Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you, brother • maxime - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

need you, brother • maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac aime voir son frère heureux. Ce qui est normal mais heureux en couple, amoureux et tout ces sentiments. Alors oui, il espère que ça ira mieux avec Cora, sa petite amie. Parce que son frère mérite de retrouver l'amour, après tout ce qu'il a pu endurer dans sa vie sentimentale. Isaac laisse la bouteille à Maxime, qui s'allongeait sur le sable. Un petit sourire et le regard, au loin, sur la mer. Franchement, toutes les vues, ici, sont magnifiques. Il ne s'en lasse pas et autant dire qu'il va rapporter de nombreux souvenirs de ces vacances. même s'il y a vécu un drame, il n'oublie pas les bons moments. Il faut toujours se rappeler des bons moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Je m'étais laissé tomber dans le sable, pour pouvoir m'y allonger au final, et je regarde les étoiles. Je pris vraiment pour que ça s'arrange avec Cora, parce que je suis réellement amoureux d'elle et je n'ai pas envie de vivre loin d'elle. Mais bon, je sais que je n'ai pas été très cool avec elle. Après tout je lui demande à la limite d'avorter. Si seulement on pouvait changer faire en sorte que ça soit moi le père de cet enfant, ça serait plus facile quand même. " En réalité, c'est les femmes qui sont compliqués, on dit des hommes, mais au final, elles ne sont pas mieux. " Répondis-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac garde son regard fixé au loin. L'air totalement pensif même s'il voudrait simplement se vide la tête. Est-il possible de ne plus penser ? Non, c'est impossible. Nous sommes obligés de penser, même quand on ne le veut pas. C'est presque incontrôlable. Il lâche alors un soupir aux paroles de son frère. Les filles sont compliqués ? Mouais, enfin, il vient seulement de le remarquer... C'est bien la première fois qu'il se passe, ce genre de chose, dans sa vie. Il ne sait pas comment gérer. Il voudrait juste que tout soit si facile. Mais non. Ce n'est pas le cas. Elles ne savent pas ce qu'elles veulent, surtout. Un homme ne suffit pas. Oui, il l'a très mauvaise. Bordel, il aimerait exploser mais à quoi, ça servirait ? À rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
En effet, les femme ne savent pas ce qu'elles veulent, et c'est bien ce que Cora est. Lorsque je lui ai dis que j'avais des sentiments pour elle, elle avait préféré coucher avec Phoenix et surtout de tomber enceinte de lui. Dans le fond, je lui en veux toujours, mais bon je l'aime toujours quand même. Même encore maintenant, alors que ça ne va plus dans notre couple. Je sais que ça sens la fin, mais c'est juste trop affreux de se dire ça quand même. " Elle ne te méritais pas Isaac, ça va aller. " J'attrape la bouteille de vodka, et je bois la dernière gorgée. Ca fait du bien quand même de boire et de passer un petit peu de temps avec son fr!re. Ca nous fait du bien à tous les deux, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, un homme ne suffit pas pour les femmes. Ou, certaines femmes. Bien sûr que dans ce genre de moment, il repense à sa défunte petite amie. À tout ce qu'elle pouvait représenter et que certainement, avec elle, il n'aurait pas souffert... Mais la vie en a décidé autrement et ce n'est pas pour rien que Carrie soit entrée dans sa vie. Pour lui, ça doit signifier quelque chose. Il veut vraiment comprendre ce qui a bien pu se passer mais il n'y arrive pas. Seul le temps pourra lui donner les réponses qu'il veut tant avoir. Pour le moment, il est sur cette plage, avec son frère. Et là, Isaac finit par craquer, aux paroles de Maxime. Oui, il faut craquer, pleurer, cela ne peut que faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Lorsque je vois mon frère craquer et commencer à pleurer, je me mords la lèvre inférieure. Je ne supporte pas de le voir pleurer. A croire que les femmes sont les seules à pouvoir faire pleurer les frères Jacksons. Moi aussi j'avais pleurer quand Chrissy était partie du jour au lendemain. Je m'approche alors d'Isaac, pour pouvoir passer mes bras autour de ses épaules. " Hé Isaac, ça va aller... " Je le serre dans mes bras, comme lorsqu'on le faisait petit, quand l'un ou l'autre tombait et se faisait mal et pleurait. Je le serre dans mes bras, pour lui montrer que je suis toujours là et que je le serais toujours. Jamais je ne l'abandonnerais, parce que c'est mon tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Isaac ne peut plus se retenir. Car il a besoin de craquer et d'exprimer ce qu'il ressent réellement. C'est un homme, ouais mais cela ne l'empêche pas de pleurer. Il reste humain, pas un robot. Alors, il reste contre son frère pour lâcher les dernières larmes qui lui restent. Bien entendu que ça fait du bien, de pouvoir compter sur son frère, qu'il soit là, présent pour lui. Mais il se redresse légèrement pour essuyer ses joues et tenter de se calmer. Tout relâcher, parfois, ça fait vraiment du bien. Je suis pitoyable.. dit-il en riant légèrement. Ouais après les larmes, il y a les rires. Et vaut mieux tenter de décompresser par tout les moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Mon frère c'est tout dans ma vie, et le voir dans cet état, ça me rend juste malade, je ne peux pas le voir comme ça, alors directement je viens à la prendre dans mes bras, pour le soutenir, pour lui montrer que je suis là. Je sais qu'il aurait fait la même chose avec moi. Je le serre dans mes bras, fort contre moi, jusqu'à ce qu'il se recule pour essuyer ses larmes. " Non c'est normal Isaac de craquer, j'ai été dans le même état... " Lui répondis-je en le regardant. Je passe ma main sur son épaule pour le soutenir une nouvelle fois. " Et si on bougeait ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pitoyable mais oui, c'est normal de craquer et ça fait du bien. Comme libéré, en quelques sortes. Bien que la douleur reste tout autant présente. Il sourit face à son frère comme réponse, essuyant quelques larmes qui coulent sur son visage. Puis il hoche doucement la tête. T'as raison, parce que cet endroit me déprime, en fait.. dit-il amusé mais totalement sincère. C'est bien trop calme ici. C'est cool, il aime mais franchement, dans le fond, certainement que cela ne l'aide pas. Pas du tout. Alors, il décide de se redresser avec son frère et de faire quelques pas, sur le sable. T'as une idée d'où on peut aller ? Son frère saura trouver un bon endroit, en tant que bon Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Je n'ai pas l'habitude de voir mon frère pleurer, mais ça me fait mal de le voir dans cet état tout de même, alors forcément je viens directement à le prendre dans mes bras, pour le rassurer, pour lui montrer mon soutien et lui faire comprendre que je serais toujours là pour lui, qu'importe les situations à vrai dire. C'est quand même mon frère jumeau, et jamais je ne l'abandonnerais, même si je ne suis pas d'accord avec ses choix. " On bouge alors. " Lui dis-je en souriant légèrement, alors que je me levait à mon tour du sable, alors qu'Isaac me demande où on peut aller. Alors là pour le coup, j'en ai aucune idée. " Je ne sais pas... " Moi qui ai toujours de bonnes idées, pour le coup j'en ai pas. " Disons que je ne profite pas comme je l'aurais espéré du Spring Break... " Tout simplement parce que ça ne va pas fort dans mon couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)