Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrother and sister or something like that |DELILARON - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Brother and sister or something like that |DELILARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions comme des enfants qui se cherchent sans oser s'aventurer sur une pente glissante. Aaron vint se positionner au dessus de moi et me poser une question à laquelle je n'avais pas la réponse. Je montais doucement ma tête des plus sérieusement possible jusqu'à venir frôler ses lèvres et lui souffler : " Je crois qu'on saura pas avant de l'avoir franchi... " Puis je relâchais ma tête pour qu'elle retombe dans le coussin en éclatant de rire. C'était tentant ouai mais non ce ne serait pas moi qui craquerait la première, cela lui ferait bien trop plaisir par contre le chercher ça c'était mon job.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, que se passerait-il si tout deux dépassent cette limite ? Non parce que là, le jeune homme a vraiment envie d'elle et difficile de faire taire cette attirance. Autant l'assouvir puisqu'elle n'a pas l'air de vouloir le repousser. Au contraire, elle fait presque tout pour l'aguicher, cette petite brune. Mais cela ne lui déplaît pas, bien au contraire. C'est vrai, pour savoir, il faut la franchir cette limite. Un sourire s'affiche sur son visage quand elle éclate de rire et lui, qu'est-ce qu'il fait ? Bah ... Il finit par poser ses lèvres sur celle de Delilah pour lui donner un baiser. Mais genre un vrai. Pas comme on fait avec ses amis. Non non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon éclat de rire s'était tu lorsqu'Aaron était venu déposer ses lèvres sur les miennes. Etait ce bien raisonnable ? Mais depuis quand une mather cherchait ce qui était raisonnable et ce qui ne l'était pas. Et puis nous étions deux dans cette pièce et personne ne pouvait rien voir ni même entrer alors tout ce qui se passerait ici resterait surement ici. Je le laissais m'embrasser répondant même à son baiser, ce n'était pas un baiser de cinéma, non il n'y avait rien de faux dans l'attirance physique qui se ressentait dans la fougue qui se dégageait de tout cela. Je passais finalement ma main derrière sa tête, dans son cou pour ne pas qu'il recule. Mais tout baiser a une fin et lorsqu'il vint à décoller ses lèvres des miennes je reste silencieuse, un sourire taquin aux lèvres et un regard qui en dit long. Hum... Comment s'en arrêter là en connaissant tous les deux notre nature désinvolte et volage... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et un finalement, un véritable baiser. Céder à une tentation. Parce que oui, pourquoi résister aussi longtemps ? Autant balancer les principes, les conséquences et le reste pour s'évader et faire ce qu'on a envie. Le jeune brun plonge alors son regard dans celui de la brune alors qu'il laisse, lui aussi, échapper un sourire sur le visage. C'est ensuite que ses lèvres se posent dans son cou puis plus bas. En fait, il inonde sa peau par des milliers de baisers. En fait, il profite de chauve parcelle de sa peau, chaque seconde est importante, dans un moment pareil. Tandis que ses mains se baladent sur la taille de Delilah. Maintenant, on ne joue plus. Les choses sérieuses sont arrivées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ce court instant de silence, de questionnement, Aaron ne réfléchit finalement pas et descend le long de mon cou puis vers ma poitrine et plus bas en me couvrant de baiser. Là il fallait arrêter de réfléchir et se laisser aller aux envies de la chair tout simplement. J'étais en sous vêtements n'ayant pas bien eu le temps de m'habiller plus que cela avec les conneries d'Aaron alors que lui avait réussir à enfiler un short et un tee shirt sur son boxer. Je ne tardais pas de tout lui enlever avant de lui dire avec un sourire : " On n'était pas à égalité. " Et puis c'était tellement plus agréable de sentir sa peau contre la mienne et de pouvoir balader mes mains sur son corps sans trouver un bout de tissus à part à l'endroit où se cachait justement la bête qui était restée au repos depuis tout à l'heure. Finalement ça allait peut être changer. J'arrêter de repenser à toutes nos allusions et repondis à son baiser lorsqu'il vint reprendre mes lèvres cambrant légèrement le dos pour bien me coller contre lui et venant poser mes mains sur son joli fessier musclé que j'avais pu admirer tout à l'heure dans la douche. " Le mâle a craqué, un point moi. " Je me jouais de la situation tout en en profitant, c'était plutôt plaisant de voir qu'il n'avait pas su résister même si c'était un homme, juste un homme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est obligé de craquer. Il est comme ça. Il déteste résister. Bien entendu, il adore aussi les jeux de séduction. À se chercher, à flirter et tout ça mais, il ne tient jamais bien longtemps... Comme maintenant, puisqu'il ne tarde pas à couvrir le corps de Delilah de baisers. Bien que finalement, il se retrouve, à son tour, sans vêtements. Seulement un boxer sur lui. Contre ses lèvres, il sourit, étant tout à fait d'accord avec elle. Lui, il préfère lui retire son haut de maillot avant de s'attaquer au bas. J'assume pleinement... Difficile de te résister. murmure-t-il alors qu'une de ses mains vient se loger sous son bas de maillot pour lui procurer un début de plaisir. Et certainement que la voyant prendre son pied, de cette façon, va l'exciter davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité