Malgré ce court instant de silence, de questionnement, Aaron ne réfléchit finalement pas et descend le long de mon cou puis vers ma poitrine et plus bas en me couvrant de baiser. Là il fallait arrêter de réfléchir et se laisser aller aux envies de la chair tout simplement. J'étais en sous vêtements n'ayant pas bien eu le temps de m'habiller plus que cela avec les conneries d'Aaron alors que lui avait réussir à enfiler un short et un tee shirt sur son boxer. Je ne tardais pas de tout lui enlever avant de lui dire avec un sourire : " On n'était pas à égalité. " Et puis c'était tellement plus agréable de sentir sa peau contre la mienne et de pouvoir balader mes mains sur son corps sans trouver un bout de tissus à part à l'endroit où se cachait justement la bête qui était restée au repos depuis tout à l'heure. Finalement ça allait peut être changer. J'arrêter de repenser à toutes nos allusions et repondis à son baiser lorsqu'il vint reprendre mes lèvres cambrant légèrement le dos pour bien me coller contre lui et venant poser mes mains sur son joli fessier musclé que j'avais pu admirer tout à l'heure dans la douche. " Le mâle a craqué, un point moi. " Je me jouais de la situation tout en en profitant, c'était plutôt plaisant de voir qu'il n'avait pas su résister même si c'était un homme, juste un homme...