Invité
est en ligne
Invité
For once you're there for me
w/ Chris & Torrey
w/ Chris & Torrey
Allez savoir ce qui m’avait pris de venir en boite toute seule alors que j’aurais pu demander à n’importe laquelle de mes amies de me tenir compagnie. Pour une fois, j’avais envie d’être indépendante, de ne penser qu’à moi. Mes enfants dormaient et Nandita en prenait soin alors je n’avais aucun soucis à me faire à ce niveau-là. Tout ce qui importait là, c’était de boire mon verre et de danser jusqu’à ne plus me sentir les pieds. Malheureusement, les locaux en avaient décidés autrement. Une bande de mec, trois pour être exact, qui tournaient autour de moi comme des vautours depuis une bonne demi-heure déjà. J’avais réussi à les ignorer jusque-là, mais ils étaient de plus en plus insistants et bientôt, je me retrouvai acculé dans un coin de la piste de danse où les issues étaient peu nombreuses voire inexistantes. « Alors ma jolie… T’es toute seule? Où sont tes copines? » Je serai les poings le long de mon corps en regardant nerveusement autour de moi. « Laissez-moi tranquille. » sifflai-je à travers mes dents. « Sois pas aussi coincé chérie! »
(Invité)