Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you, brother • maxime - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

need you, brother • maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand même bizarre. Pourquoi ? C'est quoi, cet effet Spring Break ? Oui, Isaac ne comprend absolument tout ce phénomène autour de ces vacances. Cela avait quoi de si spéciale, hein ? Les filles trompent leurs copains ou se dévergondent, du jour au lendemain. Avouez que c'est franchement bizarre. Et peut être qu'il ne vaut mieux pas, chercher à comprendre. Je vais essayer oui mais je peux rien promettre. Ça fait seulement trois mois que j'avais réussi à remonter la pente et voilà que je dois tout recommencer. Recommencer, en quelques sortes. C'est vrai que la situation reste totalement différente. Je l'ai dans la peau.. murmure-t-il avant de reprendre une gorgée de sa vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
" J'en ai aucune idée Isaac, j'ai vraiment du mal à comprendre. " Surtout que bon elle est censé être enceinte, et là clairement, c'est loin d'être le cas. Enfin je veux dire, on a l'impression qu'elle a oublié ce détail, pourtant si important. Je l'aime et ça aussi j'ai l'impression qu'elle s'en fiche. Elle s'en fiche de tout en réalité, et ça fait mal quand même, parce que je suis amoureux d'elle. " Tu vas y arriver, arrête de croire que tu n'es pas fort, tu l'es... " Même s'il avait attendu deux ans avant d'enfin pouvoir s'ouvrir à quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas pareil, sa petite amie est morte. Là Carrie l'a trompé, et je le comprends parfaitement. Je sais que c'est compliqué d'oublier une Rosen, j'étais passé par là avec Chrissy. " La vodka aussi tu l'a dans la peau. " Dis-je en lui prenant ensuite la bouteille, pour pouvoir en boire une gorgée. En étant infidèle une fois, j'avais appris de mes erreurs, et je n'avais pas recommencer, j'espère que Carrie comprendra ça si jamais Isaac vient à lui pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac vient à poser sa main droite sur l'épaule de son frère pour le soutenir dans cette histoire. Il est vraiment mal et Isaac tentera tout pour être pour lui, malgré ses propres soucis. C'est important pour eux, de se soutenir mutuellement. Et ne pas laisser l'autre s'effondrer. Il lâche ensuite un soupir, pas aussi certain, d'être quelqu'un de fort. D'accord, il a surmonté la mort de sa petite amie mais ça a prit deux ans et c'est long, mine de rien. Un rire nerveux sortit de sa bouche alors qu'il se fait voler la bouteille. Allez viens, on va déprimer ensemble, ça fait longtemps ! dit-il amusé. Oui, autant prendre les choses de cette façon, oubliant un peu la profonde tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Je souris en sentant la main de mon frère sur mon épaule. Au moins ça me montre son soutien, comme je le soutiens dans l'épreuve qu'il traverse à cause de Carrie. Mais j'aimerais tellement qu'il l'oublie. Parce qu'elle ne le mérite pas. Non, si vraiment elle l'aimait, elle l'aurait pas trompé, c'est comme si moi j'allais tromper Cora maintenant, ou qu'elle me trompe. C'est impossible, je ne me vois pas coucher avec une autre, alors que je suis raide dingue d'elle. Finalement, je lui prends la bouteille des mains pour pouvoir en boire une gorgée à mon tour. " Oui on va déprimer et se bourrer la gueule ensemble, c'est parfait comme planning de soirée. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je viens à boire une longue gorgée de Vodka, pour ensuite grimacer légèrement. Oui c'est fort quand même, et franchement les premières gorgées de vodka pure sont affreuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, les deux frères doivent se soutenir dans ces épreuves. Ils ne sont pas du tout au top de leur forme et cela va surement prendre énormément de temps. Mais pour le moment, autant boire cette bouteille, face à la mer. C'est bientôt la fin de ces vacances et le retour à une certaine réalité va être, quand même, brutal. On se laisse cette soirée et après, on essaye de remonter la pente. Parce qu'il le faut. Ils ne peuvent pas rester sur ce point. Ah qu'est-ce qu'on va devenir, hein.. Ouais, il se le demande bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Je pense qu'à nous deux, on va réussir à finir cette bouteille de Vodka. Elle est déjà bien entammé, vu que mon frère a commencé à boire tout seul. Alors je l'attrape pour pouvoir en boire une gorgées. Hors de question qu'il boive tout seul quand même. " Oui on essaye de remonter la pente ensuite. " Lui doit penser à quelqu'un d'autre, et moi je dois aller parler à Cora, pour savoir ce qui se passe, parce que clairement, il se passe quelque chose, mais j'ignore quoi, et ça me tue vraiment. Ca me tue de savoir que la femme que j'aime ne va pas bien, et surtout qu'elle ne m'en parle pas. A part sa grossesse, j'ai tout accepté et j'ai toujours été là pour elle. " Je me le demande bien frangin... On va finir tous les deux dans une maison, célibataire et vieux cons. " Répondis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, remonter la pente. C'est ce qu'il a de mieux à faire. Et ils agissent de façon intelligente pour penser à déjà remonter la pente. Parce que ça risque d'être vraiment difficile. Mais bon, vaut mieux essayer, hein. Ils ne vont rien perdre, au final. Isaac vient piquer, à nouveau, la bouteille pour en boire quelques gorgées. Avant de poser la bouteille, entre eux deux. Que vont-ils devenir, hein ? Les pauvres jumeaux Jackson. Totalement, au plus bas. Moi oui, toi non.. Ouais, il a tendance à toujours faire ça, Isaac. Bon, d'accord, je vais être fort mais sérieusement, tu retombe toujours sur tes pattes, toi. Je ne sais pas comment tu fais. Ah Isaac se surestime beaucoup trop mais là, avec cet état, c'est encore pire. Et non, il ne cherche pas à être réconforté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Isaac allait devoir oublier Carrie, du moins essayer parce que je sais que ce n'est pas chose facile d'oublier une fille, mais il n'a pas le choix s'il veut avancer. Me concernant, j'allais devoir mettre au clair ce qui ne va pas chez Cora, parce qu'après tout je suis son petit ami, on est censé tout se dire, non ? Normalement ça se passe comme ça dans tous les autres couples. " Moi aussi... " Bon ok je suis encore en couple et peut être que ça peut s'arranger avec Cora, mais peut être pas aussi. Peut être que ça va s'empirer que justement elle va me quitter, j'en ai aucune idée. Mon frère me dit que je retombe toujours sur mes pattes. " Pas forcément... Quand Chrissy est partie, en plus d'avoir ton soutien, j'avais celui de Cora, et c'est ça qui nous a rapproché... Mais si elle vient à me quitter, je ne retomberais pas sur mes pattes... " Non loin de là même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finir seul ? À deux ? Peut être. Mais bon, ils sont jeunes, ils vont bien remonter la pente. C'est une peine d'amour, et ce n'est pas la première. Il faut toujours se relever car ça fait partie de la vie. Cela nous rend même plus fort. Il lâche un mince sourire avant d'avouer à son frère que lui, il retombe souvent sur ses pattes. Avec du temps mais, regardez comment ça a été plus rapide pour lui entre Chrissy et Cora, hein ? Je suis là, d'accord. Même si j'ai mes soucis, je suis là et je serais toujours là. On va s'en sortir.. dit-il d'un petit coup d'épaule. Il n'est pas autant convaincu, dans un sens mais faut au moins, essayer, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
J'ai l'impression que je ne vais pas réussir à m'en sortir si jamais je perds Cora. Mais bon je sais que je pourrais toujours compter sur mon frère, pour m'aider, tout comme lui, il peut compter sur moi. " Heureusement que t'es là oui... Moi aussi je serais toujours là pour toi frangin... " Lui répondis-je finalement en souriant. J'attrapais la bouteille de vodka et je bois une bonne grosse gorgée, pour ensuite la reposer entre nous deux dans le sable. Il n'y a pas de raison qu'on ne s'en sorte pas quand même. On est des Jackson, et on arrivera bien à sortir de cette impasse. " Qui aurait cru que je vivrais un jour des peines de coeur ? " Après tout je ne faisais que coucher avec les filles, et là elles arrivaient à me briser le coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)