Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous l'océan, ça danse, ça swing • isarie - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sous l'océan, ça danse, ça swing • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, il a totalement perdu son pari mais il s'en fiche, tellement quand il voir Carrie, dans ce genre de tenue. C'est bien la première fois qu'on lui fait vraiment ce genre de surprise. Il découvre beaucoup de choses, avec Carrie et ce n'est pas pour lui déplaire. Le jeune homme pose ses mains sur les cuisses de la belle, alors qu'il vient mordiller la lèvre du bas de sa petite amie. Oui, on dirait bien qu'il a perdu. Parce qu'il vient, ensuite à l'embrasser, l'approchant un peu plus vers lui. Cette première journée est comment dire ... parfaite ? Terriblement. Je ne peux pas te résister bien longtemps. Impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais là pour le coup, il avait totalement perdu, et j’étais fière de moi. Habillé de la sorte, chose qui en temps normal, ne me ressemblait pas vraiment, c’était un peu comme une nouveauté chez moi. Mais je trouvais ça drôle, et puis j’arrivais à chauffer Isaac de la sorte. Il mord ma lèvre inférieure et je frissonne légèrement, pour finalement venir à m’embrasser. Oh oui ça je sais. Je souris grandement, alors qu’il m’approche un peu plus de lui. J’en profite pour le basculer en arrière sur le lit en le poussant un peu. Pour finalement me retrouver à califourchon sur lui, penché en avant. Une main sur son torse, et les cheveux qui pendent dans le vide. Je souris d’avantage. T’es à moi. Je souriais d’avantage alors que je posais mes lèvres sur les siennes tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est simplement impossible de résister à Carrie, que se soit maintenant ou en temps normal. Pourtant, il a eu envie de résister, de gagner ce pari fou mais non. Il ne pourra jamais gagner face à elle, il est bien trop faible. Ou genre, dans quelques années, quand il sera habitué à certaines attitudes. Mais pour le moment, il se laisse faire, s'allongeant sur le lit avec la jeune blonde assise sur lui. Ses mains se posent sur ses cuisses qu'il caresse. Rien qu'à toi. dit-il juste avant de prolonger ce baiser, de la même façon : avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimais le faire craquer, et j’espérais qu’il ne soit pas trop déboussolé par mes nombreux caractères différents. Après tout, j’étais du genre à être une tornade, du coup, je tenais rarement en place, et la simple idée de perdre, me donnait la chair de poule. Je n’étais pas de ce genre là. Et tant mieux non ? Je souriais alors contre ses lèvres, que je vins à l’embrasser alors qu’il prolonge mon baisé avec la même tendresse, pour finalement affirmer ce que je venais de dire plus tôt. Il était à moi. Et rien qu’à moi. Et autant vous dire que si une meuf ne l’approchait de trop prêt, elle allait probablement souffrir dans d’atroce souffrance, j’étais du genre plutôt violente quand je le voulais. Je ne lui répondais pas, posant une main sur son torse, alors je glissais mes doigts sous son t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec plaisir que le jeune homme s'allonge sur le lit. C'est ça la surprise, donc et franchement, il a hâte de connaître, de voir la suite. Ah le petit coquin, hein. Du bout des doigts, il caresse la peau de Carrie, au niveau de ses cuisses, venant prolonger le baiser, avec tendresse. Et il ne peut s'empêcher de frissonner quand sa petite amie vient à glisser sa main sous son t-shirt. La journée se termine tellement bien. Mais bizarrement, il a envie de se laisser faire, par elle. Son corps à lui est celui de Carrie, aujourd'hui. C'est ensuite que ses mains remontent dans le dos de Carrie, qu'il caresse, légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup fallait avouer que je m’étais carrément lâché avec Isaac et la tenue que j’avais décidé de porter pour lui ? Mais qu’est-ce que je pouvais y faire, si je n’avais pas envie qu’il réussisse son pari hein ? Il caresse mes cuisses du bout des doigts et moi je passe une main sous son t-shirt. Alors que je ne relâche pas ses lèvres et que je le sens caresser mon dos, je m’arrête soudainement. Non je n’étais pas en pleine crise, mais je relâchais ses lèvres pour le regarder dans les yeux. Attend… Est-ce qu’on va faire ça, dans un… Lit ? J’entrouvrais la bouche, comme-ci j’étais choqué, fallait avouer qu’on l’avait jamais fait dans un lit, mais c’était plus romantique comme endroit pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des baisers et des caresses. Un moment très tendre partagé avec sa petite amie. Ce genre de moment sont à privilégier. Mais Carrie décide de se redresser et Isaac arque un sourcil, en voyant faire. Un problème ? En quelques sortes, au vu de ses paroles. C'est vrai que depuis qu'ils se connaissent, ils ne l'ont jamais fait dans un lit. Une première, aujourd'hui ? Il hausse alors les épaules avant de donner une répondre. À toi de voir, j'ai envie de te .. laisser faire, aujourd'hui.. dit-il en se mordant la lèvre inférieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup Isaac m’avait donné une idée assez particulière. Ca allait être notre première fois dans un lit, alors que nous étions entrain de passer nos premières vacances ensembles. C’était plutôt extraordinaire non ? Mais le truc c’est qu’il me disait qu’il avait envie de me laisser faire, et soudainement je repensais au jour où nous nous étions mis ensembles. Oh oui, darling. Tout compte fait, t’allais en voir de toutes les couleurs. Mordant ma lèvre inférieure je me redressais, avant de me mettre debout. Tu sais quoi ? Je te prends au mot. Alors tu vas te lever et tu vas te foutre à genoux. Légèrement autoritaire. J’étais carrément une domina ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, pour ce moment, Carrie peut faire ce qu'elle veut de lui. Mais rapidement, la jeune blonde se redresse d'un air autoritaire, venant lui donner un ordre. Oh, mais il comprend rapidement où elle veut en venir. Sauf que c'est assez bizarre d'inverser les rôles, non ? Bon, et bien, il se redresse pour se mettre à genoux, au sol. Ce soir, Isaac est dominé par sa petite amie mais franchement, cela ne pose aucun problème. Il va adorer la voir faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, je m’étais levée d’un coup, alors que je voulais jouer ma dominante avec lui. Ca pouvait être sympa, de voir que c’était lui qui allait m’obéir et non le contraire. Et puis après tout, on pouvait très bien inversé les rôles un peu plus tard, pas vrai ? Il se redresse alors et se mets à genoux, et moi je mords ma lèvre inférieure. Pour le coup, j’avais sacrément envie de me la jouer à la Fifty Shades, le truc c’est que j’avais encore jamais fais ça avant. Je m’approche alors de lui, embrassant furtivement ses lèvres, alors que je prenais place derrière lui. Lève les bras. Ben quoi ? J’avais bien l’intention de le débarrasser de son t-shirt. J’attrapais alors les bouts du tissu, attendant qu’il obéisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)