Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you, brother • maxime - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

need you, brother • maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est alors que son frère vient à lui montrer une photo de ce gars. Putain, ouais ! dit-il totalement surpris que son frère puisse le connaître. Mais en même temps, il se souvient avoir vu ce type, en compagnie de Maxime.. Voilà pourquoi ce visage n'est pas inconnu. Il retire le portable de ses yeux, ne voulant pas regarder, encore et encore. L'image est assez pénible. Alors, il enchaîne sur le moment qu'il a passé avec Delilah, quelques heures après la tromperie de Carrie. Non, ici, on ne fait pas les choses normalement, on les complique. Il hoche doucement la tête avant de reprendre la parole. Non, je n'aurai pas dû... J'aurai dû rien faire. Ouais, il trouvera toujours le moyen de défendre Carrie. D'une manière ou d'une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
Et merde Isaac le reconnaît. C'est bien lui et franchement ça me dégoûte. " Quel enculé ! Je lui avais dis de se tenir correctement avec Carrie. " Oui là pour le coup j'en veux autant à Ciaran qu'à Carrie. Ils sont tous les deux responsables de ce qu'ils ont fais, et bordel à cause d'eux mon frère souffre, et il a fait une énorme connerie en couchant avec Delilah. " T'as pas a regretter Isaac... Elle t'a trompé, c'est normal de réagir comme ça. " Je pense que je réagirais comme ça si Cora me trompait. Après tout, on voudrait faire payer cette tromperie à la personne, non ? " Elle ne sait pas ce qu'elle perd, tu vas l'oublier, du moins j'espère. " J'ignore si elle va tenter de le récupérer mais j'espère que non parce que je n'ai aucune envie de le savoir à nouveau en couple avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Isaac vient arquer un sourcil, aux propos de son frère. Comment ça, Max' ? Pour le coup, il ne comprend absolument rien et peut être qu'au fond, il ne veut rien savoir. Mais, il hausse, à nouveau, les épaules quand il lui dit de ne pas regretter et que c'était normal. Peut être mais dans sa tête, c'est tout le contraire. C'est comme l'avoir trompé, lui aussi et il n'ame pas ça. Mais bon, la douleur de sa tromperie à elle est bien plus forte. Peut être mais, je n'aurai pas dû... C'est rajouté d'autres problèmes. Ah oui, il en est certain. Puis, un rire sortit de sa bouche. L'oublier va être très compliqué, Maxime..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
" Je savais que Ciaran avait déjà couché avec Carrie, alors je lui avais demandé de garder ses distances avec, enfin du moins d'éviter de coucher avec elle une nouvelle fois. " J'aurais au moins essayé mais bon je lui en veux beaucoup malgré tout. Il a couché avec la copine de mon frère jumeau. Quand on touche Isaac, on me touche aussi, et c'est pareil pour lui. Le soir même, il avait couché avec Delilah, soit la soeur de sa défunte petite amie, et là j'avoue être surpris quand même. Qui aurait cru ça à vrai dire ? " Oui c'est rajouter des problèmes et alors ? Tu crois qu'elle va faire quoi ? Je suis sûr qu'elle fait pareil. " Qu'elle couche à droite à gauche. Après tout c'est une Mather non ? Elle fume, elle boit et doit certainement coucher aussi avec des inconnus. " Je sais que c'est compliqué d'oublier une Rosen, je suis passé par là aussi, mais il va le falloir... Ne retourne pas vers elle... Si tu dois lui pardonner, c'est parce qu'elle aurait fait les premiers pas avec toi et qu'elle aura tout fait pour se faire pardonner. " Comme moi je l'avais fais avec Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et t'as pas pensé à me prévenir ? demande-t-il, de façon calme mais, dans le fond, le calme n'y était pas. Il a l'impression que s'il avait été au courant, et bien, peut être que tout ceci ne serait pas arrivé. Il aurait parlé à Carrie sur ce point et peut être que tout ceci serait évité. Il lâche alors un soupir, reprenant une gorgée de sa bouteille, qui ne lui fera pas de mal, elle au moins. Je ne veux même pas savoir ce qu'elle fait. Car ouais, elle doit se défoncer et coucher avec n'importe qui. Donc non, il ne peut imaginer mais cela s'annonce difficile de l'oublier. Voir compliqué, impossible. Bordel. Je ne suis pas comme toi, Max'.. Je suis faible. Même si au fond, je ne veux pas pardonner, il est possible que je fasse un premier pas pour tenter de la récupérer. C'est bien ça le souci, il est trop faible et il peut craquer, à tout moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
" J'aurais du te le dire, mais c'est vrai qu'avant le SB, ça n'allait pas avec Cora, et ça va toujours pas... " Alors oui je pensais surtout à mes problèmes avec Cora. Plus rien ne vas entre nous deux. Je le sens tellement bizarre en ce moment, et je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, et ça a le don de me rendre fou pour le coup. Oui ça vaut mieux de ne pas savoir ce que Carrie fait. Parce que c'est sûr qu'elle doit bien se défoncer maintenant, alors que mon frère est en pleine déprime pour le coup. " Faut pas que tu fasses le premier pas Isaac... Qu'est ce qu'elle va se dire ensuite ? Que t'es trop con pour revenir de toi même vers elle et que finalement elle peut recommencer ? " Oui je vois les choses comme ça. Avec Chrissy, c'est moi qui suit retourné vers elle, parce que l'erreur venait de moi, c'est moi qui l'avait trompé et qui souhaiter la récupérer. Au final, elle m'avait pardonné et on s'était remis ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qui se passe ? dit-il, totalement inquiet. Isaac sait ce qui s'est passé entre Cora et son frère, avant les vacances mais, il aurait pensé que ça se serait arrangé. Faut croire que non, et surtout faut croire que c'est encore pire. Merde, les jumeaux sont au plus bas. Foutu vacance, hein ? Je te jure, j'ai envie d'aller la voir mais, t'as raison... Elle peut recommencer, j'aurai toujours cette peur et ma jalousie va détruire encore plus, ce que j'ai avec elle. Ah oui, c'est certain. C'est pour ça, qu'il a rompu parce que c'est juste impossible pour lui de faire avec, de supporter ça et d'avoir cette image dans la tête. Et même s'il ne l'avait pas surpris, cela aurait été pareil. Je ne sais pas comment je vais surmonter tout ça.. Je n'ai plus la force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
" C'était déjà pas la grande forme à cause de sa grossesse, alors je suis allé la voir pour qu'on puisse parler, et je pensais que ça s'était arrangé... Mais je sais pas, elle agis bizarrement en ce moment. " Mais après j'ignore si elle est comme ça à cause du Spring Break ou si quelque chose ne va pas. On passe notre temps à coucher ensemble. je devrais être content, mais ce n'est pas le genre de Cora d'agir comme ça. Donc je ne sais pas quoi penser pour le coup. " Oui fait attention... Laisse là essayer de te récupérer avant... " Qu'elle essaye au moins de se battre pour lui, je ne sais pas. Je ne veux pas qu'il lui pardonne si rapidement pour le coup. " Tu vas y arriver Isaac, juste profite de la fin du Spring Break... " Oui c'est le mieux à faire pour mon frère je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et t'as pas une idée du pourquoi, elle est comme ça ? Franchement, il faut que vous réussissez à vous parler.. Vous ne pouvez pas rester comme ça. Isaac tente au mieux de conseiller son frère, bien que c'est difficile. Il croit toujours en l'amour et tout le reste mais, avec son état, c'est difficile de donner son avis. Il faut vraiment qu'il remonte la pente. Il hausse ensuite les épaules. Carrie, le récupérer ? Il en doute et comment, il réagirait si c'était possible ? Franchement, il ne sait pas. Il ne sait plus rien. J'arrive même pas à profiter, je te jure.. Je n'ai même plus envie de rire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, Brother
" Non je ne sais pas Isaac... On passe le plus clair de notre temps à coucher ensemble, ça ne lui ressemble pas, mais après je me dis que c'est le Spring Break, qu'on est là à profiter, alors je ne sais pas. " Je ne sais pas si elle va bien ou pas, et il faut vraiment que je lui en parle. Je pense aller la voir demain, sans me douter un instant, qu'elle sera déjà partit et que ça sera trop tard. Evidemment, je préférerais qu'il ne pardonne par à Carrie, mais je ne peux pas l'en empêcher. Mais ça serait mieux si c'est elle qui venait vers lui, plutôt que le contraire. " C'est normal c'est récent Isaac, passe du temps avec tes amis, pour te changer les idées, ça ira mieux. " Du moins je l'espère c'est ce que j'avais fais avec le départ de Chrissy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)