Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrother and sister or something like that |DELILARON - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Brother and sister or something like that |DELILARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi ? J'ai de compte à rendre à personne, je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux... Du coup, les regrets, y'en a pas. " Lui dis je en venant me mettre sur lui pour déposer un dernier baiser sur ses lèvres. " Je recommencerais bien... " Je repris ses lèvres avec fougue venant coller mon corps au sien à nouveau avant de reprendre avec un sourire malicieux : " ... Si je ne devais pas vraiment filer parce que je vais être à la bourre sinon. " Op un petit baiser et je roulais du côté du lit pour me mettre debout à la recherche de mes sous-vêtements... C'était décidément la mode aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sourire s'élargit quand il entendit la réponse de Delilah. Bien sûr qu'il aime ça, il aime le fait de ne pas se prendre la tête. Aucun regret sur ce qui venait de se passer et surtout cela ne va rien gâcher à leur amitié. Ah qu'est-ce qu'il adore ce genre de relation. Tu peux franchir la limite que ça ne change rien à la relation. C'est alors qu'Aaron sourit face au baiser de la brune et vient à prendre la parole... mais, Delilah fut plus rapide car elle s'échappe rapidement du lit. Déjà ? Roh. Sérieux ? Tu me laisses tout seul, comme une vulgaire conquête ? dit-il faussement outré par ce comportement. Bien qu'il finit par en rire légèrement mais reste tout de même dans ce lit si confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enfilais mes vêtements un à un alors qu'il restait avachi sur le lit, ah il avait la belle vie le petit mais moi je voulais vadrouiller et voir du pays alors il fallait bien que je me bouge un peu." Je ne voudrais pas être responsable de l'épuisement de ton stock de merveilleuses petites protections en plastique, et de ton épuisement tout court ! " J'aimais le taquiner mais si je m'écoutais je pouvais faire ce genre de chose à longueur de journée alors qu'il ne me tente pas." Puis je dors dans la même pièce que toi tu sais on ne devrait pas avoir trop de mal à se revoir d'ici la fin du Spring Break ! " Je venais de finir de m'habiller et je me dirigeais maintenant pour me maquiller et me coiffer vers la salle de bain. " Tu peux m'amener une serviette ? Avec nos conneries y'a plus rien ici ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron éclate alors de rire quand il entendit les paroles de son amie. Ne t'en fais pas pour moi, j'ai toujours un plan de secours. Oui, il suffit d'aller acheter des protections et pour reprendre des forces, bah ... faut juste attendre, tout simplement, ce n'est pas bien compliqué. Mais il reste tout de même amusé par la situation. Vous croyez franchement qu'elle va partir sans taquineries ? Puis, c'est vrai, ils partagent la même chambre donc, il n'y aura pas de mal à la retrouver te à continuer de la charrier. C'est ensuite qu'il se redresse, attrapant une serviette qui traîne pour se rendre dans la salle de bain, disons... Toujours tout nu. Large sourire, il lui tendit la serviette. Tu vas faire quoi, aujourd'hui ? Peut être que ça va lui donner des idées, à ce que lui pourrait faire. La journée, habituellement il dort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris la serviette tendue par Aaron et souris en secouant la tête voyant qu'il était encore nu, ah la la la celui là. " Je sais pas ce que je vais faire amour mais je vais sortir et ne pas rester dans cette chambre à assouvir tes fantasmes et tes envies sexuelles toute la journée, même si la proposition est tentante. " Dis je en le plaquant contre l'un des murs de la salle de bain et m'approchant pour déposer mes lèvres sur les siennes et mordiller sa lèvre du bas. " Finis les âneries... Pour aujourd'hui !" Rajoutais je avec un sourire jusqu'aux oreilles avant de sortir de la salle de bain pour aller m'habiller une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron se redresse pour amener une serviette à Delilah, dans la salle de bain, restant dans une belle tenue, hein. Pourtant, si c'est tentant, il suffit de céder... Moi je pense que ça pourrait être une excellente journée. Vaut mieux qu'il tente, non ? Au moins, il aura essayé. Mais il devrait, lui aussi, réfléchir à ce qu'il va faire le reste de la journée. Il y a peut être une soirée sur la plage... Ou alors, c'est un autre jour. Bien qu'il se retrouve vite contre un mur de la salle de bain, et ne peut s'empêcher de sourire face au baiser de la jeune brune et surtout à ses propos. Tu reviendras, hein. Et il ne parle pas de la chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)