Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrother and sister or something like that |DELILARON - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Brother and sister or something like that |DELILARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire ne quittait pas mes lèvres. Céder à la tentation ? Maintenant ? Non je devais vraiment sortir et pourtant ce n'était pas l'envie qui en manquait et tout était à portée de main, mais non. Et puis il ne fallait pas que cela devienne une habitude, nous avions craqué, passé du bon temps mais là n'était pas la nature de notre relation à la base. " Je reviendrais ? " Dis je alors que je finissais de me préparer, prête à sortir, ou presque. " Dans la chambre à coup sûr oui, dans ton lit, il faudra être super convaincant, mais je te fais confiance. " Je lui fis un petit clin d'oeil et mis ma main sur la poignée. J'étais prête à sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron sortit ensuite de la salle de bain pour dire à Delilah qu'elle reviendra et non il ne parle pas de la chambre mais bien vers lui. Accompagné, d'un sourire en coin, bien entendu. Son sourire habituel, qu'il utilise presque tout le temps. Tu sais que j'aime relever les défis.. dit-il du'n petit clin d’œil, en revenant vers son lit pour prendre quelques affaires, histoire de mieux s'habiller parce qu'il compte aussi sortir, un peu plus tard. Passe une bonne journée, princesse. dit-il en déposant ensuite un baiser sur la joue de son amie, rapidement avant de revenir dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci amour ! Toi aussi ! A tout à l'heure ! " Bisou fait, je fermais la porte derrière moi et me dirigeais vers la sortie de l'hôtel pour aller vadrouiller un peu et voir s'il n'y avait pas une fête dans laquelle je pouvais m'inviter, un bon moment à partager avec quelqu'un, bref quelque chose à faire pour tuer le temps que j'avais devant moi et profiter de ce pays magnifique dans lequel nous étions cette année pour le Spring Break. Et il y en avait des choses à faire plutôt que faire l'amour à longueur de journée !

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)