Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy
Oui j’avais bien envie d’apprendre à le connaître, peut-être étais-ce mon côté curieux qui ressortait mais dans tous les cas, je me disais que ça ne pouvait être que bénéfique de faire une nouvelle rencontre. Même si j’avais tout de même cette phobie en moi qui me disait qu’il ne valait mieux pas faire rentrer une nouvelle personne dans ma vie, au risque de la perdre, comme j’avais perdue toutes les autres. On passait aisément à la douane, ce qui me rassura avant même que je mette en avant le fait que nous ne devions pas avoir des têtes de mafieux. On voit que tu as des origines. Mais je trouve pas que t’ai une tête de mafieux. Je souriais légèrement amusée, alors que je me remémoré le visage de Phoenix. Il avait disparu de ma vie, ce qui n’était pas plus mal dans le fond, mais surtout, il avait toujours été terrible avec les affaires. Un véritable mafieux qui se respecte et qui est terrifiant, je n’en pouvais plus de cette catégorie de gens. Je m’asseyais alors aux côtés de Trung, posant mon sac à mes pieds. Astrophysique et mathématiques appliquées. Et toi ? Je souriais grandement, j’étais une scientifique dans l’âme et j’adorais ce que je faisais.Copyright Clochette
(Invité)