Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous l'océan, ça danse, ça swing • isarie - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

sous l'océan, ça danse, ça swing • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'envoler en l'air, de cette façon, c'est vraiment cool. Isaac est vraiment content de faire cette activité mais surtout en compagnie de Carrie, à qui il sourit rapidement alors qu'il vient à se balader très légèrement au niveau de l'eau. Quelle sensation, quand même. Il faut le vivre pour le croire. C'est un peu après, après plusieurs minutes, que le jeune brun descendit pour regagner le sol. Une très bonne activité qu'il n'est absolument pas prêt à oublier. Loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est une activité que je n’étais pas prête d’oublier. Un large sourire sur les lèvres, un rire cristallin qui m’échappe de temps à autre et il est l’heure de redescendre. J’avais trouvé l’activité, bien trop rapide, et pourtant j’avais apprécié comme pas possible. Je me mis alors à redescendre, alors que je tournais un regard enfantin vers Isaac. Oui, c’était une des premières activités du Spring Break que je faisais en sa compagnie et on ne pouvait pas rêver mieux pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute bonne chose ont une fin et voilà qu'Isaac regagne le sol, en suivant les instructions du moniteur. Une fois fait, il pu descendre tout en rejoignant Carrie, qui faisait de même. Alors ? dit-il d'un large sourire, pas totalement remis de cette activité tellement, il avait adoré et tellement, il a sentit l'adrénaline monter. Il lui faut seulement une minute ou plus pour retrouver ses esprits et à aller payer à la réception de l'activité. Franchement, c'était super, comme première activité et en plus, avec sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas que cette activité se termine mais après tout, nous n’avions pas le choix pas vrai ? J’inspirais profondément, alors que j’essayais de retrouver un pouls normal avec l’adrénaline qui s’était emparé de moi. Démentiel ! J’avais sincèrement adoré, mais oui comme toute bonne chose, ça devait avoir une fin. Je me dirigeais avec Isaac jusqu’à la réception puis avant qu’il ne donne son argent, je payais en souriant grandement. Oui je voulais payer l’activité, j’avais droit non ? De toute façon, c’était trop tard, j’avais payé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Démentiel, oui, elle a bien raison. Il répondit par un large sourire alors que tout deux se dirigent vers la réception pour payer. Mais Carrie fut plus rapide et Isaac affiche un petit sourire amusé, face à ce geste. Maline. dit-il simplement alors que par la suite, ils sortirent de là pour retrouver la plage. Mais, le jeune homme se souvient exactement des paroles de la jeune blonde, quelques minutes plus tôt et c'est en se tournant vers elle, qu'il le prouve. Alors, alors, c'est quoi la surprise ? Il est comme un enfant, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j’avais vraiment adoré cette activité, et je m’étais dépêchée d’aller payer, oui après tout c’était à mon tour de faire plaisir à Isaac en payant quelque chose, non ? Il avoua que j’étais maline, et je passais une main dans mes cheveux en mode « bitch please » alors que je lâchais un rire amusé. Puis on se redirige vers la plage, alors que je me mets à danser avec amusement. Tu verras en temps voulu. Je souriais en coin, alors que je lui volais rapidement un baisé pour finalement partir en courant. Ouais genre lui c’est le chat et moi la souris, vous voyez le genre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que Carrie tenait à payer, depuis un on moment déjà. Donc, le mieux est de ne rien dire et de la laisser faire. Bon, elle a surtout été plus rapide que lui. Tellement malin, celle-là. C'est ensuite, en sortant de là, qu'il montre son impatience face à la surprise mais malheureusement, il doit encore attendre et fit une grimace. Puis, sans qu'il ne comprenne pourquoi, Carrie partit en courant. Et Isaac rit à cet acte avant de la suivre en marchant un peu plus vite. Attend-moi ! dit-il avec un large sourire, tentant de la rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je n’allais pas lui montrer tout de suite la surprise que j’avais prévu pour lui, bien au contraire, il allait attendre, il fallait que je fasse durer le suspens, vous ne pensez pas ? Un large sourire sur les lèvres, je me mets alors à courir comme une malade. Ouvrant mes bras et esquissant un large sourire, je courrais comme-ci je faisais l’avion. JE VOLE ! J’éclate de rire, alors que je retourne vers Isaac, lui attrapant rapidement le bras, avant de m’étaler par terre comme un gros caca, toujours aussi classe Winny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac a le sourire aux lèvres, et un rire quelques fois quand son regard se pose sur Carrie, qui courait, qui tournait sur elle-même. En fait, oui, ça lui fait plaisir de la voir comme ça. Heureuse. C'est ensuite qu'il se fit entraîner par elle avant qu'elle ne tombe. Il en rit mais rapidement, il se demande si ça va. Alors, il se baisse légèrement à son niveau. T'aimes te donner en spectacle, hein ! dit-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais amusé alors que je tournais sur moi-même, que je riais, et que oui, je me donnais en spectacle. Et là je me dirigeais vers Isaac rapidement, avant de lui attraper le bras et de l’entraîner dans ma chute. Allongée dans le sable, j’éclate de rire alors que je pose mon regard sur Isaac qui s’approche de moi. T’a remarqué aussi ? Et oui, je faisais pas des études de théâtre pour rien. Je me redressais d’un coup en position assise alors que j’ouvrais la bouche. J’ai envie de faire un bonhomme de sable ! Ben oui vu qu’il y avait pas de neige, autant en faire un, avec du sable non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)