Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you, brother • maxime - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

need you, brother • maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire s'affiche sur son visage car en effet, les deux seront toujours là, l'un pour l'autre. C'est beau l'amour fraternel, quand même. Isaac se sent chanceux d'avoir son frère dans sa vie. Oui, sa vie aurait été différente s'il avait été fils unique. Et en fait, il n'y pense même pas. Une vie sans Maxime, ce n'est pas une vie ! C'est ensuite qu'un petit rire sortit, suite aux paroles de Maxime. Il se le demande bien, quand même. Parce que t'as laissé des filles entrer dans ta carapace, tu as baissé ta garde. Mais tu ne regrette pas, si ? dit-il en haussant les épaules, regardant à nouveau la mer, au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Je n'imagine pas ma vie sans mon frère pour le coup. C'est grâce à lui que je suis à Harvard, sans lui je n'aurais pas bossé au lycée, et j'aurais été dans une fac à Paris. Elles sont très bien aussi, mais aller à Harvard, c'était comme recommencer une nouvelle vie. C'est lui le bosseur de la famille, et mon père voulait l'envoyer là bas, mais c'était hors de question qu'il y aille sans moi. Alors j'ai bossé, et j'ai réussis à y entrer. C'est mon premier supporteur depuis tout petit au tennis. " Non je regrette pas, parce que même si ça fait hyper mal quand on les perds, je me sentais vraiment bien avec Chrissy, et je suis vraiment bien avec Cora... " Je me sens vraiment différent, voilà ce que c'est l'amour donc. Mon frère sait déjà tout ça, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac part du principe qu'il ne faut jamais regretter. C'est vrai, parfois, il y a des choses horrible qui se passent mais, elles ne sont pas arrivés par hasard. Isaac affiche un petit sourire à la réponse de Maxime. Faut dire que c'est une bonne personne. Même s'il a souffert ou qu'il va souffrir, il ne faut pas regretter. Il ne peut que devenir plus fort face à ces dures étapes. Et je te souhaite d'être heureux comme ça. C'est mieux que tes aventures ! dit-il amusé mais bon, il est content que son frère ait pu enfin découvrir l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Même si ça fait affreusement mal quand on perd la personne qu'on aime, quand on est en couple avec, c'est juste merveilleux. J'aimais me réveiller aux côtés de Cora, j'aimais qu'elle prenne soin de moi lorsque j'étais en fauteuil roulant. J'aime tout ça chez elle. Isaac est le mieux placé pour dire que ça fait mal, parce que lui a réellement perdu son ex, alors qu'avec Carrie, il y a peut être une chance de retour en arrière, et qu'il lui pardonne. " J'aime bien mes petites aventures aussi. " Répondis-je en rigolant légèrement. Oui mais les petites aventures c'est une fois célibataire, et si Cora vient à me quitter, c'est comme ça que je vais tenter de l'oublier malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac a déjà testé les aventures. Il y a fort longtemps. Et franchement, il a bien du ml. Parce qu'il a ce besoin d'être attaché à la personne, en face de lui. Sinon, il se sent assez mal par la suite. Ouais c'est bizarre mais cela prouve qu'il préfère de loin, les relations sérieuses. Même si on a plus de risque de souffrir mais tant pis parce que ça en vaut le coup. Totalement. Un sourire amusé s'affiche suite aux paroles de son frère. Mais ça t'apporte quoi, exactement ? Parce que je t'avoue, je ne comprend pas.. Même si j'ai déjà essayé. Bon la réponse est simple, ça dépend des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
J'ai toujours eu des aventures, sauf avec Chrissy et Cora, où je me suis posé sérieusement avec elles. Ce sont les seules exceptions, sinon j'ai connu pas mal de filles dans mon lit. C'est sûr que c'est différent d'Isaac, qui préfère de loin les relations sérieuses. Et si Cora vient à me quitter à cause de cette histoire de grossesse, je pense que c'est comme ça que je vais terminer une nouvelle fois, en couchant à droite à gauche sans remords. " Rien de particulier, de l'amusement et du plaisir. Tu sais je suis Mather, donc avec les fêtes et l'alcool, c'est facile d'avoir des filles dans son lit. " Et je n'ai pas envie de faire abstinence pendant des mois parce que je ne trouve personne qui arrive à atteindre mon coeur, donc je préfère de loin coucher avec des inconnus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune home hoche doucement la tête, écoutant bien les paroles de son frère. C'est vrai qu'ils sont différents sur ce point et peut être que ce n'est pas plus mal. Vous imaginez, deux frères, coureur de jupon ? Il y aurait des tensions, moi je vous le dis. Donc au final, ce n'est pas plus mal. Isaac ne se voit pas coucher à droite et à gauche après cette rupture même s'il venait de coucher déjà avec une autre. Mais, c'est différent dans un sens. Si ça te convient, je n'ai rien à dire mais ne te détruit pas, de cette façon.. dit-il d'une petite grimace. Non, il ne veut pas que Maxime se détruise de cette façon, par rapport à une quelconque rupture. On ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
On est très fusionnel et pourtant tellement différent quand même. Je suis un coureur de jupons et heureusement qu'il ne l'est pas, sinon je n'imagine même pas l'état de l'appartement, il serait remplis de filles. Donc non, heureusement qu'il est comme ça, et que je suis le genre de mec à coucher à droite à gauche pour le coup. " T'inquiète pas pour moi frangin, je gère. " Après tout j'ai toujours été comme ça, donc ça ne changera pas. Si ça ne s'arrange pas avec cora, je reprendrais ma vie comme elle l'était avant, et je passerais mon temps à coucher, à boire et à faire la fête. Après tout c'est ça d'être un Mather, non ? Coucher et faire la fête ? C'est comme ça qu'on est représenter de toute manière, donc je reprendrais cette vie là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est vraiment heureux de voir son frère, quand il est en couple, quand il est amoureux. Non, il n'aime pas quand il court de droite et à gauche. Mais bon, c'est le caractère de son frère et malgré tout ce qu'il pense, il ne va pas le juger et il veut la soutenir. Toujours, quoiqu'il arrive. Il hoche doucement la tête pour confirmer les propos, avant de reprendre une gorgée de cette bouteille, à moitié vide. Et le regard au loin. Non, il ne devrait pas penser, ni réfléchir. Juste vider la tête et profiter d'un moment fraternel. Je te crois. Mais, j'espère que ça ira mieux avec Cora. dit-il d'un petit sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
J'aime savoir que mon frère est en couple, mais je déteste le voir aussi mal, ça me rappelle sans cesse l'état dans lequel il était il y a plus de deux ans maintenant. Il avait du être fort, mais moi aussi, parce que j'ai du soutenir mon jumeau, dans cette perte. Et là si on est tous les deux dans une peine de coeur, ça va donner. On va devoir faire avec, mais pour le moment je suis toujours avec Cora, et je vais tenter de tout arranger. " J'espère aussi. " Répondis-je en souriant légèrement, alors que je prends la bouteille et que j'en bois une grosse gorgée, pour ensuite me laisser tomber dans le sable. Malgré les circonstances, ça fait du bien de passer un petit moment entre jumeau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)