Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous l'océan, ça danse, ça swing • isarie - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

sous l'océan, ça danse, ça swing • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais qu’on allait être du genre à rester au lit le restant de la journée et de la soirée. Et dans le fond, c’était un programme qui me plaisait bien, alors du coup je n’avais rien à dire, pas vrai ? Je souriais contre lui, alors que je ressentais sa chaleur. Et j’espère qu’on le vivra. Je souriais d’avantage, alors que je laissais mes doigts courir sur son torse, pensant à notre séjour au Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme hoche doucement la tête pour confirmer ses propos. Oui, ils vivront tout ça, toutes ces vacances et tout les autres jours qui suivront, en revenant sur les terres américaines. Un baiser sur le haut de son crâne puis des caresses. Là, c'est bien partit pour rester toute la soirée ici. On commande et on se regarde un film ? demande-t-il. Car oui, c'est leur soirée à tout les deux. Rien ne compte, rien n'est important à part ce moment. Un moment à eux, au milieu de toutes ces vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand je sens ses lèvres se poser sur mon front. Oui, je sentais que j’avais besoin de ce contact pour être d’avantage heureuse. Je mourrais d’envie de lui dire ce que je ressentais à son égard, et pourtant les mots ne voulaient pas sortir. Oh oui ! Bon plan. Je souriais grandement, alors que je m’imaginais la perspective de notre soirée de rêve. J’avais hâte, j’en mourrais d’envie, et tout ça, j’allais le vivre avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)