Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be perfect together (trung) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

let's be perfect together (trung)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Oui je n’avais pas honte de dire que je détestais les araignées, en même temps avec leurs pattes velues et leurs milliers de yeux, on pouvait être qu’effrayé, et c’est tout. Heureusement que je n’en ai pas croisé quand j’y étais ! Je riais alors amusé, oh oui heureusement que ce n’était pas arrivé. Oh, j’aimerais bien aller au Royaume-Uni. Et puis les anglais sont canons et j’aime leur accent. Je souriais grandement, alors que je balayais une nouvelle fois l’endroit où nous étions du regard. Oui j’aimerais bien aller au Royaume-Uni, mais je ne sais pas si j’aurais l’occasion de si tôt, du coup, je rêvais juste de ce que ça pouvait être. Je réfléchis alors, puis souris avec amusement, alors que je mords toujours ma lèvre inférieure. Je dirais Edimbourg ? Je grimaçais légèrement alors que je posais mes prunelles chocolat sur lui, curieuse de le savoir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Il est tout de même rare de ne pas croiser une seule de ses grosses bêtes en Australie, généralement on a toujours le souvenir d’une araignée énorme au mur de sa chambre. C’est toujours comme cela d’après certains retours. Tu dois avoir une sacré chance alors. dis-je avec un sourire au coin. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me dit qu’elle voulait aller en Angleterre car les anglais sont canons et l’accent est sexy. C’est vrai que les anglais ont un certain sens de la mode. Je dois me sentir flatté que tu dises que les anglais sont canons ? J’ai étudié à Londres durant tout mon lycée alors oui, je peux te dire que les anglais ont un certain style. dis-je avec un sourire au coin. Je la laisse finalement choisir entre les deux villes qu’elle a cité, elle a une chance sur deux pour tomber sur la ville où j’ai vécu durant toute mon enfance. J’eus un léger rire quand elle sortit la ville d’Edimburg juste pour lui faire croire qu’elle s’était trompée. Bingo mademoiselle, est-ce la chance du débutant ? dis-je en relevant un sourcil plusieurs fois. Il faut dire que c’est vraiment la grande ville d’Ecosse surtout en termes de tourisme.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Oui j’avais probablement eu de la grosse chance quand je n’étais tombé sur aucunes araignées. Après Arès aurait très bien pu s’en débarrasser quand je ne regardais pas. En réalité, je ne le savais pas vraiment. D’ailleurs ça me faisait penser que lui aussi avait disparu et s’était enfui, à croire que tous les hommes qui entrait dans ma vie, prenait l’initiative de disparaître soudainement. En effet… Je détournais le regard. Je ne trouvais pas que j’avais de la chance, en réalité, je me trouvais particulièrement être la personne qui avait le moins de chance. Oui tu peux te sentir flatter. Je souriais amusé alors que je replaçais une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille, en levant mes yeux vers Trung. Mais, il était sortit avec Vanille, alors pas touche non ? En faite, je ne savais pas vraiment, vu qu’il n’était pas sortit longtemps ensembles, mais ça comptait quand même, non ? Probablement. Je riais amusé, alors que je l’observais. Comment j’aurais pu savoir qu’il était de cette région ? Chance du débutant comme il le disait.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Je sais que si je me retrouve en Australie, je tomberai sur la plus grosse araignée. Simplement parce que je ne suis pas chanceux de ce côté-là bien au contraire. J’eus un léger sourire quand elle me dit qu’en effet, elle était chanceuse mais je voyais bien que cela n’allait pas spécialement bien. J’ai alors préféré changé de sujet et de ne pas relever cette petite baisse de sourire. Je ne pus m’empêcher de me sentir flatter quand elle me dit que les anglais étaient canons. Bien sûr, étant écossais je ne sais pas si je devais vraiment me sentir flatter mais d’après elle, c’était le cas. Je te remercie alors, les New-Yorkaise ne sont pas mal du tout. dis-je avec un léger rire. Elle était tout de même l’amie de Vanille, ce n’était sûrement pas le bon moment pour flirter surtout que je viens tout juste de rompre, et tout cela à cause de moi. N’empêche que c’était assez simple comme question, la plupart des écossais qui étudient à l’étranger viennent d’Edimburg simplement parce que c’est l’une des villes les plus riches d’Ecosse donc c’était facile pour elle. Tu es à quel numéro de siège dans l’avion ? La questionnais-je du regard, on était peut-être pas loin l’un de l’autre après tout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Je détournais le regard en pensant à ce voyage en Australie que j’avais eu avec Arès, qui avait disparu de la circulation, tout comme Phoenix l’avait fait. Abandonnée sans cesse, à la fin ça devenait lassant. Je souriais ensuite amusé quand il me parlait de l’Angleterre, c’est vrai que les british avait ce petit truc en plus, qui avait le don de faire craquer pas mal de personnes. Puis je riais amusé suite à sa réplique, il y avait de quoi, il venait de me flatter mon égo. Est-ce que je dois me sentir viser ? Je souriais en coin, alors que je l’observais avec amusement. Il me demandait ensuite à quel siège j’étais, ce qui eu pour réflexe de me faire arquer un sourcil. J’attrapais alors ma carte d’embarquement dans mon sac. 23A, première classe. Je souriais grandement, alors que je finissais par ranger ma carte dans mon sac, valait mieux que j’évite de la perdre. Et toi ? Peut-être qu’on pouvait continuer à discuter pendant le vol, s’il n’était pas trop loin de mon siège.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Il était facile de repérer un anglais, soit il avait des manières plus que noble par moment ou alors il avait un style bien particulier que seul un anglais pouvait avoir. Elle me fit comprendre que je pouvais me sentir concerné quand elle disait que les anglais étaient sexy. C’est bon à savoir et je pouvais dire de même des new-yorkaises. Mhh, je pense que tu peux clairement te sentir concerné. dis-je avec un sourire au coin alors que je fini rapidement mon petit mokaccino. Je lui demande alors où elle était placée dans l’avion, simplement pour savoir si on allait passer le vol l’un près de l’autre ou pas. C’était tout de même un plaisir de pouvoir discuter avec elle car cela me permettait de tout simplement penser à autre chose qu’à ma rupture avec Lydia. Je sors également mon billet pour vérifier et j’eus un sourire au coin. Je suis le 23C en première classe, je pourrais toujours demander avec la personne à côté de toi si je peux échanger avec lui ou elle… Enfin si tu veux de moi pendant le vol. dis-je avec un sourire au coin. Je viens également mettre le billet dans mon portefeuille parce que je suis capable de le perdre aussi. Les étudiants arrivaient de plus en plus et il serait temps qu’on se bouge. Il faudrait y aller, sinon on va être dans la queue. dis-je en fronçant les sourcils. Autant qu’on passe maintenant la douane.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Ouais les anglais étaient canons, ils avaient ce charme naturel qui se dégageait, et je n’allais pas me priver de dire que j’appréciais ça. Un sourire dans le coin des lèvres, le regard orienté vers Trung, je ris légèrement quand il me dit que je peux clairement me sentir concerner. Merci, dans ce cas. Je souriais de nouveau en coin, alors que je sortais finalement mon billet de mon sac pour lui dire où j’étais installée. Oui ça pourrait être sympa, et puis comme ça j’apprendrais à te connaître. Je souriais grandement, alors que je rangeais finalement mon billet dans mon sac, puis je reportais mon attention sur lui, et hochait la tête suite à ses dires. En effet, c’est une bonne idée. J’suis pas trop fan de la foule en plus. Souriant amusée, je finissais par me redresser alors que j’attrapais mon sac, il fallait vraiment éviter que je l’oublie, je pouvais être beaucoup trop tête en l’air parfois.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Elle n’avait pas besoin de me remercier, je suis persuadé qu’elle sait qu’elle est vraiment très jolie. On a sûrement du lui dire plus d’une fois. Je lui fis un petit sourire pour simple réponse. On finit par regarder où on était placé dans l’avion, au final, on n’était pas si loin que cela et on pourrait très bien se mettre l’un à côté de l’autre si elle le souhaite. Mais je n’étais pas là pour la forcer, elle veut sûrement se retrouver tranquille comme elle a assez peur de l’avion d’après ce qu’elle m’a dit. J’eus un sourire quand elle me dit que comme cela on pourra apprendre à se connaître. Donc, tu as envie d’apprendre à me connaître un peu plus. dis-je avec un petit sourire au coin. Elle savait déjà beaucoup de chose sur moi je trouve, notamment mon passé de drogué et mes conneries actuelles. Je me lève à sa suite et range le plateau avant de prendre mon sac à dos que je place sur mon dos me dirigeant alors vers la douane. Evitons de se faire arrêter par la douane. dis-je en rigolant. Je passe avant elle, et je n’eus aucun problème. Ouf, généralement j’ai beaucoup de mal à passé la douane, il y a toujours quelque chose… A croire que j’ai la poisse de ce côté-là.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Je m’étais souvent dénigrée, surtout ces derniers temps, alors que je m’étais laissé sombrer en dépression. Aujourd’hui je reprenais peu à peu goût à la vie, même si ce n’était pas facile pour moi d’aller de l’avant, c’est ce que j’avais envie de faire, du coup je remontais doucement la pente. Je range mon billet dans mon sac avant de redresser mon regard vers Trung, lui offrant un beau sourire. Oui c’est vrai que ça pourrait être bien de passer un peu pus de temps avec lui dans l’avion, histoire d’apprendre à le connaître. Après tout, Vanille ne m’avait jamais vraiment parlé de lui en détails, et vu que j’étais curieuse, j’étais motivée à en apprendre plus sur lui. Oui, j’ai envie. Je souriais en coin, alors que je posais une nouvelle fois mes prunelles chocolat sur lui, pour finalement arriver jusqu’aux douanes. Il passait avant moi sans problèmes, puis je passais à sa suite, sans être interpellée non plus. Tant mieux, je n’avais pas la foi de procéder aux mesures de sécurité. Je souris alors que je récupère mes affaires, puis pose mon regard sur lui. Visiblement, nous n’avons pas des têtes de mafieux. Ils nous auraient arrêtés dans le cas contraire. Je positionnais correctement mon sac sur mon épaule, alors que je repris ma marche.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy

Cela me faisais tout de même plaisir de voir qu’elle cherchait tout de même à en apprendre plus sur moi, cela voulait sans doute dire qu’elle me trouvait intéressant et pas aussi banal que je m’imaginais. On décide finalement de passer l’immigration avant tout le monde pour éviter ainsi la queue et puis, cela nous rapprochait qu’un peu plus de notre but à tous les deux… Partir d’ici. Je finis par passer le poste sans problème suivis de près par Poppy. J’eus un sourire au coin quand elle me dit qu’on n’avait au moins pas la tronche d’un mafieux. Parle pour toi, mon père a des origines pakistanaises et cela se voit sur mon visage nan ? Avec tout ce qui se passe dans le monde, cela m’étonne. Je me fais arrêter à chaque fois d’habitude. dis-je en finissant par la suivre en direction de notre terminal. Je m’installe sur un siège et pose mon sac entre mes jambes. Il ne restait plus qu’une heure à tuer, cela allait passer vite n’est ce pas ? Tu fais quoi comme étude ? lui demandais-je en tournant ma tête vers elle, plongeant mon regard noisette dans le sien.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)