. "Maintenant, j'ai juste pas envie de me prendre la tête". Et profiter de ce moment tout simplement. Profiter comme si c'était la première et dernière fois. Alors il grimpe sur elle, de nouveau, puis vient chercher ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Barry & Torrey
Barry haussa les épaules et je continuai de le regarder, attendant une réponse de sa part. "Maintenant, j'ai juste pas envie de me prendre la tête" Je clignai des yeux, c’était une bonne réponse. Pourtant, je ne pouvais pas arrêter mon cerveau de tourner aussi facilement. Même avec de l’alcool dans mon système, impossible pour moi de simplement mettre l’interrupteur à off. Malgré tout, j’eu l’impression que peut-être, peut-être je pourrais arriver à ne plus trop penser lorsqu’il grimpa sur moi et s’empara de mes lèvres. Les papillons au bas de mon ventre se réveillèrent et je répondis à ses avances en passant ma main dans ses cheveux blonds, tirant doucement sur ses mèches pour l’approcher encore plus de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité