Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor once you're there for me ♡ TORRY - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

For once you're there for me ♡ TORRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For once you're there for me
w/ Chris & Torrey
Chris me fixait et j’avais conscience de son regard sur moi, trop conscience peut-être même. En temps normal, ça ne m’aurait pas déranger. Mais là, tout ce que je voyais en le regardant, c’était ce soir où nous avions dérapé. Nous ne pouvions simplement pas faire ça. Ne serait-ce que pour Brandon… pas vrai? "Rien d'intéressant.. Je suis célibataire depuis deux mois. J'continue les cours, le travail.. Le train-train quotidien quoi" J’hochai la tête, esquissant un sourire. Pourquoi est-ce que je souriais en apprenant qu’il était célibataire? J’étais taré voilà. Je le suivis jusqu’au banc un peu plus loin et y pris place, me tournant légèrement pour lui faire face. « Merci encore pour tout à l’heure… je n’sais pas ce qui serait arrivé si… enfin. » Je préférais simplement ne pas y penser. Mais je devais tout de même le remercier, c’était la moindre des choses. Sans lui, allez savoir ce qu’ils auraient fait de moi. « J’avoue avoir été surprise de te trouver dans un endroit pareil… depuis quand tu aimes aller en boite? » J’esquissai un léger sourire une fois de plus, buvant lentement dans mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris
mise en page par .Stay Away

Revoir Torrey faisait toujours renaître de nombreux souvenirs en Chris. Son ami Brandon, évidemment. Mais également les moments passés avec elle. Et en particulier cette soirée où un trop gros rapprochement les avait finalement éloignés. "Merci encore pour tout à l’heure… je n’sais pas ce qui serait arrivé si… enfin". Il hausse les épaules avec un petit sourire. "C'est rien. J'ai toujours aimé venir en aide aux demoiselles en détresse". Une sorte du superman bas de gamme en fait. Bon, c'était rare lorsque ça lui arrivait. Mais les yeux de Chris était tombé sur cette scène et il n'allait certainement pas laisser passer ça. Certaines mecs étaient vraiment des brutes. Prêts à tout. "J’avoue avoir été surprise de te trouver dans un endroit pareil… depuis quand tu aimes aller en boite?" Il prend une gorgée de sa bière avant de sourire. C'est vrai que c'est généralement pas l'endroit où on risquait de croiser l'américain. "Oh bah c'est le Spring Break, alors je comptais bien me prendre la mine du siècle". Il la regarde avec un sourire dessiné sur les lèvres. "Plus sérieusement. J'suis venu accompagner des amis". Amis qu'il venait d'abandonner d'ailleurs. Mais bon, c'était Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
"C'est rien. J'ai toujours aimé venir en aide aux demoiselles en détresse" Je ris légèrement à son commentaire, me l’imaginant plutôt en mec studieux qu’en super héros, mais bon, Clarke Ken avait bien sa propre paire de lunette, non? Je lui fis donc remarquer que j’étais surprise de l’avoir trouvé ici, en boite. Ce n’était pas le genre d’endroit où il trainait d’habitude. Mais qui sait, peut-être avait-il changé. "Oh bah c'est le Spring Break, alors je comptais bien me prendre la mine du siècle" J’haussai les sourcils en esquissant un sourire. C’était une possibilité, enfin, un peu comme moi ce soir quoi. Mais encore là, j’avais des doutes. "Plus sérieusement. J'suis venu accompagner des amis" Je ris franchement à nouveau. « Je me disais bien aussi. » Je secouai la tête en buvant une nouvelle gorgée de ma bière. À cette vitesse, j’allais rapidement retrouvé l’état d’ébriété dans lequel j’étais avant d’être abruptement ramené sur terre par ces connards. Bon, en même temps, ce n’était pas plus mal. Ça me donnait un certain courage et j’en aurais bien besoin avec Chris. Me mordillant inconsciemment la lèvre inférieure, je le regardais sans trop savoir quoi dire. J’étais contente qu’il soit là et pourtant, j’avais l’impression que j’aurais dû être en train de l’engueuler. Lui dire à quel point j’avais eu besoin de lui et lui faire remarquer qu’il n’avait jamais su être là au bon moment. Rien ne sortait. Pas un son. Pas une reproche. Je n’arrivais qu’à le fixer en silence, me ressassant la scène de notre baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Quiconque connaissait un minimum Chris aurait conscience qu'il n'était pas du genre à venir faire la fête dans ce genre d'endroits. Oh, il aimait sortir, de temps à autres. Mais il pouvait largement se contenter d'un bowling, d'un cinéma ou de quelques verres dans un bar. Non, les boîtes de nuit étaient loin d'être le genre d'endroit qu'il affectionnait. Elle haussait les sourcils à sa première réplique, plutôt surprise. Il finit tout de même par vite rétablir la vérité. "Je me disais bien aussi". Il sourit légèrement en la regardant. "Quoi ? Tu crois que j'suis pas capable de faire la fête ?" Parce que si, il en était capable quand même. Surement.. Il regarda un instant sa bière puis finit par la portée à sa bouche. Trempant tout d'abord ses lèvres dans le liquide, il pencha la tête en arrière avant de boire tout le contenu du récipient. Poussant un soupire de contentement après avoir finit, il reposa son attention sur elle. "Alors ?" Pourquoi il avait fait ça, en fait ? La jeune femme le regardait dans les yeux et Chris soutenu son regard. Un espèce de banc s'installa entre eux pendant quelques secondes. C'était un peu.. gênant. Elle se mordilla légèrement la lèvre tandis que ses pupilles ne quittaient pas celles du Dunster. "Arrête de me regarder comme ça.." dit-il doucement. Elle le perturbait trop, c'était pas bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
"Quoi ? Tu crois que j'suis pas capable de faire la fête ?" Je rigolai doucement à sa question. « Bien sûr que non. » Je savais qu’il en était capable, seulement pas en boite, voilà tout. Ou alors pas de son plein gré s’il s’y retrouvait. Me regardant en silence, Chris descendit sa bière d’un coup. J’haussai les sourcils, ne passant toutefois aucun commentaire. Pourquoi est-ce qu’il avait fait ça? Et pourquoi étais-je si obsédé par le mouvement de sa gorge lorsqu’il avait avalé le liquide? J’étais taré moi ou quoi? "Alors ?" Il me ramena à la réalité un court instant. « Mh? » pas suffisamment cependant pour que je ne lui réponde quoi que ce soit de cohérent ou de significatif. Je continuai de le regarder, me mordillant la lèvre jusqu’à ce qu’il brise à nouveau le silence. "Arrête de me regarder comme ça.." Je clignai des yeux et les baissai finalement sur mon verre à moitié vide. « Désolé.. » dis-je avec un petit sourire flottant sur mes lèvres. Je le regardai par en-dessous et m’humectai les lèvres avant de redresser la tête. Allez Torrey, trouve un sujet, n’importe quoi. « Pourquoi tu ne m’as plus reparlé après… après m’avoir embrassé? » Seigneur. De tous les sujets, je devais vraiment partir sur celui-là? Apparemment, ma volonté était parti en vacance et je n’avais plus un très bon contrôle sur mon filtre de parole!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

"Bien sûr que non". Ouai, tant pis, il avait quand même à cœur de lui prouver. Mauvaise idée, ça pétait le bide. Enfin, fallait assumer maintenant. Posant le verre au sol, son attention se porta de nouveau sur elle. Il n'avait quitté ses yeux que l'espace de quelques secondes, pour se concentrer sur sa tâche. Mais apparemment, les pupilles de la brune ne l'avaient pas quitté. "Mh?" Elle semblait perdu dans ses pensées. Pourtant, elle le regardait. Peut-être que ses pensées le concernaient, en fait ? Bref, inutile de se faire un film. Elle le fixait, et il devait avouer que àa le troublait un peu. C'était pas n'importe qui devant lui après tout. "Désolé.." Il se contente de hocher la tête. Maintenant, fallait trouver un sujet de conversation. Histoire de pas rendre cette situation encore plus gênante qu'elle n'était déjà. "Pourquoi tu ne m’as plus reparlé après… après m’avoir embrassé?" Bongo Torrey, ça c'est le sujet de conversation rêvé. Le brunet fait un léger sourire en coin. "J'étais gêné.. Je voulais pas en arriver là.. J'pense que tu peux comprendre.." Peut-être pas, en fait. Mais Chris n'était pas le seul fautif dans l'histoire, au final. "Toi non plus tu n'es pas venu me voir depuis.." Ils étaient tous les deux cons, au moins ça on pouvait l'affirmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
Je n’avais qu’une seule envie : m’enfoncer la tête dans le sol aussi profondément que possible. Pour l’heure, ce n’était pourtant pas tout à fait indiqué même s’il y avait une plage non loin d’ici. Me taper le front du plat de la main non plus ne semblait pas être une option viable alors je du simplement soutenir son regard et faire comme si j’avais vraiment eu envie de poser cette question stupide. Pas si stupide. Il sourit et je sentis un poids se retirer de mes épaules. "J'étais gêné.. Je voulais pas en arriver là.. J'pense que tu peux comprendre.." J’hochai lentement la tête. Oui, je comprenais. Très bien même. "Toi non plus tu n'es pas venu me voir depuis.." Je pinçai les lèvres et le regardai un moment, cherchant une explication valable. « Je crois que j’étais gêné moi aussi… Je n’arrêtais pas de repenser à Brandon et après tout s’est enchainé très vite dans ma vie et je n’osais plus vraiment venir vers toi. » Admis-je finalement, optant pour l’honnêteté. Maintenant que nous étions dans le vif du sujet, autant faire le tour de la question. « Tu crois qu’il aurait été fâché…? » Je baissai les yeux un moment, les souvenirs de Brandon me paraissant comme flou, son sourire toujours aussi éblouissant. « Ou alors il aurait ris et nous aurais encouragé à être heureux sans lui.. » dis-je avec la nostalgie au cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

La discussion sur leur baiser. Ils allaient bien finir par l'avoir un jour. Après tout, ils n'allaient pas continuer de faire comme s'il ne s'était rien passer. De passer leur temps à ignorer tout ça. "Je crois que j’étais gêné moi aussi… Je n’arrêtais pas de repenser à Brandon et après tout s’est enchaîné très vite dans ma vie et je n’osais plus vraiment venir vers toi". Le brunet hocha la tête. Bon, ils pensaient la même chose pour le coup. Il est évident qu'ils étaient tous les deux gênés vis à vis de Brandon. Il faut dire que ce n'est pas commun comme situation. Embrasser la femme de votre pote décédé, c'était quand même très étrange. Mais ils s'étaient rapprochés malgré eux à l'époque. Elle avait commencé à lui plaire et il était loin d'avoir prévu tout ça. "Tu crois qu’il aurait été fâché…?" Il la regarde dans les yeux, malgré le fait qu'elle baissait les siens. "Ou alors il aurait ris et nous aurais encouragé à être heureux sans lui.." Chris réfléchit un instant. A vrai dire, il s'était posé cette question plus d'une fois. Mais difficile de trouver une véritable réponse. "Je sais pas trop..." Il hausse les épaules. "Ce qui est sûr, c'est que ton bonheur suffirait à le rendre heureux". Mais être heureuse avec un de ses amis les plus proches, c'était peut-être autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
"Je sais pas trop..." J’hochai lentement la tête. Ouais, moi non plus je ne savais pas trop. Je soupirai doucement, regardant mes doigts qui semblaient soudainement très intéressants. Je n’osais même plus croiser le regard de Chris, allez savoir pourquoi. "Ce qui est sûr, c'est que ton bonheur suffirait à le rendre heureux" Cette fois, je relevai malgré moi la tête, croisant à nouveau son regard et affichai un sourire triste. « Il serait bien déçu dans ce cas… » Ce n’était pas tellement que j’étais malheureuse. Mais plutôt que j’avais été plus heureuse dans ma vie. Depuis que j’avais perdu Brandon, la vie m’avait forcé à traverser tellement d’épreuves difficiles et aussi de très belles. Présentement, j’étais au point neutre. Rien de particulier ne m’arrivait. Ni triste, ni joyeux. Allez Torrey, ne mine pas le moral de cette soirée déjà bien particulière. Je souris franchement, terminant d’un trait mon verre de bière et le posai sur le sol comme l’avait fait le Dunster juste avant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Difficile de répondre à cette question. Difficile de se mettre dans la tête de Brandon. Ouai, il serait certainement heureux que Torrey refasse sa vie. C'est certain. Mais si une partie de son histoire devait s'écrire avec Chris ? Cela valait-il vraiment le coup ? Enfin, Chris se posait bien trop de questions. Fallait vraiment qu'il apprenne à se laisser vivre et arrêter de réfléchir. "Il serait bien déçu dans ce cas…" Le regard de l'américain reste fixé sur elle. Ce soir, il fallait changer les idées de Torrey. Il n'aimait vraiment pas la voir comme ça. Et ce baiser qui datait de quelques mois ne devait pas les empêcher de rester proches. Elle finit son verre et Chris posa sa main sur celle de la Dunster. "On rentre et je nous paye des shots ?" Noyons notre misérable dans l'alcool. C'est comme ça qu'on est censé faire au Spring Brreak, non ? Ouai, même Chris pouvait s'y mettre. Pour la bonne cause.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)