Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrother and sister or something like that |DELILARON - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Brother and sister or something like that |DELILARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire alors que Aaron se la jouait Roméo à me demander pourquoi tant de haine. Il manquait sérieusement une case à ce mec ! C'était pour ça que je l'adorais et qu'on s'entendait si bien peut être. Il ne se prenait pas au sérieux et j'en avais encore la preuve aujourd'hui. Il finit par remonter me demandant si je n'avais pas aimé son petit numéro romantique. " T'essayais de me faire craquer avec du romantisme ? Vraiment ? " Je le regardais avec un petit air de surprise, c'était tout faut si c'était le cas. Bref il faudrait quand même que je pense à finir de m'habiller lorsqu'il aurait fini de faire un raffut pas possible autour de moi. Je finis par aller m'affaler sur mon lit en étoile, regardant le plafond alors qu'il s'affairait à rentrer ses affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vite vite, il revient rapidement devant la porte de sa chambre et il compte bien y revenir. En plus, il porte toutes ses affaires avec lui. Bon, il en profite pour se rhabiller : short de bain et un t-shirt quoique le t-shirt, c'est en option hein. Toujours un large sourire sur le visage, il tente tout les moyens pour revenir dans sa chambre et ranger ses affaires avant de sortir, à nouveau et profiter de la journée. Même si, il s'amuse énormément. Pourquoi, ça t'étonne ? demande-t-il faussement vexé avant de revenir dans la chambre et de remettre son lit en ordre et ses affaires. Ah là, ça va mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es intelligent j'en ai jamais douté, je pensais juste que t'avais compris que c'était pas avec du romantisme qu'on me faisait craquer ! " J'étais toujours sur mon lit, sous ma couette qui était bien place au contraire de la sienne, je le regardais tout mettre en place et étendre certains de ses boxers qui étaient trempés parce qu'ils avaient terminé dans la piscine. Lorsqu'il eut presque terminé, je lui tendis la main. " On fait la paix ? " Il saisit ma main et je l'attirais pour qu'il s'étale sur le lit à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, j'aurai tenté ! dit-il en haussant les épaules, accompagné d'un sourire. Mais finalement, il peut à nouveau rentrer dans la chambre, faisant quelques allers et retours pour prendre le matelas, le remettre à sa place ainsi que le drap et la couette. Oui, très ordonné le petit Aaron. Et une fois cela fait, le jeune homme put ranger toute ses affaires. C'est lui qui a commencé, c'est lui qui a cherché donc, non, il ne va pas en vouloir à sa petite Delilah chérie. C'est bien difficile de lui faire la gueule. Non, il met tout ceci sur le compte de l'amusement, de la taquinerie et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mais c'est vrai que tu n'es pas comme les autres filles.. rajoute-t-il par rapport à ses précédents propos. Puis, immobile, il la regarde, prenant sa main t se mettre sur son lit. Nous n'avons jamais été en guerre. dit-il suivit d'un clin d’œil complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai je suis beaucoup plus canon ! " Très bonne manière d'être différente des autres. Je ne manquais pas de rire alors que nous étions tous les deux allongés sur ce qui était mon lit maintenant. Nous n'étions pas en guerre et nous ne l'avions jamais été certes mais cette main tendue était une manière de l'attirer près de moi et je n'avais pas loupé mon coup. " Avoue que tu pourrais rester des heures avec moi sans t'ennuyer... C'est pas mal qu'on se soit retrouvé dans la même chambre finalement, enfin si ça avait pas été le cas t'aurais trouvé un moyen de m'y attirer je suis sûre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy, je dirais. dit-il d'un sourire amusé, quoique, il est carrément sérieux pour le coup ! Le jeune homme finit par prendre la main de son amie et la rejoindre sur son lit. Oh là, il est totalement à l'aise et il ne compte pas bouger de là. Ouais, il devient de plus en plis flemmard avec le temps. Je crois que c'est dû avec l'âge. Je pourrais rester des heures oui mais ça devient bien difficile de te résister. Carrément puis elle a ce don de l'attirer toujours un peu plus. C'est frustrant, maintenant. Je n'ai pas besoin de venir t'attirer, tu serais venue toute seule tellement je te manquerai ! Et ça, il en est certain ou alors, c'est purement de la taquinerie. Quoique, on ne sait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Canon, sexy, les deux me vont. Même si je ne suis pas pauvres de compliments en général, j'aime toujours qu'on m'en fasse, c'est plaisant. Affalé à côté de moi, c'est finalement plus calme dans la pièce, enfin pour combien de temps tempête Delilah et ouragan Aaron ce sont calmés ? Impossible de le savoir. Alors que mes yeux étaient fixés sur le plafond en entendant ses mots je roulais légèrement sur le côté pour me retrouver le visage en dessus du sien et nos corps assez rapprochés alors que j'étais sur le côté. " Intéressant à savoir que ta résistance commence à fissurer après un tel manège... " J'haussais les sourcils avec un air mystérieux. " Tes conneries ne me manqueraient pas non et comme je ne connais rien d'autre de toi... Je ne suis pas sûre que ca serait concluant tu vois ? " Et oui Aaron avait une sacrée réputation auprès des filles mais je ne le connaissais pas sous cet angle là, de cette manière, du moins pas encore ou ce n'était pas pour tout de suite, il n'y a que sa dose de connerie et de délire qui pourrait me manquer et cela restait à voir comme je venais de lui dire, simplement pour le piquer dans sa fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron donne facilement des compliments aux femmes et il les pense toujours. Sinon, à quoi bon, mentir ? Cela ne servirait à rien. Oui, Aaron trouve la brune, très sexy et très attirante. Mais quelque chose, au fond, le bloque à aller plus loin. Il ne sait pas quoi. C'est frustrant, et peut être qu'un jour, il va pouvoir aller au delà de cette barrière. Pour le moment, il ne peut donner de réponse. Allongé sur le lit, visage face à celui de Delilah, il garde un petit sourire en coin, plaqué sur le visage. Tu blesses mon petit cœur, Delilah ! Je pensais être l'exception à éviter ton côté peste ! dit-il ouvrant la bouche, faussement vexé. Bien qu'il peut la prendre très au sérieux. Tu veux me connaître ? Terrain assez .. impossible. Enfin, personne ici ne le connaît réellement. Charline, c'est juste une partie, la partie de sa vie en Angleterre mais sa vie en Irlande, ce qu'il est réellement, il ne sera jamais prêt à en parler. Tellement, cette personne du passé n'est pas lui. Il se fiche du statut et de l'argent. Lui c'est Aaron, un petit videur de boite de nuit et étudiant à Cambridge. Qui l'eut crû ? Tu sais déjà le principal. Je suis Aaron, terriblement attiré par sa colocataire de chambre.. dit-il amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu connais la gentille peste c'est déjà pas mal. " Dis je en venant mettre mon bras autour de lui et déposer un baiser au coin des lèvres, juste pour l'embêter encore un peu mais aussi pour lui montrer de l'affection. Ouai c'était plus qu'une connaissance ce mather c'était vraiment un ami alors j'avais besoin de l'avoir près de moi. " En effet c'est le principal, on verra un autre jour pour le reste. " Mes yeux avaient envie de se fermer dans cette position mais non je devais bouger pour sortir de l'hôtel. " Et arrête de dire ça, tu pourras le dire le jour où t'auras tenté d'aller plus loin, parce qu'avant je te crois pas ! " Je souris simplement, manière de le taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, au moins Aaron connaît la partie gentille de ce côté peste. A-t-il envie de connaître l'autre côté ? Oh pas vraiment. Même si, c'est aussi une occasion de la taquiner. Il aime bien les filles assez peste, bien que parfois, il aimerait remettre certaines filles à leur place. Surtout à celles qui pourraient s'en prendre à d'autres. Puis, il affiche un sourire quand Delilah se rapproche pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Une relation assez bizarre, autant vous dire mais est-ce que cela le dérange ? Plus vraiment. Puis, il est célibataire, non ? Il n'a plus l'intention de se mettre en couple parce qu'il a perdu la personne avec qui, il veut être. C'est ensuite qu'il change de position pour se mettre au dessus de Delilah. Il se passerait quoi si on franchit la limite ? demande-t-il, tout aussi proche d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)