Invité
est en ligne
Invité
trung & poppy
Non en effet on ne pouvait pas dire que je connaissais bien ce qu’était la dépendance à la drogue. Mais beaucoup de mes proches avaient plongés bien trop rapidement là-dedans, et j’en connaissais quand même quelque chose. J’ai juste fumé quelques joints de temps en temps. Mais tu parles de dépendance comme-ci c’était le cas. Je croyais que tu y avais juste « retouché » ? Je fis les guillemets avec mes doigts alors que je souriais amusé, penchant la tête sur le côté. Malgré toute la volonté du monde. Je ne suis pas trop du genre collante, je ne viendrais pas t’harceler tous les jours. Je lâchais un rire amusé, au cas où il se demandait si j’étais une psychopathe ou quelque chose dans le genre. Puis j’haussais les épaules suite à sa question. Ce n’est pas que j’ai la phobie. J’ai déjà pris plusieurs fois l’avion, mais on ne peut pas dire que je suis très à l’aise. Je souriais légèrement, repensant à la plupart de mes vols en avion. Certes la plupart je les faisais en première classe, mais pour moi, il n’y avait pas vraiment de différence. Tu viens d’Europe ? Je souriais doucement alors que je bu une gorgée de ma boisson encore brûlante.Copyright Clochette
(Invité)