Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be perfect together (trung) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

let's be perfect together (trung)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Nous allions enfin quitter la Nouvelle-Zélande, non pas que je n’avais pas passé un bon Spring Break, bien au contraire, j’avais adoré, mais je mourrais d’envie de retrouver ma chambre, mes habitudes et tout ça, pour reprendre ma vie en main. C’est très rassurant, j’me sens bien mieux. Je ne voulais pas que des personnes meurent, ni même que moi-même je meurs, mais disons que ça avait tout de même un côté rassurant, bien qu’assez morbide. Puis là, Trung me demandait de me détendre, assez difficile quand on y pense. Je mords alors ma lèvre inférieure, les mains profondément ancrées dans les accoudoirs, j’hochais alors positivement la tête. Me détendre ? Trop facile. C’est plus facile à dire, qu’à faire. Je grimaçais légèrement, autant vous dire que j’étais légèrement anxieuse. Alors qu’il pose sa main sur la mienne, je me crispe légèrement, alors que je tourne finalement mes prunelles chocolat dans sa direction. Je souris alors légèrement, comme-ci je le remerciais pour ce geste qui m’apaisait quelque peu. D’accord. Je souriais légèrement, alors que je détournais finalement le regard vers le hublot, pour voir l’avion reculer pour finalement se mettre face à la piste de décollage. Ok, respire Poppy, tout va bien se passer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Il est vrai que c’est toujours mieux de se dire qu’on ne sera pas tout seul à découvrir la noirceur de la mort. Même s’il faut l’avouer que c’est tout de même quelque peu égoïste sur les bords. Mais la nature humaine est comme cela après tout. J’eus un sourire au coin quand elle me dit que cela la rassurait, c’était normal. Enfin, on était en train de quitter le sol de la Nouvelle-Zélande et je la savais quelque peu inquiète. Je sais que mes paroles sont plus faciles à dire qu’à faire mais j’étais là pour l’aider. Je sais mais c’est aussi très facile d’essayer. dis-je avec un sourire au coin. Je viens poser ma main sur la sienne, lui demandant alors de respirer et que de toute façon tout irait pour le mieux. Je répondis à son sourire et la laisse tranquille, je pense qu’elle a besoin de silence pour pouvoir se relaxer. J’avais pourtant laissé ma main sur la sienne. Je regardais autour de moi pour voir si j’apercevais Lydia, mais j’imagine qu’elle était plutôt dans la classe économique… Cela me rassurais un peu qu’elle ne me voit pas avec Poppy, même si au fond cela n’avait plus aucune importance maintenant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Oui je n’étais pas du tout relaxé, mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? J’étais une anxieuse et ça avait toujours été le cas, du coup je ne pouvais m’empêcher de paniquer quand il fut l’heure de prendre l’avion, sentant alors que ce dernier prenait finalement son envol. Cette sensation désagréable, me retourna d’ailleurs l’estomac, alors que je grimaçais légèrement, ne lâchant pas le hublot de mon regard, pour finalement voir le sol rétrécir et les nuages se faire plus présent. C’est ce qu’on dit… J’étais toujours crispée alors que par reflexe, je m’agrippais durement à la main de Trung, que je serrais dans la mienne. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, tout va bien se passer. Je ferme alors les yeux, alors que je fais comme il m’a dit. Je prends une profonde inspiration, alors que l’avion finit par se stabiliser. J’étais fin prête à reprendre mon calme, enfin c’est ce que je crois. Je me rends compte que je sers peut-être un peu trop la main de Trung dans la mienne, alors que je la lâche finalement cette dernière, quelque peu gênée. Je suis désolée. J’inspirais profondément, alors que je laissais finalement mon regard parcourir les environs, pour voir si je connaissais des têtes présentes dans l’avion.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

C’était plutôt mignon à voir, honnêtement elle était vraiment mignonne à paniquer ainsi. J’essayais de faire de mon mieux pour qu’elle se calme mais c’était assez difficile à faire autant se l’avouer. L’avion finit par décoller et je sentais sa main se resserrer un peu plus dans la mienne. Elle ne me faisait pas spécialement mal mais je sentais tout de même la pression et cela me fit sourire. Je lui demande alors de fermer les yeux pour pouvoir prendre une grande aspiration et ainsi se calmer plus rapidement. C’était une petite crise de panique, cela pouvait arriver à tout le monde. Je souris doucement en la sentant se calmer petit à petit. J’arque un sourcil quand elle s’excuse et retire sa main de la mienne. Je referme ma main dans le vide et souris. Il n’y a aucun problème vraiment. dis-je en détournant la regard pour finalement regarder si Lydia était en première classe mais ce n’était pas le cas. Je pus me détendre un peu plus et commence à regarder ce qu’il y avait d’intéressant comme film. Il y a des gens que tu connais ? demandais-je en me tournant vers elle alors que j’étais dans la section des films. Je la voyais regarder autour d’elle comme si elle cherchait quelqu’un alors. Tu veux qu’on regarde un film ensemble pour que le temps passe plus vite ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Autant qu’on fasse un truc ensemble nan ? Enfin, je ne fais que proposer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's be perfect together
trung et poppy
J’étais terrifiée de prendre l’avion, mais c’est pas comme-ci j’avais vraiment le choix, pas vrai ? L’avion décolla, et moi j’étais accrochée comme une arapède à la main de Trung, comme-ci mon mal de l’air allait rapidement passer. Au final, quand l’avion se stabilisa, je poussais un profond soupir de soulagement, tournant mon regard chocolat dans sa direction en souriant d’avantage. Je souriais légèrement quand il me disait qu’il n’y avait pas de problème à ce que je lui avais détruit la main, tant mieux, je n’avais pas envie de partir dans des discours houleux, sur le pourquoi du comment, que j’aurais pu lui broyer les os. « Je n’en vois pas… Ils sont probablement plus loin. » Je souriais alors légèrement, reportant mon attention sur Trung. « Oh oui, avec plaisir. Ca pourra peut-être me rassurer, j’suis toujours en flip à cause de l’avion. » Je souriais avec amusement, alors que j’observais l’écran sur lequel on allait pouvoir voir notre film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me fit tout de même plaisir ce petit contact entre nous deux, on ne se connaît pas tant que cela mais je ne doutais pas qu’elle sera sans doute une très bonne amie au file du temps. Alors autant se montrer utile dès maintenant en m’occupant d’elle du mieux que je le pouvais. Cela me permettra de me sentir moins coupable envers Lydia. Je la vis regarder partout autour d’elle comme je l’avais fais quelques secondes plus tôt, je me demandais alors si elle ne connaissait pas quelqu’un dans le quoi avec qui elle aurait aimé passer le vol d’avion. On ne se connaît pas après tout donc je peux comprendre. Il n’y a personne que je connais et heureusement, ils m’ont vu dans un sacré état… J’imagine même pas ce qu’ils pensent de moi maintenant. dis-je en soupirant doucement. Je lui propose ensuite qu’on regarde un film tous les deux, cela lui changera l’esprit et c’est toujours mieux à deux dans tous les cas. Je lui tends une oreillette une fois qu’elle répondit positivement. Tu veux voir quel genre de film ? lui demandais-je en faisant défilé les films sur l’écran. Je m’adapterais sans problème à elle. J’aime tous les genres de film après tout du Disney, aux films d’horreurs en passant aux films à l’eau de rose. Je suis pas compliqué, je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's be perfect together
trung et poppy
J’avais observé autour de moi, mais en réalité, je n’avais eu aucune envie de passer le vol avec quelqu’un d’autre. Je voulais respirer, et prendre un nouveau départ, tout ça, sans m’encombrer de personnes qui ne me comprennent pas. Et puis j’étais contente d’avoir fait la connaissance de Trung, il était vraiment sympa, et je sentais que nous finirons par devenir proches par la suite. « On s’en fiche de ce que pense les gens de nous. Le principal, c’est que nous ayons de l’estime pour nous-même. » J’haussais les épaules, et affichait un fin sourire à l’attention de Trung. C’est vrai après tout, pourquoi est-ce qu’il fallait qu’on pense à plaire à tout le monde, si on ne se plait pas à soi-même ? J’attrape alors l’écouteur qu’il me tend puis le mets dans mon oreille, alors que j’affiche un large sourire amusé. « Je ne suis pas vraiment difficile en film. Mais là tout de suite j’dirais plutôt dessin animé, pour éviter de me tracasser d’avantage avec l’avion. » Je souriais amusée, alors que je tournais mon regard chocolat en direction de Trung. Le vol, allait bien se passer, j’en étais certaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)