Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrother and sister or something like that |DELILARON
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Brother and sister or something like that |DELILARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautais sur le lit d'Aaron qui partageait ma chambre pendant ce Spring Break. " Lève toi gros sac, il est déjà presque seize heures et tu dors depuis des heures y'a plein de chose mieux à faire comme la FOAM tout à l'heure ! " Je tirais la couette. Aaron était tombé comme une loque dans son lit à notre arrivée dans la chambre après la soirée de la veille et depuis je n'entendais de lui qu'un joyeux ronflement. " Je vais à la douche, je te jure que si t'es pas debout quand je sors tu vas le regretter. " Nous étions comme ça, toujours à nous chercher, à nous taquiner, mais en nous entendant merveuillesement bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de soirée, tue les soirées, non ? Pour le cas d'Aaron, depuis le deuxième jour des vacances, il n'arrête pas. Les soirées et les filles. C'est pourquoi, il se réveille en pleine après-midi et partageant sa chambre avec une petite emmerdeuse, ce n'est pas souvent évident. C'est amusant, oui d'un côté. D'ailleurs, sa colocataire de chambre vient à sauter sur le lit. Réveil brutal, Aaron grincheux. Mmh... Pas maintenant, Deli ! J'ai eu une soirée chargée... Oh tellement. Il voulait continuer sa nuit, lui.. Il entendit bien les propos de Delilah, il dit même un mince 'oui' mais franchement, il ne compte pas vraiment sortir de son lit, si confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si maintenant allez bouge le temps que j'aille à la douche ! Et rassure toi ta soirée a pas été si chargée que ça puisque t'es tout seul dans ton lit, heureusement pour toi je t'aurais tué d'avoir fait ça à côté de moi ! " Je pris ma serviette, mes affaires et direction la salle de bain. Je laissais tout à l'entrée de la grande douche à l'italienne bien décidée à ne pas me faire avoir à nouveau et tenter tout en mettant mes affaires trop près. Op sous la douche, je me mis à chanter tout ce qui me passait par la tête. La première chanson fut celle de titanic de la grande Céline Dion. " Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you open the door and you're here in my heart, and my heart will go on. " Mais je n'oubliais pas de bouger Aaron et je me mis donc à hurler d'un coup comme ça sans raison : " Aaron bouge toi je te jure ou je te mets un sceau d'eau froide sur la tête ! " Et op repartie dans ma douche, je me remis à chanter à tue tête, peut être que ça le ferait se lever, ça l'empêcherait au moins de se rendormir. Cette chanson était beaucoup moins audible, je fais du yaourt mais je trouvais que ça allait pas mal dans l'ambiance du Spring Break :" Mahalo nui ia Ke Ali`i wahine`O Lili`ulani `O ka Wo hi ku Ka pipio mai o ke anuenue Na waiho‘o- u‘u a halikeole‘e E nana na maka i ke ao malama mai Hawai`i akea i Kaua`i " Je dansais comme une petite folle dans la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même à moitié endormi, Aaron réussit à rire aux propos de Delilah. C'est parce qu'on a fait ça, dans le couloir.. dit-il comme ça, genre normal. Alors, qu'il continue à être dans son lit, les yeux fermés. Faut dire qu'il est trop bien là, il ne veut absolument pas bouger mais il sait qu'au fond, il va le regretter. Et pourtant, il ne bouge pas. Alala. C'est quand il entendit sa colocataire chanter qu'il se redresse, mort de rire. Ouais, la scène est plutôt comique pour le coup. Alors, il se redresse, enfilant un pantalon puis, il vient à entrer dans la salle de bain. Ouh, il a mal à ses oreilles pour le coup. Mais son regard se porte sur les affaires de Delilah, qu'il prit, très discrètement avant de sortir de là. Est-ce qu'il a tenté de se rincer l'oeil ? Bien évidemment. Mais pour le moment, il vient à cacher certains vêtements dans la chambre. Où ? Mystère mais, disons que le soutien-gorge, il vient à le cacher dans son pantalon enfin, à son entre-jambe. Ouais, il est comme ça, lui. Et il revient sur le lit, allongé sur la couverture, mains derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu fais ça où tu veux quand tu veux tant que tu ne fais pas ça avec la femme de chambre grasouillette ! " Filant à la douche et enchainant les chansons qui me venaient dans la tête, je n'entendis pas cette fouine venir prendre mes affaires et se rincer l'oeil. Lorsque j'eus terminé, je me retournais et tentais de prendre instinctivement ma serviette, elle n'était plus là. " AARON JE VAIS TE TUER SI TU NE RAMENES PAS MA SERVIETTE IMMEDIATEMENT !!!! " Tout l'étage avait surement entendu mes hurlements mais lui ne bougeait pas. Ruisselante je m'aventurais donc hors de la douche pour passer ma tête à travers l'ouverture de la porte de la salle de bain. " Fais pas semblant de dormir, rend moi ma serviette et mes vêtements sale bête ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est bonne.. Après quelques verres d'alcool.. dit-il en rigolant alors qu'il se décide à se lever. Mais entendre Delilah chanter lui provoque un fou-rire. Bien qu'il tente d'être discret parce qu'il vient à rentrer dans la salle de bain pour piquer les vêtements et la serviette de la jeune brune. Histoire de lui faire une blague parce qu'il en a envie, parce qu'il est comme ça. Tout simplement. D'ailleurs, il en profite pour regarder le corps de Delilah, enfin, de ce qu'il peut voir avant de retourner dans la chambre et cacher le reste. Surtout un sous-vêtement dans son boxer. Oh qu'il adore cette cachette. Je ne vois pas de quoi tu parles. T'as perdu ta serviette ? Tu sais, c'est la mode de sortir nue ! Allez, princesse, fais montrer ton corps... D'ailleurs, j'aime beaucoup ton grain de beauté sur la cuisse... dit-il allongé sur le lit, en la regardant du'n petit sourire en coin. Ah qu'il adore ce genre de matinée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es dégueu ! " Ouai c'était sale de dire cela et j'étais bien contente de ne pas être l'une des coucheries d'Aaron sans quoi je l'aurais surement étranglé de passer après une telle personne. Je passais ma tête dans l'ouverture de la porte une fois la douche finit lui demandant mes vêtements mais il n'avait pas l'air décidé, enfin si il était décidé à se jouer de moi. " Mais t'as pas fait que me piquer mes vêtements salop va ! On matte pas sans permission chez Carmichael ou on s'expose à de graves sanctions. " Je levais les yeux au ciel tout en rigolant, il était incorrigible ce mec, j'adorais ça chez lui. Je vis alors l'un de ces tee shirts trainer sur la chaise non loin de la salle de bain. Je mis un bras devant ma poitrine et une main devant mon intimité et sorti de la salle de bain, à première vue il ne s'était pas empêché de matter l'arrière alors il ne pourrait rien voir de plus. Je choppais le tee shirt et l'enfilais rapidement. Ce n'était pas génial mais au moins il descendait jusqu'en dessous des fesses, fesses non recouvertes par des sous vêtements bien sûr car il les avait aussi pris. Je montais sur le lit faisant tout de même attention à ne pas montrer des parties de moi qu'il ne devait pas voir et je m'assis à côté de lui, les jambes serrées, prenant un regard sérieux. " Buckley rend moi mes affaires où je te jure que je te déshabille et je balance tout par la fenêtre... Je peux pisser sur ton lit aussi, c'est moins glamour. " Je rigolais avant de me reprendre. " Non oublie que j'ai dis ça c'est vraiment dégueulasse ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron éclate de rire à la réaction de Delilah. Bah quoi ? Avec quelques verres d'alcool, certaines personnes sont ... attirantes. Ouais enfin, pas toujours. Bref, il fit ensuite mine de ne rien savoir, glissant même qu'il a pu la voir nue, récemment. Et son sourire en coin, reste sur son visage, tout en la regardant, sans réellement bouger de son lit, où il était confortablement installé. De graves sanctions ? Oh Deli, il m'en faut plus. Ouais, il n'a pas tellement peur des représailles, faut dire qu'il vit assez dangereusement donc, qu'une fille vient à se venger pour x raison, c'est juste une activité de plus, pour lui. Tu sais que je n'ai pas besoin de permission. Quand j'ai envie, j'ai envie. De faire, de voir, tout et n'importe quoi. Puis, il la regarde sortir pour attraper un t-shirt, à lui. Et il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle se mette sur son lit. Un sourire reste toujours présent. Ah non, il n'en perd pas une miette. Deli, Deli.. Je n'ai jamais eu de problèmes de nudité. C'est même un plaisir de monter à cet hôtel, comment je suis foutu. Enfin, il est foutu normalement, il ne s'en vante pas. Juste qu'il n'a pas honte. Puis il fit une grimace avant de rire et de hocher la tête. Je confirme, t'es trash.. dit-il amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est pour te couper toute envie de profiter de moi en petite tenue, déjà que tu te gênes pas pour matter alors ... " Oh oui je le connaissais le loustique et il ne gardait pas ses bijoux de famille longtemps dans son slip devant une femme qu'il lui plait, je ne savais pas si j'étais l'une d'entre elle même s'il me mattait donc bon... Je commençais donc par soulever la couette tout en faisant toujours attention à ce que son tee shirt couvre ce qu'il y avait à couvrir, puis lui tapotais sur les bras pour lui faire lever. " Aller lève les bras que je récupère ce tee shirt là pour m'en faire une jupe ! " En fait je m'en fichais, je voulais juste récupérer mes affaires et il n'y avait rien sous le tee shirt, je m'enquis donc de lui enlever le bas. " La prochaine fois que t'as juste envie qu'une nana te déshabille, tu vas te trouver une minette à sauter chéri hein plutôt que me faire tourner en bourique. " Petit surnom affectueux même si il n'y avait rien derrière et que j'en chiais pour lui retirer son pantalon car il ne faisait pas l'effort de lever les fesses. Quand j'y parvins enfin, je pus remarquer qu'il n'y avait rien dedans alors que son boxer paraissait comment dire... bomber ? Et pas de la manière dont on peut le penser, enfin... " Non t'as quand même pas fait ça ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me gêne jamais, tu devrais le savoir. Et qu'elle le rentre dans sa tête. Aaron se permet de tout et peu importe que ça soit interdit ou non. Il adore faire le contraire de ce qu'on lui dit. Un gamin ? Non, juste qu'il ne va pas s'arrêter parce que quelqu'un lui dit d'arrêter. Ouais, il aime dicter sa propre loi et puis c'est tout. Tant pis pour le reste. Sur le lit, il ne cesse de la regarder et il finit par secouer doucement la tête à ses propos. Ah non non, t'as déjà piqué un de mes t-shirts ! Donc, pas besoin d'un second. Mais c'est ensuite qu'elle tente de lui enlever son pantalon et lui, il affiche un large sourire. Oh vas-y continue, chérie ! dit-il en mimant une petite scène olé olé mais il finit par rire et encore plus, quand elle découvre qu'il y a quelque chose sous le boxer. Oh ce moment est magique ! Pas fait quoi, Delilah chérie, hein ? dit-il en se mordant la lèvre du bas et montant son bassin de haut en bas, pour un simple mime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)