Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor once you're there for me ♡ TORRY - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

For once you're there for me ♡ TORRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For once you're there for me
w/ Chris & Torrey
Joueuse, je savais qu’en prenant mon temps comme ça j’allais le rendre complètement fou. Mais je devais bien me venger un peu pour l’effet de sa langue contre mon cou, non? Je proposai finalement de partir d’ici, je n’en pouvais plus d’être simplement assise à côté de lui et personne n’avait à être témoin de ce qui allait suivre. "Je te suis.." Je souris et le pris par la main pour l’entrainer à l’extérieur du bar. Tant pis pour ses amis, ils avaient dû comprendre depuis longtemps qu’il ne reviendrait pas ce soir. Une fois à l’extérieur, j’inspirai un bon coup, contente d’avoir droit à de l’air frais avant de me retourner vers Chris, plaquant directement mes lèvres contre les siennes. J’avais attendu suffisamment longtemps, non? Ma main retrouva sa nuque et je jouai distraitement dans ses cheveux avant de me reculer. « On peut aller à ta chambre..? » Bon sang, poser la question rendait la chose tellement… vrai. Et pourtant, je ne bronchai pas. J’en avais envie et j’aurais largement le temps de faire face aux conséquences plus tard. Pour l’heure, tout ce qui importait, c’était de trouver un endroit autre que ma chambre où dormait présentement mes enfants et ma nounou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris
mise en page par .Stay Away

Bon sang, il en avait complètement oublié ses amis, là. Oh, tant pis, ils étaient assez grands pour se démerder tous seuls, de toute façon. A l'heure qu'il est, ils devaient certainement se dire que Chris en avait eu marre de tout ce bruit et qu'il était rentré dormir. Jamais ils ne pourraient s'imaginer qu'il avait beaucoup bu et qu'il allait rentrer accompagné à l'hôtel. Pourtant, voilà Torrey qui reposait ses lèvres contre celle du brunet. Le pire, c'est qu'il commençait à y prendre goût. Genre, il voulait pas que ça s'arrête. Fallait pas l'envoûter comme ça, c'est pas bon pour son petit cœur de geek. "On peut aller à ta chambre..?" Le Dunster hoche la tête, sourire aux lèvres. Avec plaisir.." Et comment.. Etait-il nécessaire de le préciser. Il marcha en sa compagnie jusqu'à l'hôtel. Difficile de ne pas craquer sur la route, mais ils avaient quand même échangés plusieurs baisers. Finalement, ils se retrouvèrent dans la chambre du brunet après quelques minutes. Il ferma la porte puis s'adossa à elle en regardant la belle brune dans les yeux, se mordillant la lèvre. L'alcool lui attaquait le cerveau, Torrey attaquait le reste de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
Impulsive comme seul l’alcool pouvait me permettre de l’être, je lui demandai s’il était possible de retourner à sa chambre. Dans le pire des cas, je pourrais toujours me faire le walk of shame le matin venu. Pour l’heure, je n’avais aucun regret. " Avec plaisir.." Je souris largement et le suivit jusqu’à l’hôtel non sans nous arrêter quelques fois pour nous embrasser passionnément. Il était difficile de s’en contenter, mais il faudrait vivre avec au moins jusqu’à ce que nous ne soyons plus visible pour qui que ce soit. Une fois devant sa chambre, je le regardai, mon regard dansant de cette flamme qui m’animait de l’intérieur. J’étais impatiente et j’anticipais la suite comme une adolescente. Stressé et confiante à la fois. Je passai devant lui, regardant brièvement la chambre qui ressemblait à la mienne en plus petite et me retournai vers Chris qui était maintenant appuyé contre la porte fermée. Il se mordilla la lèvre et je ne pus que penser que ce serait encore mieux si c’était entre mes dents qu’elle se trouvait. « Alors…» dis-je sur un ton entre l’affirmation et le questionnement. Je m’approchai lentement de lui, avançant comme un félin qui traquait sa proie. À pas feutré, ne le quittant pas des yeux une seconde, utilisant toute la force que j’avais pour me retenir de lui sauter dessus là, maintenant, tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Le trajet enfin passé, ils se retrouvaient dans la chambre de Chris. Elle ressemblait plus ou moins à toutes les autres de l'hôtel. La différence était peut-être le fait qu'il n'y avait pas le bordel. Faut dire qu'il ne faisait pas souvent la fête ici. "Alors…" dit-elle, avançant vers lui d'un pas dangereux. Son regard la parcouru un instant avant de se poser sur ses yeux. Elle le dévorait clairement du regard. Et il devait certainement avoir le même désir au fond des yeux. L'alcool aidait à les pousser, mais ils en avaient réellement envie. Ils s'étaient bloqués jusque là. Ils avaient juste eu besoin d'un petit coup de main pour se lâcher. Il s'humidifia les lèvres avant que la jeune femme ne soit à sa hauteur. Il passa ses mains sur sa veste pour la faire tomber au sol. Il s'approcha ensuite d'elle pour l'embrasser, tandis que sa main cherchait déjà à retirer son haut. Oui, il avait hâte de la voir nue. Etait-ce un mal ? Il arriva finalement à s'en débarasse, le jetant plus loin, ne la laissant vêtu que de son soutien gorge et sa jupe. Il la regarda alors, se mordilla la lèvre, le désir le brûlant tout entier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
Dès que j’arrivai près de lui, Chris s’empara de mes lèvres, me retirant lentement, mais sûrement ma veste qu’il laissa tomber au sol. Vint ensuite le tour de mon haut qu’il parvint à m’enlever habilement, me laissant en simple soutient gorge avec ma jupe. Il me regarda un peu, se mordillant à nouveau la lèvre. J’aimais le voir me regarder ainsi, mais j’étais aussi terriblement gêné. Je n’avais jamais été réellement à l’aise avec mon corps et je me remerciais intérieurement d’avoir porté un soutif ce soir –eh oui, je n’en avais pas toujours besoin. Cherchant à rétablir l’équilibre, ou alors simplement à le voir nu moi aussi, je détachai sa chemise, pensant quelques fois à tout bonnement faire sauter les boutons en tirant sur les pans de cette dernière, mais me contrôlai et arrivai à la lui retirer, me promettant de la porter plus tard. Je l’envoyai au sol avec le reste de mes vêtements et posai à nouveau mes lèvres sur les siennes, mes mains bien en place sur son torse, glissant lentement vers son ventre, caressant ses abdominaux du bout des doigts et glissant jusqu’à la lisière de son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Chris

Chris était loin d'être le mec sûr de lui. Surtout en matière de sexe. Il ne savait jamais comment s'y prendre exactement. Heureusement, l'alcool l'aidait à éviter de se poser trop de questions. Là, il se laisser simplement aller. La jeune femme se retrouva rapidement en sous-vêtement et jupe. Elle rétablit l'équilibre entre deux baisers, s'occupant de sa chemise qu'elle déboutonna. C'est long à retirer, il aurait dû se contenter d'un t-shirt ce soir. Mais, elle faisait ça bien. En fait, ça faisait juste durer le moment encore plus longtemps. Il joua avec la langue de Torrey, alors qu'elle commença à s'attaquer à son jean. Il la laissa faire, lui même s'attelant à retirer sa jupe. Une fois au sol, il poussa également son jean à lui plus loin. Bon, les voilà déjà avec bien moins de vêtements. Et le cœur de Chris commence à s'emballer. C'est pas le moment de se faire du mouron. Il arrête de l'embrasser un instant, lui adressant un petit sourire avant de poser son front contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Chris & Torrey
Je réalisai à peine que je me trouvais maintenant en simple sous-vêtement et lui aussi lorsqu’il se recula juste un peu et posa son front contre le miens. Je fermai les yeux, tentant de calmer ma respiration qui avait atteint un seuil quasi impossible. Mon cœur battait si fort qu’il ne semblait même plus battre et j’avais les mains tremblantes. Voilà l’effet qu’il me faisait. Non seulement j’avais anticipé ce moment depuis des mois, voire même des années sans réellement le savoir. Mais, en plus, je n’avais plus été avec un nouveau mec depuis des lustres et je ne savais pas du tout comment les choses allaient se passer. Je m’humectai les lèvres et passai les mains autour de son torse, collant mon corps au sien autant que possible. Cette gêne me poussant encore à cacher mon corps alors que je n’étais même pas encore nue. Penchant légèrement la tête, je retrouvai sa bouche et vint prendre sa lèvre inférieure entre mes dents, riant un peu avant de la sucer doucement et de terminer le tout en baiser langoureux. Bon sang, j’en avais eu envie depuis que je l’avais vu faire la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité