Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous l'océan, ça danse, ça swing • isarie - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sous l'océan, ça danse, ça swing • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais Isaac ne perd pas de vue son objectif. Il veut retoruver ce foutu poisson et l'offrir en cadeau à sa jolie et mignonne petite amie. Mais celle-ci lui affirme, qu'elle aime d'autres dessin animé, ce qui ne l'étonne pas. Oui mais, y a pas de neige ici. Enfin, regarde t'as tout l'océan pour toi ! Moi ça m'donne envie de ... danser ! Oui oui, puisque le brun commence à danser dans l'eau. Il est heureux, il est dans son propre délire. Puis, il s'arrête en entendant les paroles de Carrie, arquant même un sourcil. Non, ce n'est pas vrai, hein ? Hein ?! Tu blagues, Carrie ? Je vais pas commencer avec la tête d'Iron Man ! Puis, il réfléchit et ce n'est pas si mal en fait. Quoique.. Attend, c'est où l'activité pour se la jouer à la Iron Man ? Ouais vous savez le truc qui te propulse en hauteur, sur l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c’est vrai que dans le fond, j’adorerais de trouver Polochon dans l’océan, il était genre trop adorable ce poisson, pas vrai ? De danser ? J’éclatais de rire avec ce qu’il venait de me sortir. Bon sang, il me faisait rire, j’en pouvais plus de lui, des fois. Puis là il part dans un délire d’Iron Man, et j’éclate de rire une nouvelle fois. Tu sais qu’Iron Man il est genre trop canon ? Un vrai sex-symbol. Je souriais en coin, alors que je m’avançais vers lui, l’entendant me demander où est-ce qu’il pouvait s’envoyer en l’air. Tu veux dire pour t’envoyer en l’air ? Je souriais un peu plus, avant de rire de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hochant la tête vivement, le jeune homme continue de danser dans l'eau. Tournant surtout sur lui-même, les bras en l'air. Ah il est heureux et sa connerie revient. Oui, sa connerie vient souvent quand il n'y a pas cours. En gros, il décompresse. Puis, il s'arrête pour parler d'Iron Man et de l'activité aquatique qui vous fait devenir ce héros. Enfin, juste que ça y ressemble, quoi. Il a juste perdu le nom. Et alors ? Moi aussi.. Non ? dit-il presque et faussement outré. Attention à ce que tu vas dire, Carroe, hein.. Voilà, exactly, babe, exactly ! Tu décolles avec les pieds, en fait.. C'est bon, il veut le faire, au moins une fois, dans sa vie. Après ils iront se balader en ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en coin, alors mon regard se pose sur Isaac. Il danse et je l’observe, pour une fois que c’est lui qui fait quelque chose de « fou », j’trouve ça plutôt drôle. Et là, il parle d’Iron Man, le sex-symbol par excellence quoi. Toi t’es encore mieux. Je souriais en coin, alors que je posais furtivement mes lèvres sur sa joue pour finalement lui mettre plein d’eau dessus. Je vois de quoi tu parles, mais je sais pas du tout, où c’est. Je lâche un nouveau rire amusé, alors que je l’observais avec mes yeux de biche, parce que ouais j’ai décidé d’être une biche vous voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore mieux qu'Iron Man ? Non, elle est sérieuse ? Parce que c'est genre le plus beau compliment. Battre le Robert face à sa petite amie, que demander de mieux, hein ? Moi je me le demande. Bref, un large sourire et il se rapproche d'elle. Vraiment, mieux que lui ? Tu me sur-estime pas trop, là ? Oui, il veut être certain car si c'est bien vrai mais c'et plus qu'une dans,e qu'il va faire ! Il rit légèrement avant de faire mine de réfléchir. Quoique, il réfléchit vraiment. On devrait demander ! Voilà, son idée. Il regarde autour de lui avant d'apercevoir des gens non loin d'eux, dans l'eau. Excusez-moi... Mais vous ne savez pas où se trouve le ... E voilà, il ne sait plus le nom ! Quel con, il aurait dû y penser avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris un peu plus alors que je l’observe, il ne semblait pas croire ce que je disais, et pourtant à mes yeux, c’était bien vrai. Il se rapproche de moi, et je ne peux pas m’empêcher de sourire en coin, en sentant son corps tout proche du mien. Non je ne suis pas comme ça. Et oui, t’es vraiment mieux que lui. Je souris un peu plus, alors qu’il fit une mine de réflexion, puis là, l’idée lumineuse ! Il voulait demander où est-ce qu’on trouvait se machin où on pouvait s’envoler en l’air. Mais là j’éclate de rire devant les gens et devant Isaac qui ne connaît pas le nom de cette pratique. Bon sang, la scène était comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire en coin s'affiche sur son visage quand elle vient confirmer, ses précédents propos. Il ne répondit pas, par des mots mais il vient la prendre contre lui, pour la porter légèrement dans l'eau. Avant de lui donner un baiser sur le nez. Et c'est ensuite, qu'il la relâche pour aller demander un renseignement auprès de touristes ou pas. Mais il lui manque le nom de cette activité. Juste au moment où il a déjà adressé la parole à ses personnes. Bravo, Isaac ! Il se gratte la nuque, il fit la grimace et là .. Le flyboard ! Voilà ! Vous savez où on peut en faire ? demande-t-il alors que ses personnes fort sympathique, lui indique le chemin à prendre pour trouver l'activité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me porte et je souris amusé alors qu’il dépose un baisé sur mon nez, ce côté romantique que nous avions tous les deux, fallait avouer que c’était toujours aussi touchant. Il me dépose alors qu’il s’adresse à des touristes, en essayant de leurs demander où se trouve l’activité qu’il voulait faire. Et moi, comme une conne, j’explose de rire alors qu’il a oublié le nom, j’aurais pu l’aider, mais non, j’étais garce aussi parfois. Les personnes nous indiquent le chemin et je souris amusé, avant de les saluer de la tête et d’entraîner rapidement Isaac jusqu’à l’activité, avant d’ajouter. Tu veux vraiment faire ça ? T’es au courant que tu vas te faire très mal ? Je souris un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà ! Il a enfin trouvé le mot. Et ces personnes confirment bien sa demande avant de lui indiquer le chemin. Et après les avoir remercié, Isaac se tourne vers Carrie. T'aurais pu m'aider ! Je t'entendais rire ! dit-il en rigolant, légèrement, quand même alors qu'ils sortent tout deux de l'eau pour faire quelques pas vers l'activité du flyboard. Fronçant les sourcils, il se tourne vers la jeune blonde. Tu crois en moi ? Oui, question piège mais il a tellement envie d'essayer et pourquoi pas, Carrie, aussi, ça devrait la tenter, non ? Autant faire des choses incroyable, ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j’étais hilare et alors ce n’était pas de ma faute, si ? La situation était si comique après tout. Moi rigoler ? Je vois pas de quoi tu parles. Je souriais avec amusement, alors que mes yeux se posaient sur lui une fois de plus. Il me demandait si je croyais en lui, bien sur que j’y croyais, je lui faisais même confiance, même si je savais que ce n’était pas réciproque. Bien sur que je tiens en toi. Mais faudrait éviter que tu te casses quelque chose, je pourrais pas te montrer ma surprise de tout à l’heure sinon. Je fis une moue triste alors que je levais mon regard vers lui, et qu’il disait qu’il fallait faire des choses incroyables, j’étais bien d’accord.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)