Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor once you're there for me ♡ TORRY - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

For once you're there for me ♡ TORRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For once you're there for me
w/ Chris & Torrey
J’essayais d’être forte, de bien paraitre devant Chris. Je n’avais pas envie qu’il me prenne en pitié ou alors qu’il croit que j’avais une vie de merde. Ce n’était pas le cas. Pourtant, j’avais du mal à lui mentir. Et, franchement, il m’avait manqué durant ces quelques mois où nous ne nous étions pas parlé. Sa main se posant sur la mienne, je frissonnais, le fixant bien droit dans les yeux. "On rentre et je nous paye des shots ?" Je souris, amusé. C’était une idée comme une autre. D’ailleurs, boire un peu me ferait probablement le plus grand bien. Ça me changerait les idées pour de bon et puis j’arrêterais de me poser une demi-douzaine de questions. « Parfait! » Je me levai sans plus de cérémonie et croisai mes doigts avec les siens pour le suivre jusqu’à l’intérieur du bar, en profitant pour y déposer nos verres vides –hors de question que je les laisse sur le sol à l’extérieur, quelqu’un pourrait les briser ou se prendre les pieds dedans. Voyez, c’est ce que ça fait d’être maman, on pense à ce genre de détail inutile même au bar pendant le Spring break!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris
mise en page par .Stay Away

Chris n'était personne pour juger la vie des autres. Encore moins celle de Torrey. Après tout, il savait ce qu'elle avait vécu. Du moins, il en avait eu un bref aperçu. Et là, il ne parle que de son mariage avec Brandon. Puisqu'elle est maintenant célibataire et qu'elle avait eu deux enfants avec deux hommes différents. Forcément, ça voulait dire que sa vie sentimentale était digne d'un roman. Mais il ne voulait pas qu'elle s'apitoie sur son sort devant lui. Il ne voulait surtout pas qu'elle se lance dans un grand discours où elle lui raconte ses malheurs et qu'il lui prête son épaule pour pleurer. Ce n'est ni l'endroit ni le moment. Puis, ça lui servira pas vraiment. Alors autant boire, se vider la tête complètement. "Parfait!" Il sourit, avant de l'accompagner de nouveau à l'intérieur de la boîte. Le son attaque de nouveau ses oreilles, mais tant pis. Il se dirige vers le bar et commande directement une douzaine de shots. Autant y aller à fond. Le barman lui apporte vite tout ça. Il le remercie, le paye, puis se tourne vers Torrey. "C'est parti !" Il prit le premier puis le leva vers elle, avant de le boire cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
Bien installé au bar, je me tournai vers Chris qui venait de commandé une bonne douzaine de shots que le barman était en train de remplir devant nous. Seigneur, il voulait que je perte totalement la carte ou quoi? Je ne passai pourtant aucun commentaire, me contentant de sourire en le voyant prendre le premier shot entre ses mains. "C'est parti !" Il le descendit cul sec et je l’imitai rapidement, plissant les yeux alors que je sentais la brûlure de l’alcool descendre dans ma gorge. Cette brûlure était d’ailleurs la bienvenue. Peu importe que je grimace à chaque fois. « Ouh! On prend le prochain en même temps? » Proposai-je lui tendant un verre avant d’en prendre un autre pour moi. J’attendis qu’il soit prêt et vint cogner les deux ensemble. « À nous! » Je souris et le descendit en même temps que lui. Allez savoir combien j’allais pouvoir en prendre, mais après deux, j’avais déjà ce feeling qu’on ressent toujours. La tête qui tourne légèrement, la musique qui semble faire battre mon cœur en rythme et cet envie…. Cet envie pressante au bas de mon ventre en regardant la pomme d’Adam de Chris monter et descendre alors qu’il avalait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Bon, il y avait peut-être été un peu fort. Surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de boire. Ça risquait de vite lui monter à la tête tout ça. Mais peu importe. Il était en bonne compagnie, et il fallait bien se laisser aller de temps à autre. S'il ne le faisait pas avec Torrey, alors avec qui ? Chris allait probablement avoir du mal à se remettre de ces vacances. Déjà, il savait que demain ça allait être difficile. Alors il prend le premier shot, et Torrey l'imite rapidement. Il grimace légèrement puis repose le verre sur la table. "Ouh! On prend le prochain en même temps?" Il sourit, hochant la tête, saisissant le second verre. "À nous!" Il trinque avec elle, puis vide ce nouveau verre d'une traite. Puis il en avalait, plus ça devenait facile en fait. Il se mord la lèvre, avant de reposer son attention sur elle. "Tiens, y'a un truc que j'ai jamais fais". Il tend un verre à la Dunster puis en saisit un. Il s'approche alors d'elle puis tient le bras de la jeune femme en l'air avant de le faire croiser avec le sien, rapprochant nettement leurs visages. "A la tienne" dit-il, sourire aux lèvres, avant de boire encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
Et de deux.. plus que quoi, quatre à avaler encore? Gosh, je n’allais jamais survivre jusque-là. Mais qu’importe. On avait du plaisir et je commençais déjà à sentir ma tête beaucoup plus légère que tout à l’heure. "Tiens, y'a un truc que j'ai jamais fait" J’haussai les sourcils alors qu’il me tendait un verre. Je le pris et il passa son bras autour du miens, rapprochant par le fait même nos corps et nos visages. J’avalai difficilement ma salive, ne pouvant tout bonnement plus quitter son regard que pour regarder ses lèvres. "À la tienne" Je lui retournai son sourire et avalai d’un trait. Lorsque je reposai le verre vide sur le comptoir, j’inspirai un coup. Il fallait que je me calme un peu sinon j’allais tout recracher avant d’avoir avalé le dernier shooter. « On prend une petite pause..? » demandais-je timidement, trouvant qu’il se débrouillait très bien pour un mec qui ne boit pas souvent. Moi aussi, il y avait un truc que j’avais envie d’essayer. Oh mais, qui disait que je devais le prendre en même temps que lui? « Ou alors j’ai une idée! » dis-je en lui tendant un nouveau verre. Je me tournai vers le comptoir, me penchai au-dessus et attrapai rapidement un morceau de citron tranché. Il fallait vraiment que j’ai bu pour être aussi téméraire et impulsive. Mais profitons-en pendant que ça passe! « Tu connais les body shot j’imagine?» Je repoussai mes cheveux sur une épaule, découvrant mon cou de l’autre côté sur lequel je mis un peu dudit jus de citron avant d’y appliquer du sel. Puis, je pris le citron dans ma bouche, le tenant entre mes lèvres. Tout ce qui lui restait à faire, c’était de lécher, d’avaler et de venir le prendre….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Et voilà le deuxième ! Euh non, le troisième ! Bordel, Chris ne savait déjà plus où il en était. Normalement, l'alcool mettait plus de temps à venir lui attaquer le crâne. Quoi, c'était les shooters qui faisaient effet si rapidement ? Bordel, fallait peut-être songer à.. "On prend une petite pause..?" Oh merci Torrey, tu me sauves probablement la vie. Chris hoche la tête en signe d'approbation. Ses yeux s'attarde un instant sur ses lèvres mais il se laisse distraire par le brouhaha autour de lui. Alors, il tourne la tête vers la piste de danse et regarde les gens se déhancher. Ils bougent plus vite qu'avant, non ? "Ou alors j’ai une idée!" Elle le ramène à la réalité, il tourne son visage vers elle, intrigué. "Tu connais les body shot j’imagine?" Il hausse les sourcils. Elle était sérieuse là ? Non, Torrey, commence pas à jouer à ça. Tu sais très bien qu'il va pas pouvoir refuser en plus. "Euh.. Ouai.." dit-il quand même un peu hésitant. Elle commence alors à s'appliquer du citron dans le cou, puis du sel. Merde, merde.. Elle place le citron dans sa bouche. Chris serre fort son verre dans sa main. Il avale sa salive puis, finalement, s'approche d'elle. Le Dunster passe sa langue dans son cou, puis porte le verre à sa bouche et le vide d'une traite. Il approche alors son visage du sien puis chope le citron dans sa bouche, frôlant ses lèvres avec les siennes. Il recrache le citron dans sa main puis le pose sur le comptoir sans se reculer. Il cale alors sa main dans la nuque de Torrey puis commence à l'embrasser avec fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
"Euh.. Ouai.." avais-je seulement imaginé que ce serait aussi… chaud? Non, probablement pas. Je voyais le stress dans le regard de Chris et pourtant, je n’entendais que mon cœur qui battait à tout rompre. Avait-il dit quelque chose? J’avais cru voir ses lèvres bouger. Ou alors… ouais, c’est.. oh. Sa langue glissa sur mon cou et j’eu l’impression que j’allais perdre la tête. L’effet n’avait rien à voir avec l’alcool. Enfin si, c’était tout bonnement amplifié. Je fermai les yeux et les rouvrit juste à temps pour le voir avaler sa tequila, reposé le verre sur le comptoir et s’approcher de moi pour prendre le citron dans sa bouche. Ses lèvres frôlèrent les miennes et je portai ma main à mes lèvres pour les toucher distraitement du bout des doigts. Des images de notre baiser flashèrent dans mon esprit et avant que je ne comprenne ce qui se passait, je le revivais à nouveau. Non, rien à voir. Sa main était contre ma nuque et il m’embrassait, réellement. Je fermai les yeux et gémis doucement dans sa bouche, ouvrant les lèvres pour lui rendre son baiser. Je le tenais maintenant fermement par le tissu de son chandail et je glissai ma langue dans sa bouche, caressant sa langue de la mienne langoureusement. Qu’est-ce que nous étions en train de faire bon sang? Et qu’est-ce que j’en avais à foutre. J’étais célibataire après tout, non? Personne ne viendrait me dire quoi faire ou ne pas faire. Et j’avais trop bu pour que ma conscience ne se mêle à la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Bon, le body shot n'était décidément pas une bonne idée. Ou alors, c'était une trop bonne idée au contraire. Chris ne savait plus où donner de la tête. Il était en train de se battre intérieurement pour ne pas craquer. Le problème, c'est que l'alcool le poussait légèrement dans un sens. Lui qui luttait contre ses envies sobre, imaginez le maintenant. Ses lèvres se retrouvèrent donc très vite contre celles de Torrey. Quelle réaction allait-elle avoir ? La réponse fut rapide, puisque rapidement il sentit la langue de la jeune femme venir titiller la sienne, et sa main le tenant par le col de sa chemise. Ça devenait bien trop chaud et tous les regards devaient être sur eux à présent. Lui qui avait horreur de se donner en spectacle.. Toute la bonne volonté de Chris s'était envolée en même temps que ce baiser. Son désir de Torrey avait largement prit le dessus maintenant, piétinant tout le reste. Il mit fin au baiser, ayant presque du mal à respirer tellement ce baiser était long. Il réouvrit doucement les yeux. Lui offrant son plus beau sourire, il se mordilla la lèvre. Il attrapa alors doucement un verre avant de le mettre devant le nez de la belle brune. Il avait pas oublié qu'elle en avait un de retard. "A ton tour". Puis gagnons du temps, il se contenta de seulement mettre le bout de citron dans sa bouche, pas le temps pour le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
Mon cœur battait si fort que j’étais certaine que Chris pouvait l’entendre. Ou alors le sentir contre son torse puisque nos deux corps étaient aussi près l’un de l’autre que possible considérant que nous étions encore debout devant le bar. D’ailleurs, le spectacle devait être beau à voir. Lorsque le brunet mit fin à notre échange, je rouvris lentement les yeux, haletante. "A ton tour" Putin d’merde. Moi qui croyait pouvoir m’en tirer. « Alors ce sera le dernier pour moi.. » Ouais, parce que j’avais envie de tenir encore sur mes pieds et, franchement, s’il devait tenir mes cheveux ce soir, je préférais largement que ce soit pour mieux voir mon visage et non pas parce que je vomissais dans les toilettes d’un bar. Il prit le citron entre ses lèvres, laissant vraisemblablement tomber la moitié du rituel du body shot, mais je ne pouvais pas m’en foutre d’avantage. J’avalai d’un trait le liquide brûlant et reposai bruyamment mon verre sur le comptoir avant de me pencher vers Chris, une main sur son torse, prenant lentement, très lentement le citron entre mes lèvres. Je mordillai la chair sans toutefois le retirer de sa bouche. Puis, je reculai un peu, le pris pour le remettre sur le comptoir et fixai mon ami de longue date droit dans les yeux. « Qu’est-ce que tu dirais qu’on foute le camp d’ici? » J’avais une envie pressante de l’embrasser à nouveau, mais nous nous étions suffisamment donné en spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Ce baiser échangé n'avait rien à voir avec le précédent. C'était même son opposé.. La dernière fois, ils étaient hésitants et avaient très vite mis fin à l'échange. Là, ils l'avaient fait durer, et l'avaient rendu plus que fougueux. La chaleur montait dans tout le corps de Chris. Et, cette chaleur n'avait pas de rapport avec l'alcool. Non, c'était définitivement Torrey qui le mettait dans cet état. Le brunet lui tendit un verre. Le dernier de la soirée, probablement. "Alors ce sera le dernier pour moi.." Il hocha, la tête avec un sourire aux lèvres. Il ne comptait pas en prendre plus non plus de toute façon. Il n'aura qu'à offrir le peu qui reste aux gens d'à côté. Enfin bref. Il met le morceau de citron dans sa bouche et la belle brune s'atèle à boire son dernier cul sec. Elle resta contre sa bouche, ne se recula pas tout de suite, jouant un peu avec ses nerfs, avant de finalement se retirer avec le fruit dans la bouche. Chris sourit, la regardant de bas en haut. "Qu’est-ce que tu dirais qu’on foute le camp d’ici?" Sage décision. Enfin, sinon il allait finir par lui grimper dessus devant tout le monde. "Je te suis.." N'importe où, vraiment. D'ailleurs, où ? L'hôtel n'était pas très loin, mais pas sûr qu'ils arrivent à se tenir jusque là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)