Torrey & Chris For once you're there for memise en page par .Stay Away
Fallait que ça arrive. C'est comme ça. C'est tout ce qu'il faut se dire. Quitte à regretter demain. Mais ça ne sera probablement pas le cas de Barry. Il a aimé partager ce moment avec elle. Il a prit son pied, et en plus de ça, il a une affection particulière pour sa partenaire. C'est Torrey. C'est loin d'être n'importe qui. C'est moins facile quand c'est quelqu'un à qui on tient, mais c'est meilleur. "C’était…. Mmh". Il rit légèrement avec elle, pose son front contre le sien, souriant. Il dépose alors ses lèvres contre les siennes, un petit moment, avant de venir s'allonger à ses côtés. "Je vais avoir du mal à m'en passer maintenant" glisse t-il doucement. Cruelle vérité. Ce rapport pouvait les rapprocher comme les éloigner. La dernière fois, leur baiser les avait éloigner. Maintenant, c'était à eux de jouer.
Barry appuya son front contre le miens, m’embrassant ensuite doucement puis s’installa à côté de moi. "Je vais avoir du mal à m'en passer maintenant" J’esquissai un sourire et me tournai un peu pour venir me coucher tout contre lui, la tête au creux de son épaule et un bras passé par-dessus son torse bien musclé. Je ne savais pas quoi répondre à ce commentaire. La dernière fois que nous avions eu un rapprochement, nous nous étions simplement embrassé et ça avait été suffisant pour qu’on ne s’adresse plus la parole pendant des mois. Qu’est-ce que ce serait cette fois? Je ne voulais pas couper les ponts, mais je ne savais pas non plus si c’était une bonne idée de remettre la chose. Je ne relevai donc pas, caressant plutôt distraitement son torse du bout des doigts, créant des frissons à la surface de sa peau.
Après ses paroles, il sentit Torrey un peu pensive. Il souriait légèrement, la laissant jouer de ses doigts sur son torse. Un petit blanc que le blondinet ne tarda pas à combler. "J'compte pas te laisser sortir de ma vie une nouvelle fois.." Des paroles rassurantes, mais il était totalement sérieux. Maintenant qu'il avait retrouvé Torrey, il n'avait aucune envie qu'elle ne lui échappe une nouvelle fois. Et ce malgré ce moment passé. Il fallait que ça se produise un jour ou l'autre. Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Appréciant ce contact, il prolongea un moment, venant titiller sa langue un instant. Il se recula finalement dans les yeux puis lui sourit en se mordillant la lèvre. "C'est quand même fou l'effet que tu me fais.." Ouai, elle l'excite avec rien..
Le silence était sur le point de devenir inconfortable lorsque Barry le combla de ses paroles rassurantes. "J'compte pas te laisser sortir de ma vie une nouvelle fois.." Je relevai lentement la tête vers lui, croisant son regard bleuté posé sur le miens, emplis de promesse. Ses lèvres retrouvèrent les miennes et je l’accueillis avec un léger sourire, approfondissant notre échange en caressant sa langue de la mienne. "C'est quand même fou l'effet que tu me fais.." Je le regardai à nouveau, remontant mes doigts vers sa joue que je caressai doucement, le rugueux de sa barbe de quelques jours me chatouillant les doigts. « Pourquoi est-ce que t’as attendu si longtemps? »
Cette situation est compliquée.. nouvelle.. Mais affreusement agréable. Il se sent bien en sa compagnie. Peut-être même un peu trop bien. Faudrait pas qu'il y prenne goût. C'est dangereux. Ils sont pas fait pour être ensemble, c'est évident. Ils ont un passé trop fort et aucun des deux ne risque de se sentir véritablement à l'aise. Du coup, il profite juste de l'instant, en évitant de se poser trop de question. Et il apprécie ce baiser échangé, encore une fois. "Pourquoi est-ce que t’as attendu si longtemps?" Il hausse les épaules, ne détourne pas son regard de ses beaux yeux. "J'sais pas.. J'avais surement peur des conséquences.." Et ça l'inquiète encore un peu d'ailleurs.