Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you, brother • maxime
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

need you, brother • maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 11. Isaac est totalement au fond du trou. En effet, il y a quelques jours, le jeune brun a surpris sa petite amie, au lit, avec un autre. Sacré coup dur. Et faut bien rajouter une couche puisqu'il a notamment couché avec la sœur de sa défunte petite amie, le soir-même. Oui, autant dire qu'il fait n'importe quoi, en ce moment enfin depuis cette révélation. Au plus mal, Isaac se rendit à la plage, une bouteille de vodka à la main. Non, il ne compte boire jusqu'à tomber par terre, juste qu'il se fait une soirée tout seul, après avoir évité pas mal de monde depuis trois jours... Il ne veut pas faire face, il ne veut pas expliquer, il n'en peut plus... Il veut seulement oublier cette image, elle... Bordel, il le savait et pourtant, il voulait y croire. Il voulait croire en un nouveau départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
C'est vraiment trop compliqué en ce moment avec Cora, je ne sais pas quoi en penser pour le coup. Elle se comporte de façon étrange et je sais que je vais devoir lui en parler, mais bon autant attendre la fin du Spring Break. Dans quatre jours, on sera de retour à Cambridge, et on aura tout le temps pour pouvoir en parler. Mais ça fait quelques jours que je n'avais pas vu mon frère, et franchement ça m'intrigue un peu quand même. Est ce qu'il va bien ? Est ce que ça se passe bien avec Carrie ? Je l'espère, parce que je n'accepterais pas qu'elle fasse du mal à mon frère. C'est hors de question même. Début de soirée, je décide d'aller à une soirée dans un bar en bord de plage. Mais en y allant, je décide de passer par la plage et là je vois mon frère. Assis sur le sable avec une bouteille de vodka. Il est sérieux ? Mais que'est ce qu'il fait ? Je fronce les sourcils pour pouvoir aller le rejoindre, m'asseyant à ses côtés. " Mon frère qui boit en solo comme ça ? Qu'est ce qui se passe ? " Je le connais trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur cette plage, face à la mer, Isaac regarde le paysage qui s'étend devant lui. Une bouteille de vodka à la main. Parce que c'est trop douloureux de continuer de penser à elle lors quelle l'a trahi.. Se bourrer la gueule et toutes ces conneries n'est pas son but. Il se fait juste une soirée à lui tout seul parce qu'il ne veut pas rester dans sa chambre, dans l'hôtel ou même ailleurs. Non, c'est lui et la mer, ce soir. Sauf que la voix de son frère le fait légèrement sursauter. Il se retourne alors. Impossible de mentir à son frère. C'est Carrie.. dit-il en lâchant un soupir... Franchement, il ne peut éviter cela, il n'a aucun secret avec son frère. Je l'ai quitté enfin... C'est peut être elle, qui m'a quitté étant donné que je l'ai surprise avec un autre gars. Ouais, genre en pleine action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Voir mon frère seul, assis dans le sable, avec une bouteille d'alcool dans la main, franchement c'est surprenant quand même. Ca ne lui ressemble pas du tout même. Bon ok c'est le Spring Break, mais de la à boire seul comme ça ? Non, alors forcément je sais que quelque chose ne se passe pas bien. Je ne suis pas dupe, je suis son jumeau quand même. Je sais dès que quelque chose ne va pas chez mon frère. Alors je m'installe à ses côtés et je le questionne. J'apprends qu'il est dans cet état à cause de Carrie, et là oui ça commence à m'énerver. Il me dit ensuite qu'il a surpris Carrie au lit avec un autre mec. " Quoi ?! C'est pas possible... " Déjà que je n'approuvais pas entièrement cette relation, faut que Carrie couche avec un autre, alors là c'est sûr si Isaac lui pardonne, moi pas. On ne touche pas à mon frère. " Même si je n'étais pas fan de cette relation, je suis désolé Isaac... J'aurais aimé que ça marche, parce que ça faisait vraiment plaisir de te voir si heureux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne peut mentir à son frère et c'est pourquoi, il lui avoue tout, tout de suite. Oui, la raison de sa venue ici, seul et de cette bouteille, c'est Carrie. C'est toujours elle. Puis, finalement, il lui explique réellement le problème. Une tromperie qu'il ne peut pardonner. À la base, Isaac ne pardonne absolument pas une infidélité, c'est très important pour lui.. Mais comme c'est la première fois que ça lui arrive, il ne sait pas comment le gérer.. C'est douloureux mais l'envie de pardonner est là parce qu'il est amoureux. Moi aussi... Il faut croire qu'elle avait raison... Elle m'avait prévenu puis, elle n'est pas faite pour être en couple. dit-il simplement avant de reprendre. Mais je ne supporte pas de ressentir tout ça, je l'aime mais en même temps, je la déteste..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Alors là je suis complètement sous le choc. Carrie avait trompé mon frère jumeau. Je peux comprendre l'état de mon frère, c'est vraiment horrible comme sensation. Enfin je n'ai jamais vécu de tromperie, mais disons que j'ai vécu un départ avec Chrissy. Je l'avais tant détesté, et je lui ai pardonné, sauf que voilà plus jamais on arrivera à se reparler comme avant. " Elle n'est pas faite pour être en couple ? Tu crois que moi je l'étais ? " Si elle a fait ça c'est qu'elle n'est pas amoureuse de mon frère. Moi aussi j'ai trompé Chrissy, le lendemain de notre mise en couple, et j'étais loin d'être amoureux de Chrissy encore. " C'est normal de ressentir ça... T'as bien vu dans quel état j'étais avec le départ de Chrissy... Ca va passé Isaac, du moins je l'espère, parce que là je suis pas prêt de l'accepter, même si tu lui pardonnes... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, qu'il a eu l'espoir qu'elle change, comme son frère, lui-même, a fait avec Chrissy ou avec Cora. Mais, cela ne change rien puisqu'elle l'avait trompé et qu'il est tellement en colère contre elle. Peut-il lui pardonner ? Il ne sait pas... Ce n'est pas une question qu'il se pose, pour le moment... En fait, pour le moment, il veut juste oublier certaines images. Il lâche un soupir avant de reprendre. Lui pardonner... Comment je peux ? La fidélité est vraiment importante pour moi et puis... J'ai l'image de ce type avec elle... dit-il en tentant de se calmer, car rien que d'en parler.. Mais si c'était que ça, hein.. J'étais tellement en colère, Max'... Que je me suis retrouvé dans la chambre de Delilah. dit-il en baissant le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Carrie a trompé mon frère, vous pouvez être sûr que j'irais la voir, pour avoir des explications et lui faire comprendre que faire du mal à Isaac c'est comme me faire du mal à moi aussi. Apparemment il n'est pas prêt à lui pardonner et ça peut se comprendre, mais si vraiment elle l'aime, elle est censé tout faire pour le récupérer, non ? Du moins c'est ce que j'avais fais avec Chrissy, sauf qu'elle ne m'avait pas surpris, donc ça change beaucoup de choses. " " Oui je me doute que ça ne doit pas être facile frangin... Tu sais qui était le mec ? " Si jamais j'apprends que c'est Ciaran, je crois que je vais bien être énervé. Je lui avais demandé d'éviter de coucher avec Carrie. C'est mon meilleur ami quand même, je ne l'accepterais pas. " Ne me dis pas ce que c'est ce que je pense Isaac... " Il a quand même pas fait ça ? Coucher avec la soeur de son ex petite amie morte. Non il a pas fait ça, c'est impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardonner, c'est un simple mot mais l'acte est encore plus difficile. En temps général, il ne pardonne pas mais comme c'est la première fois, il ne sait absolument pas quoi faire. Parce qu'il l'aime, il l'aime tellement... Qu'il est perdu. Il a bien besoin de son frère, pour le coup. Il a besoin de son soutien et de tout le reste. Et c'est certainement, le seul, avec qui, il se permet de craquer. Genre vraiment craquer. Il hausse doucement les épaules avant de répondre. Un brun, je crois l'avoir déjà vu... Mais je ne sais plus où. Ah oui, ce visage, il ne va pas l'oublier mais incapable de donner un prénom. C'est ensuite qu'il avoue avoir Delilah, juste après le drame et ... Si.. J'ai craqué. Et voilà, quelle belle connerie, Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Je soutiendrais toujours mon frère, et je sais qu'aujourd'hui il a besoin de moi, il a besoin de mon soutien. Après tout, je pense être la meilleure personne pour pouvoir l'aider. Il se souvient qu'il s'agissait d'un brun et je fronce les sourcils. Je sors mon portable pour sortir une photo de Ciaran et moi. " Lui ? " Demandais-je finalement. Si c'est lui, je compte bien aller le voir aussi. Je lui avais demandé une chose, et il ne l'a pas fait. Il aurait pu faire un effort quand même. Isaac passe bien devant lui. Mon frère est plus important que mon meilleur ami. Il a couché avec la soeur de son ex petite amie, et là j'avoue être vraiment surpris. " T'as pas fais ça ? " Mais bon après tout, il venait de voir sa copine coucher avec un autre mec, ça peut se comprendre quand même. " Mais bon après tu venais de surprendre Carrie, ça peut se comprendre... " Oui je le comprends parfaitement, j'aurais fais la même chose je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)