Invité
est en ligne
Invité
For once you're there for me
w/ Chris & Torrey
w/ Chris & Torrey
J’essayais d’être forte, de bien paraitre devant Chris. Je n’avais pas envie qu’il me prenne en pitié ou alors qu’il croit que j’avais une vie de merde. Ce n’était pas le cas. Pourtant, j’avais du mal à lui mentir. Et, franchement, il m’avait manqué durant ces quelques mois où nous ne nous étions pas parlé. Sa main se posant sur la mienne, je frissonnais, le fixant bien droit dans les yeux. "On rentre et je nous paye des shots ?" Je souris, amusé. C’était une idée comme une autre. D’ailleurs, boire un peu me ferait probablement le plus grand bien. Ça me changerait les idées pour de bon et puis j’arrêterais de me poser une demi-douzaine de questions. « Parfait! » Je me levai sans plus de cérémonie et croisai mes doigts avec les siens pour le suivre jusqu’à l’intérieur du bar, en profitant pour y déposer nos verres vides –hors de question que je les laisse sur le sol à l’extérieur, quelqu’un pourrait les briser ou se prendre les pieds dedans. Voyez, c’est ce que ça fait d’être maman, on pense à ce genre de détail inutile même au bar pendant le Spring break!
(Invité)