Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy
Oui le Spring Break m’avait au moins appris que ça ne servait à rien que je me morfonde, alors que le Monde m’ouvrait les bras. Je voulais profiter de la vie comme j’avais toujours eu l’habitude de le faire autrefois, avant que je ne me détruise psychologiquement comme-ci ça avait été une nécessité. Pas besoin de faire comme-ci rien ne s’était passé. Tu n’as juste qu’à dire fuck au monde. Je souris alors tendrement, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Puis j’haussais les épaules suite à sa question. Comment j’avais fais ? Je me posais moi-même la question. Quelqu’un qui comptait vraiment pour moi, à décidé de disparaître du jour au lendemain sans me prévenir. Je me suis juste dis que j’en avais marre de passer pour la victime et que me morfondre n’allait rien m’apporter. Je souriais alors de nouveau. Oui, une prise de conscience après plusieurs mois de dépression, ça faisait du bien de pouvoir respirer de nouveau. Puis j’allais jeter mes papiers alors que je revenais vers lui, il me disait qu’il avait une gueule de déterrer. Rien n’est irrécupérable. Ce n’est qu’une passade. Je posais alors de nouveau mes prunelles chocolat sur lui.Copyright Clochette
(Invité)