Invité
est en ligne
Invité
For once you're there for me
w/ Chris & Torrey
w/ Chris & Torrey
Chris me fixait et j’avais conscience de son regard sur moi, trop conscience peut-être même. En temps normal, ça ne m’aurait pas déranger. Mais là, tout ce que je voyais en le regardant, c’était ce soir où nous avions dérapé. Nous ne pouvions simplement pas faire ça. Ne serait-ce que pour Brandon… pas vrai? "Rien d'intéressant.. Je suis célibataire depuis deux mois. J'continue les cours, le travail.. Le train-train quotidien quoi" J’hochai la tête, esquissant un sourire. Pourquoi est-ce que je souriais en apprenant qu’il était célibataire? J’étais taré voilà. Je le suivis jusqu’au banc un peu plus loin et y pris place, me tournant légèrement pour lui faire face. « Merci encore pour tout à l’heure… je n’sais pas ce qui serait arrivé si… enfin. » Je préférais simplement ne pas y penser. Mais je devais tout de même le remercier, c’était la moindre des choses. Sans lui, allez savoir ce qu’ils auraient fait de moi. « J’avoue avoir été surprise de te trouver dans un endroit pareil… depuis quand tu aimes aller en boite? » J’esquissai un léger sourire une fois de plus, buvant lentement dans mon verre.
(Invité)