Invité
est en ligne
Invité
For once you're there for me
w/ Chris & Torrey
w/ Chris & Torrey
Joueuse, je savais qu’en prenant mon temps comme ça j’allais le rendre complètement fou. Mais je devais bien me venger un peu pour l’effet de sa langue contre mon cou, non? Je proposai finalement de partir d’ici, je n’en pouvais plus d’être simplement assise à côté de lui et personne n’avait à être témoin de ce qui allait suivre. "Je te suis.." Je souris et le pris par la main pour l’entrainer à l’extérieur du bar. Tant pis pour ses amis, ils avaient dû comprendre depuis longtemps qu’il ne reviendrait pas ce soir. Une fois à l’extérieur, j’inspirai un bon coup, contente d’avoir droit à de l’air frais avant de me retourner vers Chris, plaquant directement mes lèvres contre les siennes. J’avais attendu suffisamment longtemps, non? Ma main retrouva sa nuque et je jouai distraitement dans ses cheveux avant de me reculer. « On peut aller à ta chambre..? » Bon sang, poser la question rendait la chose tellement… vrai. Et pourtant, je ne bronchai pas. J’en avais envie et j’aurais largement le temps de faire face aux conséquences plus tard. Pour l’heure, tout ce qui importait, c’était de trouver un endroit autre que ma chambre où dormait présentement mes enfants et ma nounou.
(Invité)