Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy
Nous allions enfin quitter la Nouvelle-Zélande, non pas que je n’avais pas passé un bon Spring Break, bien au contraire, j’avais adoré, mais je mourrais d’envie de retrouver ma chambre, mes habitudes et tout ça, pour reprendre ma vie en main. C’est très rassurant, j’me sens bien mieux. Je ne voulais pas que des personnes meurent, ni même que moi-même je meurs, mais disons que ça avait tout de même un côté rassurant, bien qu’assez morbide. Puis là, Trung me demandait de me détendre, assez difficile quand on y pense. Je mords alors ma lèvre inférieure, les mains profondément ancrées dans les accoudoirs, j’hochais alors positivement la tête. Me détendre ? Trop facile. C’est plus facile à dire, qu’à faire. Je grimaçais légèrement, autant vous dire que j’étais légèrement anxieuse. Alors qu’il pose sa main sur la mienne, je me crispe légèrement, alors que je tourne finalement mes prunelles chocolat dans sa direction. Je souris alors légèrement, comme-ci je le remerciais pour ce geste qui m’apaisait quelque peu. D’accord. Je souriais légèrement, alors que je détournais finalement le regard vers le hublot, pour voir l’avion reculer pour finalement se mettre face à la piste de décollage. Ok, respire Poppy, tout va bien se passer.Copyright Clochette
(Invité)