Invité
est en ligne
Invité
Jour 15
let's be perfect together
Heure : 12h
Lieu : A l'aéroport
Contexte : Trung et Poppy se rencontrent pour finalement rentrer ensembles à Cambridge
Participants : Trung & Poppy
Lieu : A l'aéroport
Contexte : Trung et Poppy se rencontrent pour finalement rentrer ensembles à Cambridge
Participants : Trung & Poppy
trung & poppy
On rentrait du Spring Break. Enfin. Je n’en pouvais plus de devoir supporter cette ambiance que je trouvais trop pesante, j’avais besoin de m’en détacher, et le mieux pour ça, c’était de partir de Nouvelle Zélande. Et pourtant cet endroit m’avait aussi ouvert les yeux, et j’avais appris à ne plus voir les choses de la même manière. J’avais retrouvé mon caractère bien trempé, alors que je lançais souvent des piques. Et puis, j’avais repris goût à la vie, comme une grande, sans besoin avoir l’aide de qui que ce soit. J’étais heureuse de pouvoir constater que j’avais eu l’occasion de remonter la pente, de sourire et de rire à nouveau, sans me préoccuper de ce que pense les autres de moi. La Poppy dépressive ? C’est fini, je venais de la jeter au placard et j’espérais sincèrement qu’elle allait y rester. Valise en main, je m’étais alors rendu à l’aéroport avec un peu d’avance sur le vol de retour à Cambridge, histoire de ne pas avoir d’imprévu, et de rater malencontreusement mon avion. J’inspire alors profondément, laissant mon regard parcourir les environs.Copyright Clochette
(Invité)