Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous l'océan, ça danse, ça swing • isarie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sous l'océan, ça danse, ça swing • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fais l'innocente. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il sortit de l'eau pour rejoindre le sable. l'activité n'est pas si loin, à quelques pas seulement. Tenant la main de Carrie, il arque rapidement un sourcil quand elle lui parle de surprise. Oh, là il est très intrigué et totalement impatient. Sauf qu'une surprise, on le sait sur le moment et pas avant. Rah. Une surprise ? Je vais avoir du mal à attendre.. Totalement ! Mais tout deux finissent par arriver à l'activité et Isaac s'avance vers un homme pour avoir quelques renseignements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas besoin de faire l’innocente. Je suis innocente. J’esquissais alors un sourire bien plus large, posant mon regard sur Isaac qui ne lâchait pas ma main. Et oui je ne voulais pas qu’il se fasse mal, après tout, je lui réservais quelque chose, et s’il se cassait quelque chose, ça allait être difficile de lui montrer. Et pourtant… Tu attendras. Je souriais d’avantage alors que nous arrivions à l’activité et que nous nous dirigions vers un homme pour des renseignements. Moi aussi j’avais bien envie d’en faire, après tout, ça devait être amusant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme simple réponse, Isaac fit une grimace. Non, elle n'est pas si innocente qu'elle le dit mais c'est marrant de la voir dire le contraire. Il finit même par rire au moment où ils arrivent au lieu de l'activité. Quelques renseignement sur l'activité et le prix. Dur d'attendre cette surprise mais il veut aussi faire du flyboard. Isaac se tourne alors vers Carrie. T'es partante ? On va être accompagnés par des professionnels. Ouais, un homme sera certainement collé contre Carrie... Bref, ils se dirigent vers une sorte de vestiaire pour enfiler ce qu'il faut et ainsi revenir avec les moniteurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je voulais bien lui faire croire que j’étais innocente, même si je savais tout particulièrement que je ne l’étais pas. C’était bien de rire un peu, non ? On se renseigne sur tous les détails qu’il y a, à savoir et je souris grandement lorsqu’Isaac me demande si je suis partante. Bien sur que je l’étais, quelle question. Je ne raterais cette occasion pour rien au monde. Je souriais grandement, en réalité, j’étais une adepte de sensation forte, du coup j’avais hâte de voir ce que ça pouvait donner de s’envoyer en l’air de la sorte. Je suivis alors Isaac jusqu’au vestiaire et me changea également avant de rejoindre les moniteurs, impatiente de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un large sourire apparaît alors que tout deux partent pour se préparer et à rejoindre les deux moniteurs. Ils leur expliquent les consignes et que d'abord, ils vont tenter de le faire avec un expert. Hochant la tête, Isaac se mit en place : une position bizarre pour deux gars mais bon. C'est drôle, hein mais pas pour le brun. Et voilà que ça commence. Ça monte, ça monte ... Waaaah, c'es juste dingue, cette sensation. Bon, il ne fera pas de looping ou autre mais déjà, il apprend à connaître la sensation et c'est trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais hâte de m’envoyer en l’air avec ce truc. J’en avais déjà entendu parler, mais je n’en avais jamais fais. Et là, j’observais Isaac qui se mettait devant son moniteur et je pouvais pas m’empêcher de sourire grandement amusé. Mais là c’était à mon tour, le moniteur derrière moi et bien attaché, je m’envolais à mon tour dans les airs. J’avais un large sourire, vraiment contente d’être ici et de faire cette pratique avec Isaac. Ca changeait de nos habitudes après tout, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement prêt, même s'il n'est pas à l'aise. Mais il oublie bien vite tout ceci quand l'activité commence. Oh god, c'est juste super. Faut vraiment le vivre. Il est dans les airs, là et il profite amplement. Même avec ces petits trucs, on a une petite vue, au loin, plutôt sympathique. Cela dure quelques minutes, le temps de s'y habituer. Isaac redescend peu à peu et il pu retrouver le sol. Mais ce n'était pas terminé. Maintenant, ils doivent le faire seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pratique qu’on trouvait un peu plus partout dorénavant, qu’il fallait essayer au moins une fois dans sa vie. Mais là on redescendait déjà, quoi c’était fini ? Ah ben non. Les moniteurs nous lâche et c’est à notre tour de prendre les commandes. Je pose mes prunelles noisette sur celle d’Isaac en souriant en coin. Prêt ? Je mordis ma lèvre inférieure en souriant en coin, avant d’actionner les bons boutons pour m’envoler dans les airs. La sensation c’était vraiment dingue, j’avais l’impression d’être libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La démonstration se termine au bout de quelques minutes avant de retrouver le sol. Mais ce n'était pas fini pour autant puisque maintenant, ils doivent se débrouiller seul. Isaac écoute bien les instructions avant de se remettre sur la plate-forme. Un regard vers Carrie, hochant la tête avec un sourire et le voilà, actionnant le bouton pour s'envoler. Au début, il a du mal mais il maîtrise un peu le truc alors que la sensation est un peu plus différente, cette fois. C'est juste dingue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais l’impression de ressentir d’avantage de sensations maintenant que c’était moi qui tenait les manettes et qui me débrouillait toute seule. J’observais le paysage, et l’eau de la mer qui s’étendait à perte de vu, un décor idyllique dont j’avais toujours rêver. On ne pouvait pas dire que c’était la même ambiance en Suède en tout cas. J’avais un large sourire sur les lèvres, alors que je continuais à me maintenir en l’air, les pieds pendant dans le vide. Je me sentais immortelle, et c’est tout ce qui importait pas vrai ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)