Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor once you're there for me ♡ TORRY
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

For once you're there for me ♡ TORRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For once you're there for me
w/ Chris & Torrey
Allez savoir ce qui m’avait pris de venir en boite toute seule alors que j’aurais pu demander à n’importe laquelle de mes amies de me tenir compagnie. Pour une fois, j’avais envie d’être indépendante, de ne penser qu’à moi. Mes enfants dormaient et Nandita en prenait soin alors je n’avais aucun soucis à me faire à ce niveau-là. Tout ce qui importait là, c’était de boire mon verre et de danser jusqu’à ne plus me sentir les pieds. Malheureusement, les locaux en avaient décidés autrement. Une bande de mec, trois pour être exact, qui tournaient autour de moi comme des vautours depuis une bonne demi-heure déjà. J’avais réussi à les ignorer jusque-là, mais ils étaient de plus en plus insistants et bientôt, je me retrouvai acculé dans un coin de la piste de danse où les issues étaient peu nombreuses voire inexistantes. « Alors ma jolie… T’es toute seule? Où sont tes copines? » Je serai les poings le long de mon corps en regardant nerveusement autour de moi. « Laissez-moi tranquille. » sifflai-je à travers mes dents. « Sois pas aussi coincé chérie! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris
mise en page par .Stay Away

Ouai, Chris n'était définitivement pas fan de ce genre de soirées. Fallait probablement vraiment avoir un coup dans le nez pour apprécier en fait. Ou alors fallait surement s'amuser à draguer. Mais Chris n'était pas vraiment du genre à boire et encore moins du genre à aller parler à une nana qu'il ne connait pas. Alors, il se contentait de rire à quelques blagues de ses amis, sirotant tranquillement sa bière. Il regardait plusieurs fois sa montre, attendant la bonne occasion pour leur dire qu'il allait bientôt s'éclipser. Mais il était encore tôt, et il savait qu'il allait encore avoir le droit à des représailles s'il rentrait à sa chambre dès maintenant. Soupirant, il se contenta donc de subir la soirée. Les yeux du brunet se posèrent sur la piste de danse, où la plupart des gens semblaient s'amuser. Toutefois, son regard s'intéressa en particulier à quelques mecs qui avaient l'air de coller une nana dans un coin de la boîte. C'était pas vraiment le genre de Chris de jouer au héros. Mais il en avait vraiment marre de ce genre de gars là. Il s'en approcha donc. Finalement, il se faufila entre eux avant de poser son regard sur la jeune femme en question. "Torrey ?" souffla t-il doucement à son intention. Il se tourna finalement vers les trois gars. "Désolé, elle est avec moi !" annonça t-il, bien plus fort et distinctement. Il n'attendit pas avant de prendre Torrey par la main et de l'amener loin de ces lourdauds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
"Torrey ?" Je levai les yeux vers cette voix qui me paraissait familière et pourtant si lointaine dans tout ce bruit de gens qui parlent, rient et danse au son de la musique. Chris? Ma bouche fit un O et, allez savoir pourquoi, je me sentis mal d’être là. Comme si c’était de ma faute tout ça. Comme si j’avais attiré ses mecs alors que c’est eux qui m’avaient entrainé jusque-là pour m’acculer dans un coin. Mes mains tremblaient et j’espérais seulement que Chris me sauve la vie. "Désolé, elle est avec moi !" Il fendit rapidement le petit groupe pour m’attraper par le poignet et m’entrainer plus loin. Une fois loin de ces connards, je relâchai ma respiration que j’ignorais retenir jusque-là. Je tournai lentement la tête vers mon ami de longue date –pouvais-je la qualifier d’ami? – et esquissai un faible sourire. « Merci… » Je ne savais pas quoi dire d’autre. Allez savoir ce qu’ils auraient pu me faire sans que qui que ce soit ne se rende compte de rien. Mes yeux glissèrent vers sa main toujours autour de mon poignet et je me sentis rougir sans trop savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Pas de baston. Valait mieux pas. Ils étaient trois.. Et qui sait s'il n'y en avait même pas d'autres pas loin ? Chris avait apprit à se défendre, lui qui a souvent eu à faire aux durs à cuire à l'école, mais de là à devoir se battre contre trois gaillards. Non, finalement il se contenta d'attraper Torrey par le poignet pour l'emmener plus loin. Il était surprit de la voir, bien que la plupart des étudiants d'Harvard participaient à ce voyage. Il lui arrivait de la croiser à l'université, mais ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole. Finalement, c'était bien qu'il s'agisse d'elle. Mine de rien, elle lui manquait un peu. "Merci…" dit-elle, une fois loin des autres brutes. Chris lui adressa un petit sourire. "Ça fait longtemps.." Ouai, vraiment trop longtemps. Il lâcha finalement son poignet, remettant sa main dans sa poche. "Tu veux quelque chose à boire ?" Il ne trouvait pas grand chose d'autre à dire que ça. Cette situation était vraiment bizarre et avait le don de le mettre mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
"Ça fait longtemps.." C’était peu de le dire. Je ne me souvenais même pas de la dernière fois où on avait eu une conversation entière. En fait, oui. Je m’en souvenais. Trop bien même. Mais ça me blessait de penser que ça faisait si longtemps. Depuis, je ne l’avais que croisé dans les couloirs de l’école ou de la maison et je préférais ne pas y penser. Il était ce que j’avais de plus précieux comme souvenir de Brandon en dehors de ses lettres et de sa bagnole qu’il m’avait laissé. La seule preuve vivante qu’il ait déjà existé ici à Harvard. Chris était un de ses meilleurs amis et il n’avait pas été là pour me soutenir quand j’en avais eu besoin. Il s’était rattrapé avec Kovu pour ensuite me laisser tomber à nouveau. Je ne savais pas quoi en penser. "Tu veux quelque chose à boire ?" Il allait donc faire comme si de rien n’était? « Pourquoi pas..» Et si c’était notre chance de repartir à zéro?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Voir Torrey lui faisait toujours bizarre. Forcément, ça lui rappelait son ami Brandon, parti beaucoup trop tôt. Mais ça lui rappelait surtout ce fameux soir. Celui où ils avaient un peu dérapé. Celui où ils s'étaient échangés un baiser et que leur relation s'était mise à changer. Chris n'avait pas envie de jouer avec le feu. Il était trop attaché à elle et trop attaché au souvenir de son ami pour se permettre quoi que ce soit avec elle. "Pourquoi pas.." C'est ça, buvons un coup. Buvons pour ne pas avoir à parler de sujets trop sérieux. "Tu veux quoi ?" demanda t-il alors qu'il se rapprochait du bar en sa compagnie. Son regard sur elle, il la trouvait toujours aussi belle. S'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé, c'était bien ça. Pour ce qui est du reste de sa vie, c'est une autre histoire. Il avait apprit qu'elle avait eu un deuxième enfant il n'y a pas si longtemps. A vrai dire, il ne savait même pas si elle était encore avec quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
Boire n’était pas nécessairement la meilleure idée vu ce qui était déjà arrivé entre nous, mais justement, je préférais encore boire que devoir ramener le sujet avec lui. "Tu veux quoi ?" Je pensai à peine une fraction de seconde avant de lui répondre. « Un bière ça ira. » Je ne portais déjà plus attention à ce que nous allions pouvoir faire ensuite, mon regard dérivant sur sa silhouette élancé. Il était toujours aussi beau et c’était pratiquement douloureux de me l’imaginer en costard à mon mariage. Il me semblait que c’était dans une autre vie. Peut-être était-ce le cas d’ailleurs. « Tu veux qu’on aille s’assoir dehors? » proposai-je histoire qu’on s’entende un minimum penser. Ici, ce serait impossible avec la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

"Une bière ça ira". Le brunet hocha la tête avant de commander deux bières auprès du barman. Finalement, son attention se reporta rapidement sur elle. Il avait tellement de questions à lui poser. Tellement de choses à dire. Mais ce n'était certainement pas l'endroit rêvé pour des retrouvailles. Enfin, si c'en étaient vraiment. Parce que qui sait ? Après ce soir, peut-être qu'ils allaient encore jouer les parfaits inconnus ensemble. "Tu veux qu’on aille s’assoir dehors?" demanda t-elle alors qu'il ramenait les deux bières vers eux. Il hoche la tête. "Allons-y". Se frayant un chemin parmi la foule, ils se retrouvèrent vite devant la boîte de nuit. Le regard du brunet se posa alors sur Torrey tandis qu'il prenait quelques gorgées de sa bière. Il lui sourit ensuite légèrement. "Qu'est ce que tu deviens ?" C'était quand même la question de base pour des gens ne s'étant pas parlés depuis belle lurette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
Chris revint vers moi avec les deux bières en main et je lui proposai d’aller dehors. "Allons-y" Je pris le verre qu’il me tendait et marchai jusqu’à me retrouver sur la terrasse du bar. D’ici, on entendait encore très bien la musique à l’intérieur, mais il nous était au moins possible de tenir une conversation sans avoir à gueuler ou à répéter toutes les deux phrases. "Qu'est-ce que tu deviens ?" Je pris une gorgée de ma bière et le regardai un moment, ne sachant pas trop par où commencer. Savait-il pour Devyn? J’avais l’impression de n’avoir fait que ça avoir des enfants depuis que j’étais à Harvard. Enfin, au sens large. « Mère célibataire de deux enfants magnifiques… et toi? » J’étais fière de mes enfants et pour rien au monde je ne retournerais en arrière si c’était pour y changer quoi que ce soit. Pourtant, j’avais dit ça sur un ton amer, las. Ma vie était un éternel recommencement et j’en avais marre de me courir après la queue. Je ne savais pas du tout ce qu’il advenait de Wyatt et moi et je savais que je ne retournerais jamais avec Kovu. Alors quoi? J’espérais que Chris aurait quelque chose de plus palpitant à raconter histoire de me changer un peu les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Une fois dehors, loin du brouhaha de l'intérieur, ils allaient enfin pouvoir se parler sans avoir à gueuler. Puis franchement, ça faisait du bien aux oreilles. Chris avait encore du mal à s'habituer à un volume de musique aussi élevé. Dans les bars ça va, mais en boîte c'était intenable. Il regardait la jeune femme. Cette dernière trempa ses lèvres dans sa bière un instant. Des lèvres qu'il avait déjà goûté il y a longtemps, et qui lui avaient malheureusement laissé un trop bon souvenir. "Mère célibataire de deux enfants magnifiques… et toi?" Il hoche la tête légèrement. Donc c'était vrai, elle avait vraiment eu un second enfant. Avec un Winthrop, c'est ça ? Enfin, peu importe. En tout cas, il retenait qu'elle n'était plus avec lui. "Rien d'intéressant.. Je suis célibataire depuis deux mois. J'continue les cours, le travail.. Le train train quotidien quoi". Sa vie n'était pas des plus passionnantes à vrai dire. Il avança légèrement pour se poser sur un banc qui se trouvait là. Ça faisait trop longtemps qu'il était debout sérieux. Pour un mec habitué d'être assis, c'était trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)