Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you, brother • maxime - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

need you, brother • maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet endroit finit par rapidement le déprimer donc, ce n'est pas une si mauvaise idée de bouger de là. Puis, ça lui a fait du bien de pouvoir parler avec son frère, de cette façon. Même s'il a montré sa faiblesse et de pleurer. Mais c'est Maxime, c'est son frère, c'est sa moitié donc non, il n'a pas honte. C'est même quelque chose de normal. C'est ensuite qu'il se redresse pour faire quelques pas sur la plage et trouver un bon endroit. Enfin, ça sera certainement, un bar l'idée. Ouais, ce n'est pas le meilleur Spring Break.. On a qu'à aller dans un bar. Le choix par défaut mais peut être qu'ils passeront une bonne soirée, justement. On peut être surpris de la tournure d'une simple soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
C'est loin d'être le meilleur Spring Break que j'ai vécu depuis que je suis à Harvard. Les autres années, c''était quand même mieux, peut être parce que je n'étais pas en couple. Parce que là clairement tout vas mal, et je sais pas comment ça va se terminer, certainement mal. Le mieux est d'aller dans un bar en effet. " Oui on peut aller dans un bar... " Lui répondis-je alors que je me levais du sable, attendant qu'il en fasse de même pour prendre la direction d'un bar, d'un bar au bord de la plage, et pas trop loin de l'hôtel quand même. Je ne pense pas que je vais rester longtemps. Je n'ai même pas envie de faire la fête pour tout avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Direction le bar pour se changer les idées. Une petite soirée entre frère, il n'y a rien de mieux. Tout deux finissent par quitter la plage pour trouver un bar, non loin de là. Assez sympathique, nous pouvons même entendre l'ambiance depuis l'extérieur. Bien que le mieux est de prendre une table à l'extérieur. Il fait tellement bon, à cette heure-ci autant en profiter avant de revenir sur Cambridge et sa fraîcheur. Deux bières, s'il vous plait. dit-il à l'un des serveurs tout en s'installant à une chaise. Les deux ne sont pas au top de leur forme mais au fond, il ne faut pas se laisser aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Au final, Isaac proposais d'aller se poser dans un bar. Oui je pense que c'est la meilleure des solutions pour le coup. On verra bien là bas ce qu'on fait. Alors je le suis jusque dans un bar, et on se pose à une table à l'extéiruer. Oui il a raison, autant profiter du beau temps et de la chaleur, parce que je doute qu'à Cambridge il fasse cette température là. On est que au mois de mars, alors c'est carrément impossible pour le coup. Mon frère nous commande deux bières et j'hoche la tête. " Faut profiter de la chaleur, parce que boire une bière en terasse le soir, ça va pas être possible à Cambridge. " Dis-je en souriant amusé quand même. Aller marre de déprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est mieux de prendre une table à l'extérieur. Il fait encore chaud, en cette soirée et oui surtout qu'à Cambridge, la température est au plus bas. Le retour est dans pas longtemps, pour bientôt alors autant profiter de la chaleur de ce pays. Parce que ça va réellement manquer, tout ceci. Isaac se dit qu'il fera le Spring Break de l'année prochaine mais revenir en Nouvelle-Zélande... Là, il doute fortement puisque il a de mauvais souvenirs, assez douloureux. Enfin si l’occasion se présente, peut être qu'il devrait réfléchir à y revenir. Je ne veux même pas y penser, dans un sens. Le froid ne me manque pas. 'est ce qui va me manquer, les matinées et les soirées ici. C'est tellement plus agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Boire une bière en terrase, il faut en profiter parce que à Cambridge, on va surtout la boire à l'intérieur la bière, parce qu'il doit bien faire froid en ce moment, et faire mauvais j'en suis sûr, donc même si notre Spring Break ne se passe pas comme prévu, il faut quand même profiter de la température, du beau temps et des paysages que l'île nous réserve. " Oui c'est sûr, c'est agréable comme pays quand même. " Mais bon dommage qu'on y garde mauvais souvenir. Ces mauvais souvenirs n'ont aucun rapport avec ce que l'île nous offre, mais bon, je ne pense pas que j'y retournerais de si tôt. On verra bien. Le serveur revient avec nos bières et je le remercie. J'attrape ma bière pour ensuite trinquer avec mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, la Nouvelle-Zélande est vraiment un beau pays mais il mettra du temps à y revenir enfin si l'occasion se présente car il ne roule pas sous l'or.. Isaac adore les voyages et découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages. Ah il adore s perdre dans un paysage et ne manque jamais d'apporter des souvenirs comme des photos. Il doit avoir un sacré album pour ces deux semaines, quand même. Bien que pour la seconde semaine, il a préféré découvrir les environs, tout seul. Histoire de se ressourcer. Et les paysages sont à tomber. On se croirait vraiment dans une carte postale. C'est peut être cliché comme remarque mais c'est ce qu'il ressent. C'est magnifique. C'est ensuite qu'il vient trinquer avec son frère avant de boire quelques gorgées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)